[Broc] brocéliande innaccecible (à 9H 30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doriane
un ping sur Brocéliande répond parfaitement, un ping sur le serveur login lui par contre plante : délai d'attente dépassé.

essayez

Ip Broc : 193.252.123.34
Ip du serveur log : 193.252.123.30

un tracert sur 193.252.123.30 plante en arrivant sur l'ip 193.252.122.1 à (juste après en fait =) )
Mdrr j'ai pas le décodeur pour décrypter :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bah Brocéliande n'est pas Hs c'est apparement plutôt le serveur de connection qui ne répond pas et/ou qui ne renvois pas sur Brocéliande.

D'ailleurs au moment ou je tape ca mon second pc vient d'être déconnecté de Broc.
Citation :
Provient du message de goldim
pareil a cette heure la mon cerveau tourne pas a fond (en fait ça doit être tout le temps quand j'y pense ) alors bas tan pi je flood
le flood c mal

Quand à ton cerveau, c pas une question d'heure, t un nain c normal que tu ça tourne au ralenti ^^
c'est quand même malheureux, si c'est pour une maintenance que l'on ne nous ai pas prévenu..

Surtout après l'effort qui a été fait pour supprimer lag et crashs...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Ivih
le flood c mal

Quand à ton cerveau, c pas une question d'heure, t un nain c normal que tu ça tourne au ralenti ^^

bas quand je vois comment vous parlez je préfère ralentir mon cerveau et accélérer ma force de frappe la purée bleu c'est ma pâtions
Citation :
Provient du message de goldim
bas quand je vois comment vous parlez je préfère ralentir mon cerveau et accélérer ma force de frappe la purée bleu c'est ma pâtions
En fait tu as la taille d'une barrique de bière, c'est pour ça que le cerveau, noyé dans la biaire, il fonctionne un peu moins bien. Pis en plus, en ayant reçu des coups sur la tête...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
En fait tu as la taille d'une barrique de bière, c'est pour ça que le cerveau, noyé dans la biaire, il fonctionne un peu moins bien. Pis en plus, en ayant reçu des coups sur la tête...
a 11h du mat il y en a deja qui ont commence a boire , c est pas la fin du monde de pas pouvoir jouer


Je veux mon lurikeen !!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés