[Carnac] Anéanti

 
Partager Rechercher
On m'a dérobé une âme qui était à mes yeux , l'âme la plus chère et pour qui j'aurais sacrifié tout mon temps libre pour passer des moments ensemble.
Je suis anéanti, triste, mais je sais que si elle l'a choisi c'est qu'elle en sera plus heureuse , et je ne veux que son bonheur après tout.
Je me sens perdu , délaissé , attristé de voir qu'en une semaine d'absence du petit magicien au grand coeur ses compagnons d'armes ont gagné suffisamment d'expérience pour aller déchirer nos ennemis, sans moi , alors que j'en rêvais la nuit , combattre aux côtés de mes frères , mes amis , et surtout ne faire qu'un avec cette si charmante, intelligente, douce, généreuse lurikeen , mais tout cela n'était que foutaises et rêves les plus merveilleux.
Comment vais-je finir , la seule chose me motivant encore lors de ce nouveau levé de soleil sur Tir na Nog c'est mon dé à coudre et l'aiguille posée sur ma robe, en repensant aux nombreuses fois où elle s'amusait à me piquer , mais tout cela est terminé Pry, fais toi une raison maintenant.
A toi ma petite lurikeen , j'espère que ce brave protecteur sera t'apporter tout le bonheur dont tu as besoin et si tu passes par la ô protecteur , saches que je n'ai aucune rancoeur , je suis bon joueur.




[Tiré d'un journal de bord retrouvé sur la tâble à couture près de Darcy.]
Message roleplay
Corinette rentrait dans la magnifique ville de Tir Na Nog. Elle savait qu'il etait la et décida de faire route en direction de l'endroit où ils apprenaient ensemble le dur metier de tailleur.

Tir Na Nog ... une ville bruyante ... les marchands vantant leur marchandise, les guerriers racontant leur exploit ... mais elle n'entendait rien ... sa pensée fixée sur le moment de cette rencontre.

Arrivée au lieu où tous les artisans apprennent leur art, elle l'aperçu, toujours au même endroit, cette endroit où elle a rit, où elle était heureuse, où elle se mettait dans ses bras, où elle l'a embrassé ...

Ce petit magicien qu'elle avait aimé répondant au doux nom de Pry.

Elle ne put se retenir, une larme coulant le long de sa joue. Durant son absence, elle avait traversé des expériences très difficile, elle avait enormement souffert et pleurer.

Elle décida de se rapprocher et arriva devant Pry, la gorge sérrée. Elle voulut lui parler, mais les mots ne sortaient pas. Finalement trois mots sortirent de sa bouche :
"Je suis désolée"

Elle ne put se retenir de fondre en larme tellement sa peine était grande


Je suis désolée
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Quand l'amour se décide à contrôler notre raison de vivre rien n'est plus merveilleux que de respirer la plus petite bouffée d'air pour vivre au coté de l'Elue. La peine reste néanmoins proportionnelle aux sentiments que l'on avait...

__

"Apprendre à mieux connaître pour moins aimer"
Message roleplay


L'amour, l'amour .....hum j'ai longtemps couru après cette uthopie mais finalement je me suis rendue compte que l'amour n'etait en fait qu' un sinistre leur ayant pour but de faire souffrir les âmes sensibles et les coeurs en peine.....


Ps kiss Liliputien

M.
Message roleplay
Mon cher Pry,

Ne te laisses pas abattre ainsi.
Ton heure n'est pas encore arrivée.
Blessure, profonde, en un point précis.
Bonheur, tu n'as su trouver.

Redresses toi, mon vieux compagnon,
Cet amour n'est qu' éphémère.
Reprends toi, retourne dans le bataillon.
Cette douleur n'est que passagère.

N'y penses plus car un jour viendra,
Où toi aussi, finalement, tu trouvera.
Ta dulcinée, un amour sincère.

Parmis toutes; celle que tu préfères.
Le bonheur mérité enfin acquis,
Celle qui te comblera, pour la vie...

Arkiolo,
Elu de Bragi.
L'amour est ce qu'il y'a de plus merveilleux au monde...
Mais aussi ce qu'il ya de plus douloureux...

Courage Pry...Demain le soleil se lèvera encore.. Ta tristesse est énorme, c'est normal...... On cherche tous notre Elu(e), tant que nous ne l'avons pas trouvé(e), nous cherchons..cherchons...
La vie n'est que recherche de cette moitié...
Message roleplay
Il n'est pas normal que tu t'excuses , l'amour est un sentiment vaste et mystérieux , qui nous révèle parfois ses bons ,parfois ses mauvais côtés.
Tu as fais ton choix, qu'il en soit ainsi , mais c'est avec une certaine amertume que je t'écris cela , car nos discussions précédentes m'avaient convaincu que c'était moi que ton coeur avait choisi...Enfin , on en perd bien des choses en s'absentant. Je ne sais si mon heure est venue ou si je dois relever la tête , c'est un choix qui mérite longue réflexion, car les journées deviennent de plus en plus longues pour moi ces derniers temps , n'ayant plus que pour seule occupation l'artisanat.


[HRP]
<embrasse sa main pour se consoler>
Toi au moins tu me seras toujours fidèle
<prend un cachet>
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tout vient en son temps chétive créature,
!! Comment ca chétive ?! On verra c'est qui le chétif dabord en défense de fort

/kiss

[Rp]

Merci à tous pour votre soutien , particulièrement à Arkiolo avec ton texte qui m'a beaucoup touché , à un de ces jours l'ami.
Citation :
[HRP]
<embrasse sa main pour se consoler>
Toi au moins tu me seras toujours fidèle
<prend un cachet>
Rassures nous on parle bien de vos personnages là ?
Si oui en quoi du HRP peut-il être présent ?
Citation :
Provient du message de Thir
Rassures nous on parle bien de vos personnages là ?
Si oui en quoi du HRP peut-il être présent ?
C'était une parenthèse d'humour qui n'avait à mon goût rien à faire dans un paragraphe RP , meme si ça concerne les personnages
Vent était de retour à Tir Na Nog après de longues journées d'absence. Exténuée elle marchait en direction de la place du marché, ne pensant qu'à une chose, déposer ses affaires et piquer un petit somme ; les martèlements de l'acier contre l'acier l'apaisait, elle irait trouver un coin près de la forge.
Gravissant les derniers escaliers avant d'atteindre son but, son attention se porta sur un petit être assis sur une marche qui jouait mélancoliquement avec un dé à coudre et une aiguille. Elle se posta devant le Lurikeen attendant qu'il la remarque. Celui-ci bien trop tourmenté ne prit pas conscience de la présence de la Demi-Elfe. Vent s'agenouilla, le bruit du cuir se froissant fit sursauté Pry. Comme sorti d'un étrange songe ses yeux hagards et tristes se perdirent dans le regard noir et pesant de son amie.
Devant tant de désarroi, l'expression froide de Vent se mua en compassion :


- Je sais ...
- Je n'ai pas besoin de ta pitié ! coupa Pry d'une voix enrouée.
- Ecoute moi. rétorqua t-elle , Tu sais que j'ai connu milles souffrances du Corps et de l'Ame. Tu connais mes aventures, les Guerres et le Temps que j'ai traversé. J'ai toujours réussi à m'en sortir et à faire face, mais s'il y a bien des blessures qui malgré mes 200 ans n'ont pas cicatrisées .. ce sont celles de l'Amour. Tu as besoin de repos, viens avec moi.
- Mais ...

D'un geste gracieux, Vent souleva Pry du sol et le plaqua contre sa poitrine. Posé ainsi contre son sein, la douceur de son amie semblait l'apaiser. Jamais il n'avait vu une attitude semblable de sa part, elle n'en finirait jamais de le surprendre.
Vent se releva, ignorant sa fatigue et finie de gravir les escaliers.


- Tu peux compter sur moi mon ami, si tu le savais pas, maintenant c'est chose faite !

Pour toute réponse elle sentit l'étreinte du Lurikeen se resserrer. Ce soir elle se reposerait tout de même, mais Pry serait à ses cotés. S'enfonçant dans le coeur de la ville, elle jeta un bref coup d'oeil à son ami ; il s'était endormie dans ses bras l'air paisible. Elle soupira et esquissa un petit sourire amère.

- Je ne sais que trop ce que tu éprouves ... murmura t -elle avant de se confondre dans la foule.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message roleplay
Que l'amour soit bannit,
Si celui ci est le bourreau de notre vie
Il m'a cajoler, réconforter, et m'a fait pleurer.
Et toujours s'en est allé.

L'amour est un jeu de séduction
Une fois achevé il devient illusion
Je ne le répéterai jamais assez
Abandonné tout espoir d'être réellement aimé.


~~Mieux connaitre pour moins aimer~~
Entendant la complainte de Cora, Vent sourit. Plongeant dans son regard dans celui de la Belle, elle lui répondit en jouant sur ses propres mots :

Que l'amour soit accueilli,
Si celui ci est le renouveau de ma vie !
Il me cajole, me réconforte, et sûrement me fera pleurer.
Et toujours mon coeur en est imprégné.

L'amour n'est pas un jeu à l'instar de la séduction ...
Une fois achevé elle devient illusion.
Je ne le répéterai jamais assez
Abandonne tout désespoir de ne pas être aimé.


Une poussière de bonheur pour une corvée de malheurs
Un sourire pour des centaines de larmes
Tout ceci n'est qu'une question d'années, ou d'heures.

Rien dans le temps est prévisible
Aimer, souffrir, tout ceci n'est qu'un "blabla"
Pour l'éternel aveugle au coeur sensible.
Parfois un coeur sensible n'est point prévisible,
Il est vrai que le malin l'utilise. Irresistible,
L'attentionné et sensible, est réduit en poussière.
Mais je le préfère de loin au un coeur de pierre.

Arkiolo,
Elu de Bragi.
Message roleplay
Pry versa une larme après cet instant de réconfort plutôt inattendu connaissant son amie Vent et la regarda partir au loin, il reprit son dé à coudre et son aiguille et repris la couture , sa seule raison de vivre ces derniers temps.

Il regarda au ciel et repensait à tout ce que cette Demi-Elfe lui avait apporté, Pry n'aimait que très peu d'Elfes mais il faisait bien de ne pas le dévoiler, pourtant , cette Demi-Elfe avait toujours su lui apporter réponse aux questions les plus farfelues , mais elle était dotée d'un caractère à tendance agressive vis à vis des gens qui lui manquaient de respect , et très directe dans ses propos elle a toujours été. Jamais je n'aurais cru ça d'elle , me réconforter de la sorte était quelque chose d'inhabituel , et pourtant Dieu seul sait le nombre d'aventures palpitantes nous avons parcourus ensemble, ainsi que Cadherly qui a rejoint les tranchées ennemies, et Kanzeon et Sethal qui ont déposé leurs armes , mais passons , tout cela n'est que bons souvenirs et voyant Vent se retourner avant de descendre les escaliers menant à l'entrée Nord, je lui souris et prononça un "Gruik" qui m'eut moi même surpris , mais qui pourtant me paraissait bien familier , il en fit de même pour elle à en examiner son visage.


Si je n'ai point besoin de cet amour pour me battre, alors que mes plus chers amis me reviennent , combattons ensemble , je n'ai que trop perdu d'êtres qui m'étaient chers depuis que j'ai migré sur de nouvelles terres.


[HRP] Je suis en pause DAoC.
Je partage ta peine mon vieux compagnon,
Bientôt aussi, mon tour approche à grand pas.
Moi aussi, je déposerai mes armes et mon bâton.
Me laissant envahir totalement dans ce froid,
Car aujourd'hui, comme toi, mon coeur est gelé,
Reste que mon corps, à reposer, pour l'éternité...

Arkiolo,
Elu de Bragi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés