[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Atreyou
Normal que les bus hib grandissent, tous les mid delete et reroll sur hib, c'est la mode en ce moment.

tout ce que vous y gagneré c'est la fermeture du serveur broceliande sil ni ya plus assez de mid il ne faus pas que sa devienne 1/2 hib 1/4 mid 1/4 alb si cela arriverai ..... LOL GG au hib d'etre des rOxOr mdr (sans votre pbae moon ...LOL vos tank tape a 30 degat sur moi ptdrrrrrrr)


albionnais
Mhhh une sentinelle peut être qu'elle va te taper à 30 de dégâts, un champion, protecteur, finelame, ça m'étonnerait beaucoup.

Rien que le bonus marteau sur les albionnais si t'es en plate, ça doit faire plus que 30.

Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de arckaon
LOL GG au hib d'etre des rOxOr mdr (sans votre pbae moon ...LOL vos tank tape a 30 degat sur moi ptdrrrrrrr)


albionnais
Les motivations de tels propos ?
Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de arckaon
tout ce que vous y gagneré c'est la fermeture du serveur broceliande sil ni ya plus assez de mid il ne faus pas que sa devienne 1/2 hib 1/4 mid 1/4 alb si cela arriverai ..... LOL GG au hib d'etre des rOxOr mdr (sans votre pbae moon ...LOL vos tank tape a 30 degat sur moi ptdrrrrrrr)


albionnais
omg j'espere que celui la va pas delete pour allez sur hib
Des boulayz j'en ai vu mais des comme ca, c'est collector :>
Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Les motivations de tels propos ?
Frustration de 30 minutes d'attente au tp, 10 minutes de buffs, stickage de bus à 60 pour rel en 2 seconde pasque rush des pbaoe.

Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Les motivations de tels propos ?
Il a du voir les dégats d'un 1H sous bof, et il pense que c'est permanent

@Cfc : ne jouant pas en FG fixe, je suis d'accord avec toi, et c'est pourquoi je préfère de tte façon ne pas avoir de FG fixe, car tu peux apprendre des autres de cette façon, et tu dois accorder le grp en fonction des joueurs du moment
Re: Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Il a du voir les dégats d'un 1H sous bof, et il pense que c'est permanent
Vu le temps qu'ils mettent à sortir du tp, s'est vrai qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude de se prendre beaucoup de coups à plus de 12.

Re: Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Il a du voir les dégats d'un 1H sous bof, et il pense que c'est permanent
bas a l'instant T il roxai là surtout, c'est sur que a l'instant H il a du voir que c'était plus le cas. Enfin l'instant K il a ptéte roxé quand meme a moins que a l'instant D il a pri un truc inattendu mais a l'instant E il a purge enfin faut voir c'est relatif.

Citation :
Provient du message de Problem
Vu le temps qu'ils mettent à sortir du tp, s'est vrai qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude de se prendre beaucoup de coups à plus de 12.

bas vus le temps que vous metez a partir de dl on fini toujours par suicider sur les gardes.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Lalitheil
bas vus le temps que vous metez a partir de dl on fini toujours par suicider sur les gardes.
Mes fesses d'ex troll avaient un peu une incompatibilité avec les mages à dl.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: la fin du "use tactics" ?
Citation :
Provient du message de Problem
Mes fesses d'ex troll avaient un peu une incompatibilité avec les mages à dl.

vu le temps que vous mettez pour partir de votre tp on retourne au notre on se fait tuer sur le chemin a la mga et quand vous arivez vous vous faites tuer mga.

tin stop camping mga !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés