Un p'tit jeu flash.... [à éviter pour les âmes sensibles]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ayé fini en hard
oui oui bien sur...

moi en moyen jai du recommancer une bonne 10 de fois...

alors en hard...

ta du passer beaucoup de temps...
J'ai édité ton titre pour éviter qu'une personne ne tombe sur quelque chose qu'elle aurait du mal à supporter.

Je sais que toi, t'es un dur à cuire bourré d'humour, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout les lecteurs.


Trop dur même en mode easy + cheat.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Bon allez ! Easy, cheated...



RAAAAAAAAAAH GRRRRRRR CREVE DONC !


Bon je retourne à quake 3, c'est plus simple.

Et on peut configurer ses touches (parce que là AZERTY/QWERTY c'est pas terrible).


Ah par contre j'adore tirer sur les cadavres d'enfants .

RAAAAAAH mais on peut quoi contre l'éclair que lance le démon ?
Citation :
Provient du message de Dober
J'adore l ambiance, le prètre est trop cool
D'ailleurs je trouve qu'il ressemble beaucoup au prêtre Carmody dans "666" (une BD).
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
J'arrive pas à me faire au système des touches.


Puis Marie-Chantal aime pas la musique
Oui et puis tu as des clients désespérés, suicidaires et désireux de se répandre longuement sur leurs angoisses au demeurant fortes originales qui t'attendent dans la salle d'attente.
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui et puis tu as des clients désespérés, suicidaires et désireux de se répandre longuement sur leurs angoisses au demeurant fortes originales qui t'attendent dans la salle d'attente.

Les patients ne se répandent pas.


En tous cas, les miens sont plutôt du genre "grouille-toi, qu'on en finisse".
Pas mal du tout, il yavait un jeu dans le même style fait par les gars de Quake, un espèce de jeu à la Alien, ou on dirigait le perso avec les fleches et le tir avec la souris. Il yavait plusieurs bonus à attraper dont un permettant d'aller très vite ou de sauter très haut...

Mais plus moyen de revenir sur le nom :'( :'(

Quelqu'un s'en souvient??
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Les patients ne se répandent pas.


En tous cas, les miens sont plutôt du genre "grouille-toi, qu'on en finisse".
Invite les à jouer à ce jeu merveilleux alors, tu les retiendras plus longtemps et tu seras plus riche !!!

L'es dur ce jeu. J'aimerais que celui qui l'a finit en 45mn m'explique comment il a fait.
Bon bah je testerai ça ce soir, je dirai ce que j'en pense

Euh par contre, spuki tu pourrais arrêter de mettre des photos de EmotionEric à chacun de tes posts? Parce qu'à la fin c'est sérieusement lourd, et je connais le triste sort d'avoir une connexion bien pourrie à mon taf, ce qui rend encore plus difficile d'afficher une page rapidement.
Merci par avance
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Euh par contre, spuki tu pourrais arrêter de mettre des photos de EmotionEric à chacun de tes posts? Parce qu'à la fin c'est sérieusement lourd
Ben j'ai toujours trouvé EmotionEric lourd et pas drôle moi mais c'est pas grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés