un tit n'aurevoir

Répondre
Partager Rechercher
je c pas ou le poster alors si c pas a la bonne place ben fouetter moi et deplacer le post



comme bcp on du s'en rendre compte je ne poste quasi plus ces derniers temps et a partir de demain ce ne sera plus dutout motif:

je pars 4 mois a l'armée (formation primaire pour ceux que ca interesse ) ceratin etait au courrant d'autre pas alors je fait juste un gros poutu a tout le monde et a dans 4 mois




PS: pour les 3 du fond qui on dit: "enfin debarasser de lui" je les previens que normalement je reviens les We donc je passerai de temps a autre ^^ a plus tous et flooder pas trops troller pas trops et bisous a toutes celle qui veulent bien ^^
*mode casse couille et lourdingue*

Franchement, imagine toi la gueule de la taverne si tout le monde poste à chaque fois qu'il y a un départ, voyage, vacances, plus de net, problèmes etc .. Entre les posts d'arrivées, les posts de départs, les posts de coucou on s'y retrouverai plus tu crois pas ? Un peu à la mode T4C quoi (Khronos tu as vu ?). D'ailleurs je suis intimement convaincu tu as joué à T4C, j'me trompe ?
conseil :

dans les douches, si on te demande de ramasser la savonnette, ne le fait surtout pas
Citation :
Provient du message de kirk
conseil :

dans les douches, si on te demande de ramasser la savonnette, ne le fait surtout pas
ouais sinon t'auras des pb pour t'assoir
You're in the army now, hoooo hoho,
you're in the army,
in the army now !

Ciao,
Loneat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés