[Broc] Besoin de midgardiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Arfe zut on à été obligés de prendre Crauchon pour se venger .. mais bon c'est vraiment pas lourd à se mettre sous la dent...

Arfe Millstone c'étais ton chez toi? oh ben zut alors...
C pas grave, je me connecte crau est Tempest, c'est transparent pour moi

Et sinon hier on était bien embeté pour les claim sur mid, d'ailleur a nott ca nous a demengé de pas claim, c'est ds les gênes


Un petit dernier screen (nb : une anomalie c'est glissé sur ce ss )


http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/RKa35_20030531034500_porte1.jpg
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Moi j'y étais jusqu'au bout hier, et je n'ai vraiment pris aucun, mais alors aucun aucun plaisir.

Pour moi si y'a si peu de monde, c'est pas un pb de solidarité, c'est plutot du raz le bol : foncer dans le tas en sachant qu'on va release, juste pour essayer de faire claquer le plus de RA possible la 1ere fois, pour peut etre avoir une chance la 2eme si on est 2 contre 1... ben c'est pas trépidant
(quand je vous les resist sur le screen je pleure... vraiment on joue pas au meme jeu...)

Enfin, je vous rassure, on vous laissera pas la rk comme ca ; à 3h30 on a quand meme réussi à trouver 8 bkc pour reclaim et up le fort histoire d'avoir des défenseurs plus efficaces que les PJ (coucou a not' jarl qui sourit sur la photo )
Citation :
Provient du message de Doywan
Et ?
Avant de dire des couneries renseigne toi , l'attaque c'était vers trois heures

Ensuite Je pense pas qu'un Alb ai de lecon a donner a ce niveau la
Ben j'essaie de donner des indices, et puis non c'etait pas un suicide de masse, et toutes les nuits c'est la meme chose.


Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je pense qu il parlait de notre team de ==> 8 <==== qui etait devant le tp alb ce matin


mouarffff 2 fg !!!!

ca me fait toujour rire
Toi tu veux encore te faire mousser par rapport à ta guilde de GB, j'ai pas dis qu'il s'agissait de HoM, maos si tu veux qu'on en parle t'as encore envie qu'on fasse de la bonne pub ?
il y avait au moins 2 FG mid, quelques capes que je connaissais pas et la majorité de HoM.
Stop mauvaise foi.
moi j'ais défendu et j'ais passé une bonne nuit, ça m'as bien plut

mais bon hein retour des Fastes assez rapides et efficacement (après un début difficile néanmoins) donc on à pas démérité.

et puis les histoires de hom ou pas hop , bof ... à part leur nom pompeux ils ne jouent pas au meme jeux que moi, alors ils participent c'est super, ils ne participent pas, et bien tant pis.
quand les hib on attaquer la relic on y etait

mais ma question avais rien avoir avec ma guilde

simplement que beaucoup de midgardien vont quitter notre bon royaume car sa devient de plus en plus dure de combattre un royaume qui a tout pour lui et un autre qui est en surnombre

- ra de merde

- nerf des classes les plus forte

- impossibiliter de rvr en heure pleine sans faire des bus et laguer


et j en oubli....

midgard ce vide et eviton de metre ca sur le dos de notre guilde

beaucoup de joueur midgardien on baisser les bras et ce n est que le debut ...

moi meme je jou de moin en moin et compte meme respec en full aff pour resister un minimum en rvr ( les resiste magik enemi devienne monstrueuse ce qui sera jamais le cas de midgard) meme si cela doit etres moin fun pour moi

je n est toujour pas compris la politique de mythic si quelqu un pourai m expliquer le but de tout cela....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Pourquoi s'ennuyer a reprendre rapidement les forts alors qu'on est moins nombreux que l'attaquant ? pour vous donner des rps ?

Généralement on se bouge rapidement que lorsque vous arrivez vers la relique et la comme d'habitude on vous permet de regagner tranquillement vos royaumes respectifs.
On a assez de fufu dans notre zone rvr pour connaitre en permanence ce que vs faites chez nous d'ailleurs. )

personnellement je crois que la relique force Mid est pratiquement imprenable, surtout de part sa proximité de svasud..et son flux continuel de renforts.......

La preuve, il y a qqes temps avec les attaques combinées d'hib et albion (on clean hib et 5min apres mass albion inc , étrange )sur la RK et vos echecs respectifs ( 150 albions et un peu plus chez hib ).....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
quand les hib on attaquer la relic on y etait

mais ma question avais rien avoir avec ma guilde

simplement que beaucoup de midgardien vont quitter notre bon royaume car sa devient de plus en plus dure de combattre un royaume qui a tout pour lui et un autre qui est en surnombre

- ra de merde

- nerf des classes les plus forte

- impossibiliter de rvr en heure pleine sans faire des bus et laguer


et j en oubli....

midgard ce vide et eviton de metre ca sur le dos de notre guilde

beaucoup de joueur midgardien on baisser les bras et ce n est que le debut ...

moi meme je jou de moin en moin et compte meme respec en full aff pour resister un minimum en rvr ( les resiste magik enemi devienne monstrueuse ce qui sera jamais le cas de midgard) meme si cela doit etres moin fun pour moi

je n est toujour pas compris la politique de mythic si quelqu un pourai m expliquer le but de tout cela....

C'est pareil sur les 3 royaumes alors bon avec tes ubber groupes (vous etes quand meme plus hauts placés que la plupart des autres faut dire ce qui est) je vois pas en quoi vous avez a vous plaindre serieux .
Citation :
Toi tu veux encore te faire mousser par rapport à ta guilde de GB,

tu n a aucun droit de nous insulter , je n accepte pas du tout que tu m insulte .

je n est jamais ete un GB et je ne le serai jamais car pour moi c est ce qui pollu ce jeux des personne qui ce croit superieure a cause de leur rang voire de le guilde, je trouve sa pathetique
n importe quel mid qui me send qu il soit lvl 1 ou 50 connu ou pas a toujour eu une reponse de ma par , j ai toujour respecter mes adversaire sauf quand eu meme ne me respect pas
j ai tres peu d enemi a par justement certain GB avec qui j ai du mal

je pense avoire toujour ete honnete et faireplay
j ai de grande valeur moral ce qui justement me degoute de ce jeux car c est une valeur rare

hier soir on ete 1 fg HoM a un moment donner d autre mid sont venu devant le tp cela est vrai mais il ne sont pas rester avec nous...

on etait la pour la defence de la relic meme si j admet totalement que ce n est pas une guilde qui est baser sur la defence du royaume (genre Gn)
et si un guilde dont le but est de rvr ( sans but reel) a autant de succes c est qu il y a un serieux probleme d interet et de fun pendant les defences de royaumes

nos membre veuille s amuser vous ne l accepter pas c est dommage mais c est comme ca

on voulai cree une guilde pour rvr sans ce galerer car avant d etres HoM c etait la croix et la banniere pour avoir un bon grp et attendre 1 h pour avoir un bon grp sur emain etait d une galere...


mais on est helas victime de notre succes , ce qui a pour incidence notre manque de liberter et des reproches continuel

Donc j adresse un message a tout les joueur qui veuille rvr tranquillement , qui ne sont pas montiver pas les lag, les combat de mass , les prise de fort defendu :

eviter de devenir trop important
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
C'est pareil sur les 3 royaumes



mais bien sur !! je plein les hib avec leur classe de daube et leur purge de grp inutile et les alb avec leur sos bunker sans interet et leur surnombre
vous etes vraiment pas gater, allez ecriver a mytic gogo !!!

immagine que je me plein alors que l ont a toujour des bon grp (skald chaman heal) , ce qui est rarement le cas pour la majoriter des mid
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA


mais bien sur !! je plein les hib avec leur classe de daube et leur purge de grp inutile et les alb avec leur sos bunker sans interet et leur surnombre
vous etes vraiment pas gater, allez ecriver a mytic gogo !!!

immagine que je me plein alors que l ont a toujour des bon grp (skald chaman heal) , ce qui est rarement le cas pour la majoriter des mid
Ok mid a des instant Mez, allez pas vous plaindre vous avez le sort ultime du jeu, l'instant stun de zone, le truc dont TOUT LE MONDE reve, le truc qui permet a un groupe pboae de buter autant de groupe qu'il veut tant qu'ils sont rassemblés au meme endroit, ce qui est pas chose difficile a faire suffit d'envoyer un gros zerk sur un mage et tlm saute sur lui.

Nous on a quoi sur albion ? O_o tout en comptant que des clercs BOF yen a mais on n'en entend jamais parler a part en groupe ubber fixe et méné SOS bah ca sert a rien vu que la grande caractéristique alb c pas foncer dans le tas mais c sprint vite on retourne au tp je dois changer mon lange j'ai vu un zerk je me suis fais dessus.

Si tu trouves ca si avantageux bah cool mais etant alb je peux te dire que le rvr est pire que pourri.
ouin ouin

-on est le seul royaume a avoir ae stun
-on a le meilleur regen endu du jeu
-on est le seul royaume a avoir la mme spé pour 2h et 1h
-on est le royaume a avoir une classe qui fait des dommage monstrueux au cac mais qui va en perdre un peu


serieux stop abuser chaque royaume ses avantage et ses defauts, mid est pas plus mal lotit que les autres, y a un equilibrage mais globalement plus les versions passent plus les 3 royaumes sont equilibrés avec des avantages et des defauts.


sinon fallait faire 3 royaumes identiques comme ca personne aurait pleuré sur les classes differentes (quoi y en aurait quand mme eu)
Le gros avantage de Hib sur Broc, c'est sa cohésion et la présence de quelques leaders qui polarisent les actions autours d'eux.

Ce n'est pas pour rien qu'on a une des dix plus performantes alliances dans le monde.

Les regroupements côté Alb et côté Mid se font mais ils sont toujours circonstanciés et drainent une énergie terrible. Et une guilde dans son coin n'y peut rien.

Quand un bus de l'alliance Tempest se balade quelque part, il est abreuvé d'informations sur tout ce qui se passe sur les 3 zfs. Idem pour les protecteurs et même Cabale. Les trois alliances arrivent même à communiquer.

C'est ce qui manque à Mid et alb, ce n'est pas une question d'ubertitude de classe ou de RA (Mid arrive à dominer sur beaucoup de serveurs).
Mouaiii...
Z'êtes pas gaté RA et classes et nombres sur mid...

Mais sur albion, c'est la même merde que vous pour faire un groupe potable.
En plus sur albion, en 2 semaines j'ai vu plus de 20 joueurs arrêter de jouer, et dont la moitié sont partie sur Hibernia et 1 sur midgard (ah vi quand même ). (je cite pas de nom, mais y en a des connus et pas avec des rangs de merde)

Et oui, ça soule de pas pouvoir faire des groupes potables aussi rapidement que sur hibernia, donc beaucoup, vont direct sur hib, au moins c'est facile de s'amuser.

C'est pas parce qu'on est nombreux et qu'on a des RA puissantes toutes les 30min que ça nous permet de nous amuser facilement.

------------------------------------------------------------------------------
Et un tit rappel:

Shaman buff
Healer pacifisme
Healer buff
Healer heal
Skald
Pretre d'odin

Vous avez buff stat et buff resistances maxi, BT, vitesse 5, heal, rez, mez de zone et 6 classes pour tout ça !!

Moine buff
Sorcier
Clerc buff
Clerc heal
Menestrel
Theurgiste

On a buff stat et buff resistances maxi, BT, vitesse 5, heal, rez, mez de zone et 6 classes pour tout ça !!

Druide buff
Druide heal
Sentinelle
Barde

Ils ont buff stat et buff resistances maxi, BT, vitesse 5, heal, rez, mez de zone et 4 classes pour tout ça...

Midgard et albion, c'est la même galère pour faire un groupe avec des capacités de soutient correct.
Sur midgard, y a les instant de zone.
Sur albion, y a les RA.
La différence ? sur albion on a au moins la chance d'être nombreux, sinon c'est pareil pour le RvR.

D'ailleurs c'est souvent plus fun de jouer contre midgard, comme quoi
les team pbae deja ne fonctionne pas vraiment contre hib car leur resistance esprit sont trop important, j avou que sa fonctionne encore sur alb ( je sais que vos epique sont tres joli mais vos resistance le sont pas )

Pour moi alb a toujour ete un royaume pas vraiment gater par mythic a cause de la difficulter a monter un grp solide , mais quand ce grp est monter oulaaa !!! ca fait tres mal
meme sans ra actif (avec c est un horreur pour midgard)
pour hib j en parle meme pas

par contre un grp parfait sur midgard n est pas vraiment ubber.
Ce qui a toujour le mieux fonctionner etait une team de zerk mais avec la 1.62 sa va changer.
j accepterai volontier un nerf zerk (etant pas zerk sa me touche pas et etant mago j immagine le moral apres avoir pris une claque a 600 ) mais en contre parti ce serai pas un mal de nous donner quelque ra acceptable

Mais bon ...peut etres cela est du au healeur qui est vraiment une bonne classe , mais certain oubli que c est vraiment difficile a jouer ( mez stun heal demez ...) ce qui fait que l ont pas vraiment de haut rang et trouver un heal spe heal et rare car tres peut sont motiver pas ce template
Et sans heal on fait rien....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
ouin ouin
je vois que certain hib on du mal a accepter qu il sont dans le royaume le plus ubber .

tout nos avantage sont justement plus la a la 1.62 donc ...

vi il nous reste ae stun qui doi durer 4 sec vu les resiste actuel

et il n y a que des hib pour dire que les royaume sont equilibrer pourquoi ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Pour moi le seul vrai déséquilibre en 1.62 c'est l'accés tellement simple aux buffs resists pour hib par rapport à alb et mid. Y a qu'a comparer les logs de pbae contre un groupe alb ou un groupe hib, contre hib c'est à 80% du temps du plus ou moins 50% (merci les wardens).
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouin ouin

-on est le seul royaume a avoir ae stun
-on a le meilleur regen endu du jeu
-on est le seul royaume a avoir la mme spé pour 2h et 1h
-on est le royaume a avoir une classe qui fait des dommage monstrueux au cac mais qui va en perdre un peu


serieux stop abuser chaque royaume ses avantage et ses defauts, mid est pas plus mal lotit que les autres, y a un equilibrage mais globalement plus les versions passent plus les 3 royaumes sont equilibrés avec des avantages et des defauts.


sinon fallait faire 3 royaumes identiques comme ca personne aurait pleuré sur les classes differentes (quoi y en aurait quand mme eu)
dsl mais avec les nouvelels versions qui viennent midg devient désaventagé par rapports aux 2 autres royaume.

- on est le seul royaume a avoir ae stun, vs vous etes le seul a avoir purge de grp
-meilleur regen endu qui va etre nerf
-on est le royaume a avoir un classe qui fait des dommages monstrueux qui va etre nerfé.
Citation :
le probleme dans ton truc yuyu c que tu dis pas ce que les grps albs et mid ont en + de ca sur les 6 classes
On a peut être plus de capacités une fois les 6 classes réunies, mais en attendant tu imagines pas LA MERDE que c'est pour trouver les 6 classes, surtout que vous pouvez faire des groupes beaucoup plus variés que nous car en 3 ou 4 classes vous avez TOUS les sorts de soutient utile.
Et sur hibernia, barde+druide+sentinelle et tu fais n'importe quoi comme groupe et ça assure enormément.

C'est infaisable sur midgard ou albion ce genre de choses.

Dans l'absolu, si on pouvait toujours avoir toutes les classes désirées à portée de main, alors il n'y aurait aucune différence entre les 3 royaumes, tout le monde se dermederait plutot bien.

Dans la pratique, c'est très très facile de faire un groupe qui tient la route sur hibernia, et par contre c'est super dur pour midgard et albion.

Et ça explique pourquoi de nombreux joueurs quittent albion et midgard pour hibernia, là bas au moins tu fais des groupes sympas rapidement.
C'est dommage mais c'est comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés