un volontaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je vient de m apercevoir que les coordonnées N/S ne donne pas la même distance que les coordonnées E/W
C'est à cause de la projection cylindrique. C'est pour ça qu'il ne faut pas utiliser les coordonnées pour calculer la vitesse.
Ok Droopie

J'attends le nouveau tableau .... petite suggestion

--> évalue en temps de parcours ( et non en vitesse ) et converti tout ça en % par rapport à un véhicule "étalon"

De plus Pachy a déjà bossé sur le sujet et établi une grille d'évaluation .... il devrait pouvoir te la communiquer ????

Est-ce possible Pachy ?
voiiiiila c est fini .
patchy ,maintenant que j ai toutes les vitesses des véhicules ,je vais essayer de trouver le ratio : distance ingame/distance gps irl de facon a coller au plus près des vitesses que l on est supposé trouver.(1)
ceci dit ,ca nous donne quand même l opel a 131 Km/h sur route et 112 Km/h off road


(1) le ratio ne sera valable que pour l axe E/W
La méthode que j'utilise pour mesurer les vitesses n'a absolument rien de secret, d'ailleurs elle se base sur un post des forums playskool d'il y a un an et quelque.

Il suffit de faire une ligne droite à fond à A51 entre Camp Victoria et Camp Gretchen, en ayant bien pris de l'élan ailleurs. La distance entre les deux croisements est de 800 m, ce que vous pouvez vérifier en chronométrant avec un fantassin dont la vitesse est facile à déterminer par une manip comparable, du côté du champ de tir où vous avez des références de distance. De mémoire c'était 3 m/s à l'époque, mais je crois que ça a été changé depuis.

http://perso.club-internet.fr/gledimet/wwiiol/tests/run03.jpg

Voilà ce que j'avais trouvé à l'époque, ça fait assez longtemps que j'ai fait les tests:
Code:
véhicule	temps(s)	vitesse (km/h)
S35	80,00	36,00
Pz III	69,00	41,74
A13	60,00	48,00
B1	111,00	25,95
Pz 38(t)	70,00	41,14
R35	147,00	19,59
Pz II	62,00	46,45
Laffly 	46,50	61,94
AMD 178	40,10	71,82
Je vais tenter de vous expliquer pourquoi vous perdez votre temps avec les coordonnées.

La projection cylindrique fait que, à différence de coordonnées égales, les distances ne sont pas les mêmes si la latitude change.

Donc, si les véhicules ne sont pas tous testés au même endroit, ils ne sont pas testés sur la même distance, même si la différence entre les coordonnées est la même.
opel sur parcours véhicules francais -> 132.0774545 km/h (231 s)
opel sur parcours véhicules anglais -> 127.8796596 Km/h (188 s)

entre parenthèse le temps en secondes pour pierro
a partir de la on peut recalculer les vitesses sur la même base
sur ce ,a demain je part travailler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés