[Broc] [Animation Albion] Un Groupe de Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Prêtre Jan affiche un parchemin devant la Cathédrale, qu'il a écrit quelques minutes plus tôt

Mes enfants,

Depuis aujourd'hui existe un groupe nommé Groupe de Lumière, qui a pour vocation d'apporter la parole, l'espoir, pour la Lumière et la Gloire de Camelot.

Ce groupe, à l'heure actuelle, est constitué de quelques membres. Il y a clercs, paladins, mais aussi, alliés du dernier instant, des Nécrites.

Ces nécrites, aujourd'hui, ont renié leur croyance en Arawn, et on juré fidélité à Camelot, et à la Lumière, preuve que notre Sainte Lumière touche tous les coeurs... Je ferai prochainement une liste de ces petits personnages, qui sont seuls à avoir le droit de pénétrer dans la Cathédrale suite à leur conversion, et une liste générale des fidèles aptes à apporter la Lumière par dela le royaume.

Seuls les gens baptisés peuvent intégrer ce groupe, bien évidement. Si vous souhaitez les rejoindre, vous pouvez m'écrire ici ou encore passez de temps en temps à la Cathédrale pour voir si j'y suis (je suis souvent dehors).

En espérant vous compter nombreux dans la foi, que la Lumière vous accompagne en tous lieux en tous temps !


Prêtre Jan d'Ewin
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/346/etwin.jpg
Corynthe apprend de Faé sa petite compagne, la venue d'un homme de sainteté en Camelot. Ce dernier semble animé de la bonté divine.


Je me demande Faé si nous pourrons rencontrer cette homme..au sujet des enfants.

Aucun des habitants de cette ville n'a voulu relever le défit de les aider lors de notre précédente énigme.

Lui peut être...

Corynthe sourit à la petite nymphe qui disparait dans le la lumière du jour.
Message roleplay
....... La parole , l espoir .... hum rien de concret apparement , la paix ne reviendra jamais avec juste des paroles , enfin bonne chance Pretre .

j ai foi en l eglise mais avant tout j écoute mon coeur ....
*Affiche un nouveau parchemin*

Voici donc la composition actuelle du Groupe de Lumière, cette liste sera révisée à chaque modification.

- Seresir
- Sud

En cours d'intégration :

- Abakon
- Tenlod

Que la Lumière vous garde tous,

Jan d'Etwin,
Prêtre de la Lumière
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/346/etwin.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés