Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Les relations garcons filles.....ouais, j'y crois. Et puis de toute facon, qu'est ce qu'on en a a foutre de ce qu'en pensent les autres? Tu t'en tape. Et de ce que pense cleui en face, que tu prend pour ton meilleur pote alors que tout ce dont il reve est de sortir avec toi? Bah tu t'en tape aussi. du moment que c'est un bon pote.

Bref.
Ouais, et alors? Je la mettrais pas la prochaine fois.
Si tu me parle, de ma tete.
mega giga lool ptdr mdr


................
Citation :
Provient du message de Champot'

*hallucine sur la discussion*
*hallucine bien bien sur la discussion*

*en meme temp c'est marrant*
genre t'as besoin de ca pour halluciner
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ben alors Miss M, je suis pas un de tes amants moi?
Faites une lettre de motivation en mp, je désignerais les places du premier, second amant etc etc...

Miss M

ps: joindre photo irl, mensurations, il y aura deux juges, moi et un juge surprise, mettez les adresses et numero de tel aussi.

ps2:Pour le sujet m'sieur elladan, on est en plein dedans, la preuve est faites, j'ai essayé de me faire des amis, j'ai recup 10 amants!
Citation :
Provient du message de Miss M

ps2:Pour le sujet m'sieur elladan, on est en plein dedans, la preuve est faites, j'ai essayé de me faire des amis, j'ai recup 10 amants!


Vous passerez dans mon bureau après, il faut qu'on parle.
Mwais bah désolé, je ne suis pas un homme-objet, je refuse de me laisser entraîner dans un quelconque vote concernant ma personne, en concurrence avec d'autres hommes-bibelots!
Et même si eux s'en foutent et ne cherchent que la récompense finale, pour ma part je dirai simplement qu'il me faut bien plus qu'une simple coucherie, mademoiselle!


*se gratte la tête*
Ah oui, faut rester dans le sujet en même temps hmm...
Ah bah j'ai pas énormément de copines, mais y'a jamais eu de dérapages (ça a failli pourtant, mais nop). Et ma meilleure amie reste toujours ma meilleure amie, et ce depuis 6 ans.

[Edit]Elladan, tu es hors-sujet là!
Et en plus tu tentes de corrompre un membre honorable de la gent féminine, honte à toi!
[/edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés