Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fragment de mon histoire : "La première fois..."

Par Aenelia Gaeriel le 10/7/2002 à 15:23:04 (#1786739)

Posté dans ce contexte http://forums.laboite.org/showthread.php?s=&postid=1733#post1733

Hrp - A lire tout en écoutant la piste du cd musique AotC "Across the Stars" ;)

*Se couche comfortablement dans la fourrure de Ganx qui sent si bon à présent*

*ferme à moitié les yeux*

Je devais avoir 16 ans. Pendant les vacances, je suis partie avec ma mère et beaucoup de personnes de la famille en retraite dans la région des Lacs, loin du bruit de Theed afin d'y gouter a un repos bien mérité.
La rentrée prochaine, je devais partir pour Coruscant commencer des études à l'Académie Impériale. Etant donné mes résultats scolaires éclatants, j'y avais été acceptée sans difficultées.

C'était donc la dernière fois que je pourrai profiter de la beautée et de la douceur du paysage de ma planète natale. J'étais vraiment très heureuse de pouvoir partager tout ce temps dans un cadre aussi magnfique aux côtés des gens que j'aimais le plus.
Mon ami Realis Solan avait reçu l'autorisation de passer l'été avec moi. Ca allait sans doute être les derniers moments de notre amour fou.

J'étais à la fois heureuse et décue de partir pour Coruscant. Heureuse de faire partie de l'Elite des meilleurs étudiants de l'Empire, triste de laisser ici le seul homme que j'ai jamais aimé. Il refusait de m'accompagner car il rêvait de devenir artiste et de peindre tout les horizons de Naboo. J'aurais tellement aimé rester avec lui et voyager à travers les provinces à la découverte d'endroits inconnus mais la pression exercée par mon père était trop grande...

Quoi qu'il en soit je me suis promise de faire de ces vacances, quelque chose d'inoubliable.

Je passais tout mon temps avec Realis. On nageait tout les matins vers cette petite ile près de la villa. Et à midi on s'allongeait sur ce sable si fin et doux de la petite crique. On passait des heures à admirer les montagnes et les lacs qui nous entouraient. L'après midi, nous faisions souvent des randonnées à travers les plaines verdoyantes et pleines de fleurs sauvages, les bois aux arbres si hauts et si beaux et les montagnes si fières et paisibles... Nous avons même fait une descente en kayak des rapides de l'Andin. Sans compter les nombreux pique-niques...

Un soir, il m'a prit par la main après le diner et m'a emmené vers un endroit dont il venait de faire la découverte. Il ne voulait pas m'en dire plus mais il cachait avec difficulté son excitation.
Après avoir marché longtemps main dans la main au clair de lune, nous sommes arrivés à une petite cascade dans une clairière en plein milieu de la forêt. La source de l'Andin... La faune et la flore y était exceptionnelement belle.
Il s'allongea et m'invita à l'imiter.
Nous sommes resté là des heures à contempler les étoiles et les lunes, en discutant de notre avenir mais sourtout de notre séparation proche et inévitable.

L'endroit était vraiment paradisiaque et aucun autre n'aurait pu rivaliser avec sa beautée. C'était le dernier soir que nous passerions ensemble.

C'est alors qu'il se leva et m'embrassa tendrement. Surprise mais ravie, je me laissa faire. Tout en continuant à m'embrasser, il enleva ma robe...


*réouvre les yeux*

Par Eril le 10/7/2002 à 15:27:42 (#1786761)


Et la suite, je la garderai pour moi ;)

La suite ! La suite !
:mdr:

Par Aenelia Gaeriel le 10/7/2002 à 15:34:52 (#1786795)

Provient du message de Eril

La suite ! La suite !
:mdr:


Je te hais !!! :chut:

Par Eril le 10/7/2002 à 15:44:32 (#1786836)


Je te hais !!! :chut:

Merci :D
Je parie qu'il t 'as enlevé ta robe parce que tu avais chaud et qu'apres vous avez parlé cuisine, point de croix et joué au jokari.

Comment ca je suis pas romantique et je détruit l'ambiance de ce thread ?
Bon ok je sors.:ange:

Par nostenfer le 10/7/2002 à 15:52:49 (#1786852)

encore encore :mdr: !!!!!

P.S eril ton nom me dit quelque chose pas ancien joueur de daoc sur les forum JoL ??:doute:

Par Fartha le 11/7/2002 à 0:05:34 (#1788988)

Ouais mais avec tout ça, on ne connait pas la couleur de robe... narf :D

Et puis sinon pour les mecs en rûte, "fragment" n'a pas de "s" donc pas de suite...
*Se cache le visage avec ses deux mains*

Narf à tous :D

Par Sir Lancy Hamster le 11/7/2002 à 3:37:13 (#1789542)

Ouais, ben Aenelia, je me dis que tu dois avoir une soeur ou quoi, pasque en dehors du forum, sur Intelligency Century Quick, tu n'es pas du tout comme ça !

Alors, laquelle est la vrai Aenelia ? La douce et innocente demoiselle ou la dégénérée, lobotomisée, qui réponds jamais et qui se prends des délires du genre 02/****** ???

:rolleyes: :rolleyes: :ange: :ange:

(Moi gros casseur d'ambiance ??? Jamaiiiiiiiiissss !!! :ange: :D )

Par Wolrajh le 11/7/2002 à 4:38:03 (#1789660)

C'est la magie du RolePlay.

Beau texte! Je regrette seulement de ne pas pouvoir y répondre comme il se devrait.
Du moins, pas encore. :rolleyes:

Par Eril le 11/7/2002 à 10:57:56 (#1790377)

-> Nostenfer
Oui je jouais a daoc... noter l'imparfait. Trop bourrin et répétitif.

Mais ! On est en train de flooder le thread d'aenelia ! Elle vas nous tirer les oreilles et nous envoyer casser du sel dans les mines de Kessel !

Vite transformer ce post de flood en post constructif... TRANSFORMATION !!!!

Oui en effet je trouve que la facon dont tu décris les choses Aenelia est tout a fais exquise, faisant l'effet d'un roman à l'eau de rose... euh... je veux dire d'une scène bucolique à la star wars épisode 2... euh pas aussi niais je veux dire... enfin..

*voit qu'il s'enfonce*
*sort*
:mdr:

Par Wedge le 11/7/2002 à 13:54:28 (#1791286)

Euh, je suis le seul à trouver que c'est calqué sur Amidala? :doute:

Repassez vous SWE2AOTC (ouf :D), vous verrez, y a beaucoup de choses en commun :D:
*Le premier amour d'Amidala était aussi un artiste.
*Ils se sont séparé quand Padmé s'est tournée vers la vie politique -> situation identique puisque c'est aussi pour son futur métier qu'Aenelia s'en va.
*Ca se passe à Theed, sur Naboo :D
*La scène est sensiblement la même que dans SWE2AOTC, les cascades, la faune (les animaux à gos c**? :doute: ), etc.
*La façon dont c'est raconté, ça m'a fait directement pensé à cette scène de SWE2AOTC (décidément ce titre...) où Padmé et Anakin discutent.

Enfin, ce n'est qu'un avis perso, maintenant, allez-y, flamez moi :D

Par Dreadskulo le 11/7/2002 à 14:32:40 (#1791499)

Provient du message de Wedge

Enfin, ce n'est qu'un avis perso, maintenant, allez-y, flamez moi :D


T inquietes pas comme on dit dans les bars : "Pas la peine d engueuler le patron.........la patronne s en charge" :D

Par Sir Lancy Hamster le 11/7/2002 à 14:46:23 (#1791583)

Provient du message de Wedge
Euh, je suis le seul à trouver que c'est calqué sur Amidala? :doute:

Repassez vous SWE2AOTC (ouf :D), vous verrez, y a beaucoup de choses en commun :D:
*Le premier amour d'Amidala était aussi un artiste.
*Ils se sont séparé quand Padmé s'est tournée vers la vie politique -> situation identique puisque c'est aussi pour son futur métier qu'Aenelia s'en va.
*Ca se passe à Theed, sur Naboo :D
*La scène est sensiblement la même que dans SWE2AOTC, les cascades, la faune (les animaux à gos c**? :doute: ), etc.
*La façon dont c'est raconté, ça m'a fait directement pensé à cette scène de SWE2AOTC (décidément ce titre...) où Padmé et Anakin discutent.

Enfin, ce n'est qu'un avis perso, maintenant, allez-y, flamez moi :D


Non Wedge, je pense exactement comme ça, pasqu'en lisant, je pensais que c'tait un extrait du livre ... Et scusez moi, mais j'ai trouvé ce passage dans le film encore plus con que tout le reste !!!

Non, mais vous imaginez la princesse Leia et Han Solo courrir dans un champ et friquotter comme des cons ??? Pfff, c'est vraiment trop pathétique ces nouveaux épisodes ...

(Oh ouiiiii, Aenelia, fouette moi, vas-y !!! :ange: :amour: :amour: ;) )

Par Dreadskulo le 11/7/2002 à 15:01:52 (#1791663)

Tous maso :maboule: ........entre wedge qui veut qu on le flamme et Lancy qui veut qu on le fouette ca devient vraiment n importe quoi :rolleyes:

Quoi c est un Forum SM ici :confus:

Par leup le 11/7/2002 à 15:12:16 (#1791717)

je pense que parfois vous oubliez que la nouvelle trilogie ne se passe pas dans le meme univers... ya encore la republique, ya pas encore des stormtroopers a tout les coins de rues, etc..

apres il n'empeche que ca fait quand meme un peu trop niais....

Par Delhanil le 11/7/2002 à 15:13:28 (#1791725)

Bah, si Aen' le fait pas, j'veux bien m'en occuper, de vous fouetter...... http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/sado2.gif

http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/sado.gif

http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/dsmile.gif

Par Sir Lancy Hamster le 11/7/2002 à 16:59:54 (#1792144)

Heu ... :monstre: non, ça va monsieur, merci, mais nous ne sommes pas interressé par vos produits !!!

:eek:

Par Delhanil le 11/7/2002 à 17:17:30 (#1792246)

Tiens, j'ai trouvé ce que je vais y mettre dans mon arrière boutique.........
Marchi Lancy...... http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/jump1.gif

Par nostenfer le 11/7/2002 à 18:43:45 (#1792702)

et pis uen fois que tu els aura fouetter delandhil moi je veuxx bien les faire sauter avec des bombe nucleaire comme je ferai sans swg, sa m'entrainera :D

Par Fartha le 11/7/2002 à 19:17:02 (#1792860)

:D C'est marrant comme un sujet peut parfois dériver, narf :D

Par Aenelia Gaeriel le 15/7/2002 à 1:25:42 (#1806205)

Provient du message de Wedge
Euh, je suis le seul à trouver que c'est calqué sur Amidala? :doute:

Repassez vous SWE2AOTC (ouf :D), vous verrez, y a beaucoup de choses en commun :D:
*Le premier amour d'Amidala était aussi un artiste.
*Ils se sont séparé quand Padmé s'est tournée vers la vie politique -> situation identique puisque c'est aussi pour son futur métier qu'Aenelia s'en va.
*Ca se passe à Theed, sur Naboo :D
*La scène est sensiblement la même que dans SWE2AOTC, les cascades, la faune (les animaux à gos c**? :doute: ), etc.
*La façon dont c'est raconté, ça m'a fait directement pensé à cette scène de SWE2AOTC (décidément ce titre...) où Padmé et Anakin discutent.

Enfin, ce n'est qu'un avis perso, maintenant, allez-y, flamez moi :D



Wedge :monstre: , cesse de dire que j'écris aussi bien que Lucas. Tu sais très bien que tu n'auras pas droit à un bonus flagornerie. :rolleyes: :doute:

Par Wedge le 15/7/2002 à 1:29:32 (#1806218)

Provient du message de Aenelia Gaeriel



Wedge :monstre: , cesse de dire que j'écris aussi bien que Lucas. Tu sais très bien que tu n'auras pas droit à un bonus flagornerie. :rolleyes: :doute:



Pas besoin de bonus, je suis modo, je suis (au moins) au même niveau que toi :D

De plus, tu as pu remarquer que beaucoup s'accordent à dire que c'est loin d'être le meilleur passage de la saga que tu as repompé ici, et n'oublions pas non plus que dans la plupart des cas, la copie n'égale pas l'original :p

Par Aenelia Gaeriel le 15/7/2002 à 1:40:44 (#1806245)

Provient du message de Wedge



Pas besoin de bonus, je suis modo, je suis (au moins) au même niveau que toi :D

De plus, tu as pu remarquer que beaucoup s'accordent à dire que c'est loin d'être le meilleur passage de la saga que tu as repompé ici, et n'oublions pas non plus que dans la plupart des cas, la copie n'égale pas l'original :p


Mais pourquoi dois tu toujours m'humilier et me casser de la sorte en publique :sanglote: :sanglote: :sanglote: Moi qui t'ai offert les meilleures années de ma vie :sanglote: J'aurais du écouter ma pauvre mère quand....:D :doute: :monstre:

Ca va, ca va je l'ai vu la porte. :rasta:

Par Dreadskulo le 15/7/2002 à 2:06:59 (#1806309)

C est moi ou t es pas en forme en ce moment Aenelia ?? :(
J espere que tu ca ira mieux bientot si c est le cas :)
Je sais pas je m attendais a voir Wedge pendu, puis crucifie et enfin expose en place publique histoire de servir d avertissement .....le minimum quoi :mdr:

Par Aenelia Gaeriel le 15/7/2002 à 2:17:17 (#1806334)

Provient du message de Dreadskulo
C est moi ou t es pas en forme en ce moment Aenelia ?? :(
J espere que tu ca ira mieux bientot si c est le cas :)
Je sais pas je m attendais a voir Wedge pendu, puis crucifie et enfin expose en place publique histoire de servir d avertissement .....le minimum quoi :mdr:


J'essaye de l'endormir pour mieux le poignarder dans son sommeil :D

Mais :chut: :chut: C'est un secret.

Par Wedge le 15/7/2002 à 2:19:19 (#1806340)

Je ne dors jamais, dommage :D

Par Aenelia Gaeriel le 15/7/2002 à 2:20:18 (#1806344)

Provient du message de Wedge
Je ne dors jamais, dommage :D


Dans le dos alors ? :D

Tu vas pas me dire que tu n'as pas de dos :monstre: :doute: :maboule:

Par Wedge le 15/7/2002 à 2:23:25 (#1806350)

On m'a toujours appris à ne jamais tourner le dos à quelqu'un :)
Ca peut avoir ses avantages en prison, vous me direz :doute:

Et puis, ta tentative sournoise n'aura jamais le même impact que mon cassage public :D

Par Sir Lancy Hamster le 15/7/2002 à 15:47:03 (#1808334)

:baille: Manque de piquant tout ça ... des tripes, du sang, une baffe au moins, pensez à votre publique siouplé les modos floodeurs !!! :D :ange: :rolleyes:

Par Delhanil le 16/7/2002 à 11:15:08 (#1812280)

Provient du message de nostenfer
et pis uen fois que tu els aura fouetter delandhil moi je veuxx bien les faire sauter avec des bombe nucleaire comme je ferai sans swg, sa m'entrainera :D


Eh beh....:eek: Si y'en a qui épouse le boulot de psycologue dans SWG, il vont avoir un sacré taff avec ce gugusse là........:doute:

Et en plus, il écorche mon nom, le sagouin........:enerve:

Par Altarec le 16/7/2002 à 13:33:20 (#1812946)

Provient du message de Wedge
Euh, je suis le seul à trouver que c'est calqué sur Amidala? :doute:

Repassez vous SWE2AOTC (ouf :D), vous verrez, y a beaucoup de choses en commun :D:
*Le premier amour d'Amidala était aussi un artiste.
*Ils se sont séparé quand Padmé s'est tournée vers la vie politique -> situation identique puisque c'est aussi pour son futur métier qu'Aenelia s'en va.
*Ca se passe à Theed, sur Naboo :D
*La scène est sensiblement la même que dans SWE2AOTC, les cascades, la faune (les animaux à gos c**? :doute: ), etc.
*La façon dont c'est raconté, ça m'a fait directement pensé à cette scène de SWE2AOTC (décidément ce titre...) où Padmé et Anakin discutent.

Enfin, ce n'est qu'un avis perso, maintenant, allez-y, flamez moi :D


Je sais pas, j'ai pas vu SWE2AOTC :D

Pssst ! Aenelia ! Je te conseil le détonateur thermique sous le siège des toilettes, ça marche toujours :D

Par Blasteguaine le 17/7/2002 à 5:01:05 (#1816949)

Provient du message de Altarec


Je sais pas, j'ai pas vu SWE2AOTC :D



C'est quoi 5\/\/3Z407[?

Par Aenelia Gaeriel le 17/7/2002 à 12:22:33 (#1818095)

Provient du message de Blasteguaine


C'est quoi 5\/\/3Z407[?

Star Wars Episode 2 Attack of the Clones :baille:

Par Delhanil le 17/7/2002 à 12:31:46 (#1818146)

Je dirais même plus...

Les Guerres de l'Étoile, 2ème Épisode : l'Attaque of les Clones.....:D

Bon, je retourne dans mon coin...
:lit:

Par Altarec le 17/7/2002 à 13:52:35 (#1818504)

Provient du message de Delhanil
Bon, je retourne dans mon coin...
:lit:


Oui, vite :D

Par Delhanil le 17/7/2002 à 14:07:25 (#1818567)

Grumph

Propos qui ne servent à rien pour la construction d'un quelconque avis concernant ce sujet.... Mais c'est pô grave, nananèreuh.....

Par Altarec le 19/7/2002 à 20:06:41 (#1830582)

Provient du message de Delhanil
Grumph

Propos qui ne servent à rien pour la construction d'un quelconque avis concernant ce sujet.... Mais c'est pô grave, nananèreuh.....


Allo ? L'asile ? Oui, je crois que l'on a un de vos patients ici... :ange:

Par Delhanil le 22/7/2002 à 15:55:20 (#1842562)

[Flood Mode Activated]
Hum....:doute:
[End Flood Mode]

C'était quoi déjà le sujet de ce thread...:confus:

Par Elladan Araphin le 22/7/2002 à 18:43:30 (#1843507)

Provient du message de Delhanil

C'était quoi déjà le sujet de ce thread...:confus:


Amidala.

:doute: A moins que ce ne soit Aenelia ou Arwen, ou aors quelqu'un d'autre... :maboule:

La suite...Encore un de ces souvenirs...

Par Arwen Undómiel le 31/7/2002 à 21:19:30 (#1885553)

Quelque part dans l'hyperespace

*R3, nous arrivons. Enclenches les retros-fusées et prépare le vaisseau à la sortie de l'hyperespace.

Un message s'affiche sur l'ecran de controle de l'X-Wing

*Oui, je sais moi non plus ça ne m'enchante pas de retourner sur Tatooine. Mais Artnar est un Calamarien des plus sages et il ne nous aurait pas envoyé si cette mission avait aucune chance d'aboutir.

*Oui, d'accord c'est très risqué mais tu dois reconnaitre qu'on s'est sorti de situations bien pires. Et de puis quand es-tu si peureux ?

*D'accord, je reconnais que mon dernier passage sur Tatooine ne fut pas des plus plaisants mais...

Soudain, les étoiles réapparurent, on pouvait aussi dinstinguer un planète aux gigantesques océans de sables

*Tatooine...Bon R3, calcule le meilleur vecteur d'approche vers l'astroport de Mos Esley.

*Pourquoi penses-tu que ca va rater ?

*Parce que je ne passe pas inapercue à ceux de mon espèce ? Que veux tu dire par là ?

*Oui, je te l'accorde *sourit* Je me demande si un jour j'arriverai à être modeste. Mais tu dois reconnaitre qu'avec les cheveux mi-longs et teintés en brun, je suis difficelement reconnaissable ?

*Oui, ne t'inquiète pas la personne que je dois rencontrer à reçu un signalement de mon apparence physique.

*Oui, R3 cette fois tu ne dois pas garder le vaisseau. Tu pourras m'accompagner pour me proteger et puis tu sais bien que je suis si triste quand je éloignée de toi !

*Oui, c'est ça *rit* Mais nous reprendrons cette discussion plus tard. Séquence d'attérissage iminent sur plateforme 7.

L'attérissage de l'x-wing causa une mini tempête de sable

*Allé, viens ne traine pas !!!

Une petite série de bips plaintifs

Oui et cesse de grincher !!! Bon, d'après les informations recues, je devrais renconter cette personne souhaitant rejoindre l'Alliance au Bar "Le dernier Espoir".

Après une petite marche d'une demi heure standard

*Voilà, nous y sommes !!! Tu vas m'attendre ici. Et ne boudes pas au retour !!! Tu sais bien que les droides ne sont pas admis ici.

L'entrée au Bar passa inapercue, beaucoup de clients ne pretaient attention qu'à leurs affaires...On pouvait dicerner dans le fond les gémissements plaintifs d'R3

*Charmant...

C'est alors qu'une main se posa sur mon épaule et je ressentis la pression du canon d'un blaster dans mon dos.

-Officier Gaeriel. Pardonnez moi d'agir ainsi mais j'ai mes raisons. Allons nous assoir à cette table au coin. Nous passerons inapercus.

Une fois assis

-Alors ça fait longtemps hein !!!
*Khal ? Je ne m'attendais pas à te revoir...et certainement pas dans un lieu ici. Je présume que c'est toi le soit disant chef d'une guilde neutre souhaitant rallier l'alliance.
- Oui, c'était la seule manière de t'attirer ici.
Je vois...Comment vont les Renseignements ?
- Très bien. Bien que ton départ se fasse sentir...
Tu sais très bien pourquoi j'ai quitté l'Empire.
- Oui, en effet et j'ai été sage de ne pas t'avoir suivie comme tu me l'as demandé après la destruction d'Alderaan.
*Tu es libre de choisir ta voie.
- J'ai déjà choisi ma voie comme toi. Mais toi tu as rompu ton serment. Nous avons prêté ensemble allégence à l'Empereur !!! Tu n'avais pas le droit de trahir. Je devrais d'ailleurs te tuer.
*Qu'attends tu ?
- Je vais aller droit au but. Je suis venu te faire une proposition avec l'accord de Superviseur des Renseignements. Etant donné tes excellents étâts de service, l'Empire est prêts à fermer les yeux sur tes derniers actes. Nous classerons cela simplement parmis les troubles psychiques causé par la Destruction d'Alderaan.
Tu connais ma réponse.
- Je m'en doutais. Toujours aussi têtue. Tu ne veux vraiment pas y réfléchir ? Ne me dit pas que tu te plais parmis ces misérables Reblles. Hahahhaha
**regard froid mais maitrisé*
- Hum...Je m'attendais à une telle réaction. Tu ne me laisses pas le choix *claquements de doigts*

C'est a ce moment que tout les soit disant clients du Bar se levèrent et braquèrent leur armes vers moi

- Etant donné que les troubles psychiques troublent gravement tes capacites mentales. Nous allons te forcer la main.
*Que veux tu dire par là. Non...Tu n'oserais pas
- Je ne vis que pour excuter les ordres de l'Empereur. Nous savons tout Aenelia. Nous connaissons aussi ta position actuelle au sein de l'Alliance qui nous sera o combien utile.

C'est à ce moment que je sortis un détonateur thermique

*Et ça tu l'avais prévu ?
- Tu me décois Aenelia. Quand tu travaillais pour l'Empire tu valais mieux que ça. Ton contact à ces pitoyables Rebelles a ralentit tes capacités acquises à l'entrainement. Si tu fais sauter cette bombe, tu n'entrainerais pas seulement nous tous dans la mort mais aussi toute ta famille ainsi que ohh sais tu que ton fiancé n'est pas mort comme tu le croyais ? Ce serait dommage s'il lui arriverait du mal ainsi qu'a ta mère...
*Monstre...
- Trêves de plaisanteries. J'ai assez bavardé.

Il sortit son blaster à nouveau reglé sur rayon paralysant appuya et ... Maintenant un grand noir subsite dans ma mémoire quand aux événements qui se sont déroulés ensuite...

-Emmenez la et faites extremement attention. Elle doit rester inconsciente. Elle pourrait vous mettre en pièce en quelques secondes. Enlevez lui ces armes.
+Oui, chef. Soldat, fouillez là.
Sergent, contactez la navette dites leur de s'appreter à notre départ.

-*Caresse le visage d'Aenelia* Tout reviendra comme avant après le lavage de cerveau intégral *sourire sadique*

To be continued... :chut:

Par Altarec le 1/8/2002 à 14:16:35 (#1890019)

:lit: :lit: :lit:

A quand la suite ? :)

:lit: :lit: :lit:

Par Arkhaan le 1/8/2002 à 20:45:26 (#1893389)

Alors Aen tu nous la donnes quand la suite... :lit: :lit:

On reste sur notre faim là... ;)

Par Arwen Undómiel le 1/8/2002 à 20:54:52 (#1893482)

Provient du message de Arkhaan
Alors Aen tu nous la donnes quand la suite... :lit: :lit:

On reste sur notre faim là... ;)


Enfait, je ne sais pas très bien comment je vais m'en sortir :rolleyes: :monstre: :D

J'attend de l'aide d'un ami. :)

Et puis ce sont des fragments :p Qui a dit que je mettrai ça dans un ordre chronologique ? :D

Par Ambla Shezar le 2/8/2002 à 2:11:24 (#1896004)

Reflexion sur les 2 fragments :p

ça fait très StarWars, ya pas de doute sur ce point !

Sans flagorner qui que ce soit je trouve que c'est une belle écriture, ça fait penser à un livre et c'est agréable à lire.

Par Ambla Shezar le 2/8/2002 à 2:13:58 (#1896020)

Maintenant la suite svp

:ange:

Ma sortie de l'Académie....

Par Arwen Undómiel le 20/8/2002 à 18:46:45 (#1992602)

Sur le balcon dun des plus hauts grattes-ciels de Coruscant, une jeune femme admirait les derniers rayons de soleil de la journée. Quand soudain, quelquun frappa à la porte...

-A cette heure ? ! Je me demande qui ça pourrait bien être.

Dun pas assuré, je me dirigea vers la console qui commandait louverture de la porte. Après la rapide saisie du mot de passe la porte souvrit laissant apparaître un homme de grande stature plutôt à laise dans son uniforme.

Officier Gaeriel, je suis mandaté par le Superviseur des Renseignements. Il requiert durgence votre présence au Centre.
-Je vous suis.

Sans même prendre le temps de se changer, je suivi mon guide jusque devant le bureau du Superviseur des Renseignements Impériaux. Après avoir ouvert la porte, il retourna à son poste.

Entrez, Officier Gaeriel.

Le Superviseur était un homme assez âgé et de corpulence moyenne mais dune intelligence sans égale sans quoi il naurait jamais atteint un poste aussi élevé dans la hiérarchie.

Asseyez-vous, nous en avons pour un moment.

Pendant que je masseyais, il feuilleta un dossier qui devait sans doute contenir mes états de service. La farde était bien mince étant donné que je venais de sortir de lAcadémie et du fait quaucune mission dimportance mavait été attribuée à ce jour.

Bonsoir, mademoiselle Gaeriel. La raison pour laquelle je vous ai convoqué à une heure aussi tardive vous sera dévoilée dans quelques minutes.

Après avoir marqué une courte pause il continua, gardant un il sur mon dossier quil tenait dans sa main droite.

Je vois ici que vous faites partie de la meilleure promotion de cadet de lAcadémie. Vos résultats sont fascinant mademoiselle.
-Merci monsieur.
Je vois aussi quà ce jour aucune mission ne vous a été donnée.
-Cest exact.
Bien, les choses vont changer. Etant donné le peu de temps que jai, je vais faire aussi vite que possible. Prenez ceci.

Il me tendit un DataPad. Avant de me laisse loccasion de poser une question, il enchaîna.

Ceci est un DataPad qui contiendra toutes les informations utiles relatives à votre mission.
Il y a quelques heures un message nous est parvenu de la bordure extérieure près du système de Caledrian. Ce nom ne vous dit probablement rien car peu de gens connaissent lexistence de cet endroit. Cest en fait le dernier port dattache des vaisseaux de notre Marine en mission dexploration des Territoires Inconnus.

Cette base assez bien défendue est tombée aux mains des Xenariens. Une race possédant des connaissances technologiques équivalantes à la notre. La planète natale de cette espèce fut détruite, il y a environ 12 ans par la Marine. Les rapports indiquaient que les derniers survivants avaient pris la fuite désorganisé et désemparé vers les confins des Territoires Inconnus.
Les experts de la Marine et des Renseignements ont évalué les forces Xénariennes daprès les enregistrements à seulement quelques vaisseaux.
Etant donné quune grande partie de notre flotte traque ces damnés Rebelles, le Haut Etat Major a décidé denvoyer 3 Croiseurs Interstellaires qui viennent dachever leurs réparations davaries subies lors de récents engagements contre la Rebellion.

Ces 3 vaisseaux venant de Kuat seront en orbite de Coruscant dans quelques heures. Vous allez embarquer à bord du navire amiral en temps quobservatrice et chaque jour nous communiquer un rapport détaillé de la situation. Et croyez moi jai mes raisons de vous y envoyer. A présent, rompez. Il vous reste quelques heures pour vous préparer. Une navette vous attendra sur la plate-forme AL56.

Je le salua et quitta rapidement la salle. Il ne me restait que peu de temps avant le départ de la navette...Avant tout, je devais annoncer cette nouvelle à Rakhil. Un de mes derniers camarades de promotion encore sur Coruscant. Dun pas empressé, je me rendis chez moi. Une fois de retour dans mes appartements, derechef, je lançais la communication.

>>> Initialisation de connection au réseau Holonet, veuillez patienter....
>>> Vérification des données personnelles
>>> Vérification des paramètres sonores et visuels
>>> Contact Rakhil Wanlight en cours
>>> Réponse obtenue, initialisation de limage

L image de Rakhil apparut à lécran, visiblement lui aussi était entrain de faire ses valises.

-Bonsoir Rakhil, comment vas-tu ? Mais tu sembles très occupé, dis moi *rires*
Salut, Aen, oh sil te plait ne te moque pas de moi cette valise le fait déjà bien assez en refusant de se fermer. Figure toi que je pars en mission pour pas mal de temps. Jembarque à bord du Croiseur lEspoir de lEmpire dans quelques heures.
-Non ? ? ! ! Toi aussi ?
Comment ça, moi aussi ? Ne me dis pas que...
-Oui ! ! ! ! !
Hahaaa, mais cest super ça on se verra à bord alors.
-Tu pars de quelle plate-forme ? Moi de la AL-56.
Hmm, moi je pars de là GF-04. Enfin, je dois te laisser là, sinon je n'aurais jamais fini à temps. Je tembrasse et à très bientôt à bord ! ! ! !
-Oui, à bientôt *sourire*

>>> Fin de la communication



Les lumières scintillaient sur la planète ville quand la navette séleva vers latmosphère. Le voyage fut de très courte durée et bien vite lon pouvait distinguer via les vitres la flotte punitive qui nattendait que le feu vert de Coruscant pour passer en hyperespace. Je nétais pas seule à bord de la navette, les autres mis à part les pilotes étaient tout comme moi des hommes et des femmes tout droit sortis de lAcadémie et qui devaient encore faire leurs preuves. Juste après le décollage, 2 dentre eux vinrent sasseoir à coté de moi.

Vous permettez ?
-Bien sur.
Je me présente Guil et voici mon camarade Ferak. Nous venons dobtenir notre diplôme dastrophysique à lacadémie. Ceci est notre première affectation. Et vous ?
-Sous-lieutenant Gaeriel des du B.S.I. Cest aussi ma première mission.

Cest ainsi que la conversation démarra et continua mais elle ne dura guère longtemps.

-Mais je vois que nous arrivons, peut-être aurons-nous le loisir de faire plus ample connaissance à bord.
Nous lespérons...

En sortant de la navette plusieurs sous-officiers nous attendaient afin de nous diriger vers nos quartiers.

Officier Gaeriel, je présume ? Bienvenue à bord de lEspoir de lEmpire. Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous mener à vos quartiers.

Après une dizaine de minutes de marche commentée par mon guide à travers les longues coursives du vaisseau. Nous arrivâmes enfin.

Voici votre chambre et tenez ici votre carte qui servira à déverrouiller les portes, Accès Securité 5. Vous êtes en ce moment situé sous le pont 7B21, section H894, chambre F415. Une dernière chose, le Commandant désire sentretenir avec vous sur le pont dans une heure. Je viendrai vous chercher.
-Merci

La chambre était assez spacieuse et situé au cur du quartier des officiers. Une vitrine donnait sur linfini du firmament. Jutilisai le temps qui me restait devant moi en explorant les données sur mon DataPad.
Ma concentration fut brusquement interrompue quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte.


Bonsoir, êtes-vous prête ?
-Oui, je vous suis.

Les quartiers des officiers n'étaient pas très loin de la passerelle. Malgré mon bon sens de l'orientation, sans les systèmes de direction, je me serai perdue dans ce dédale de couloirs. Après une courte marche avec mon guide toujours aussi bavard, nous arrivâmes enfin au poste de commandement. Le Commandent était entrain de discuter avec 2 jeunes astronavigateurs. Ceux que j'avais rencontrés, il y a de cela quelques heures à bord de la navette. Lun deux, Ferak, me fit un sourire furtif.

-Officier Gaeriel, au rapport Commandant.

Dis-je d'un ton aussi militaire que possible.

Bonsoir, Lieutenant. Etes-vous satisfaite de vos quartiers ?
-Je n'ai pas à me plaindre, Commandant.
Bien, bien. Vous êtes donc ici en temps quobservatrice pour le B.S.I. ?
-Cest exact, Commandant. *Pourquoi me poser cette question alors quil en connaît la réponse... ?*
Agent des Renseignements ou pas, vous êtes ici sur mon vaisseau et donc directement sous mes ordres. Est-ce clair ?
-Très clair, Commandant.
Excellent. Vous pouvez disposer jusqu'à demain, je nai plus besoin de vous.
-A vos ordres.

Cest alors quil se détourna de moi et retourna sentretenir avec un de ses subordonnés.

Il avait lair assez nerveux pendant notre brève entrevue. Redoutait-il ou avait-il quelque chose à dissimuler aux gens pour qui travaillais ?


Sommes-nous prêt à passer en hyperespace ?
-Oui, Commandent. La flotte nattend que votre feu vert.
Allez y.

Les étoiles se changèrent en minuscules points blancs caractérisant le passage en vitesse subliminique. Le voyage allait durer plus de 2 semaines standard en comptant les quelques escales.

Une fois passé en vitesse lumière, je regagnais ma cabine. La soirée était fort avancée et je tombais de sommeil après cette rude journée. Bien vite, je sombrais dans un sommeil sans rêves.

Au fil des semaines la monotonie sinstallait malgré tous les exercices du Commandant pour garder son équipage sur le pied de guerre. Nous enchaînions manoeuvres sur manoeuvres. Quand un soir après mon service, je me rendis au mess des officier pour dîner en compagnie des trois personnes que jappréciais le plus ici.


Tu sais quon arrivera demain à destination ?
Oui, jai secondé le Commandent aux bons déroulements des préparatifs. Théoriquement, la Marine est prête à venger cet affront envers lEmpire.
Et bien buvons à lEmpire et à son triomphe prochain ! ! !
Ne sous-estime pas nos ennemis, Ferak. Les rapports sont flous. Ils sont peut-être plus puissants que nous le pensons.
Bah, qui peut résister à la Marine Impériale ? Quand, nous arriverons ils battront en retraite. Hahaha et tu sembles oublier que ce ne sont que des sales non-humains.
En tout cas, jai hâte de monter à bord de mon TIE pour mon baptême du feu. Jen ai marre des simulateurs.
Mais Aen, comment se fait-il que tu secondes un Officier si expérimenté de la Marine. Ne devrais-tu pas simplement te contenter dobserver ?
Hmmm, jai limpression que le Commandent me surveille. Quand, je ne suis pas avec lui, il y a toujours un de ses sbires qui me suit...


Cest alors que soudain une secousse ébranla le vaisseau et les sirènes retentirent. Une voix résonnait dans le haut parleur : Toutes les équipes à leur poste, alerte maximale. Ceci nest pas un exercice .

Ca ma lair sérieux, venez ! ! ! Dépêchons-nous datteindre la passerelle.
Je descends au pont inférieur, vers les hangars TIE.

Une fois arrivée à destination, il ne nous fut pas longtemps pour comprendre ce qui se passait. Nous avions été arraché à lhyperespace et le comité daccueil était à la hauteur...Une vingtaine de frégates lourdes et dinnombrables chasseurs. La partie ne sannonçait pas gagnée.

La flotte en position défensive A3. Faites décollez les escadrons de TIE, ils devront protéger ce périmètre défensif autour des croiseurs. Ordonnez à lartillerie de faire feu sur les frégates les plus proches. Pleine puissance dans les boucliers.

Le Commandent se tourna vers un autre de ses officiers.

Navigateur, calcul de nouveau cap pour saut en hyperespace. Transmettez coordonnés aux autres croiseurs.

Jobservais le déroulement de la bataille à travers les grandes baies vitrées. Ca ne se présentait pas très bien pour nous...

-Rapport des dégâts.
Nous avons perdu le bouclier avant à 87 %. Nos pilotes sont débordés, leurs pertes en sont à 35 %. Nous avons infligé de sérieux dégâts aux ennemis en détruisant 47% de leurs frégates. Par contre le Destructeur et lAurore de Kuat ont reçu de sérieux dégats.
-Maintenez les formations.

Cest alors quau loin de nouveaux vaisseaux apparurent...

Commandent ! ! ! Vaisseaux Rebelles en secteur MG 8 ! ! !
-Hmm, la situation se complique légèrement. Que feriez-vous capitaine ?

Un homme apparemment effrayé savanca.

Jord...Jordonnerai la retraite, Monsieur.

Le commandent sorti un blaster et abattit lhomme sur place avant quil nait pu comprendre ce qui lui arrivait. Il réfléchit quelques secondes et comme si rien ne cétait passé, il sadressa à moi.

Officier Gaeriel, que feriez-vous ?

Mes connaissances en stratégie se résumant à la théorie reçue à lAcadémie, je fis de mon mieux pour me remémorer mes cours.

Et bien, je ferais pivoter la flotte, Monsieur. Ainsi nous présenterions nos flancs encore intacts à lennemi. Jadopterai pour une approche plus offensive ?
-Développez Lieutenant.
Dans cette situation présente, le mieux à faire serait pour dadopter pour une position Triangle . LEspoir de lEmpire doit protéger nos deux autres Croiseurs ayant reçu des dégâts beaucoup plus graves. Ordonnez aux TIE de sen prendre directement aux frégates et plus précisément au vaisseau mère Xénarien.
-Nous allons voir si vous avez bien analysé la situation.Sergent, ordonnez à la flotte de suivre les directives du Lieutenant Gaeriel.
Oui, Commandent.

Quelques minutes plus tard...

Commandent ! Le vaisseau mère a été détruit. Leurs forces battent en retraite. Quand aux vaisseaux Rebelles, ils ont lair dépassé par les événements et surtout de la perte de leur allié.
-Bien.

Du niveau en dessous de la passerelle, une voix enthousiaste surgit.

Commandent, les derniers vaisseaux ennemis viennent de sauter en hyperespace. Nous avons gagné.
-Parfait, quel est la planète la plus proche possédant linfrastructure nécessaire aux réparations ?
Belkadan, Monsieur. Elle est à 50 par secs de notre position actuelle.
-Bien, mettez le cap dessus.

Cest alors quil se retourna vers moi. Ce fut la première fois que je pus distinguer ce que lon pouvait plus ou moins définir comme un sourire safficher sur son visage.

Vous êtes quelquun de grande valeur, Lieutenant. Si un jour vous désireriez être transférée à la Marine, je me ferai un plaisir de vous y aider.
-Merci, Monsieur. Mais je viens à peine de rentrer aux B.S.I et...

Il ne me laissa pas le temps dachever.

Que pensez-vous de ce piège, Officier ?
-Quelquun nous a trahit, je ne vois rien dautre. Je vais mener mon enquête si vous me donnez votre autorisation.
Je vous la donne. Bien à présent, retournez-vous reposer.

Avant de retourner dans mes quartiers, je me rendis à la fosse juste en dessous de la passerelle. Je voulais massurer que Rakhil était toujours en vie car il ne répondait pas à mes appels via ComLink

-Caporal, veuillez controlez si lOfficier Rakhil Wanlight a survécu à lengagement. Cest un pilote de TIE.
Le sous-lieutenant Rakhil Wanlight...

Il marqua une pause tandis quil tapottait le nom de mon ami sur son ordinateur.

Il ne figure pas parmis nos pertes. Il est en ce moment en débriefing aux quartiers de son escadre.
-Bien, quand aura til terminé ?
Le temps que vous vous y rendiez, Lieutenant, il sera surement disponible.
-Merci Sergent
De rien, lieutenant.

Cest soulagée et impatiente, que je descendis aux ponts inférieurs. Les couloirs étaient pleins de techniciens et de droids qui réparaient ici et là des dégâts dans les systèmes electriques.

Par Altarec le 20/8/2002 à 21:58:02 (#1993685)

:lit: :lit: :lit: :lit:

Ca devient meilleur d'épisode en épisode :)
Vivement la suite ;)

Par Ambla Shezar le 20/8/2002 à 23:50:17 (#1994270)

Super ;)

ça me fait penser à XWA tiens ! surtout le briefing et la bataille.

Sinon ça montre aussi l'empire sous des traits plus humains :)

Par Arwen Undómiel le 22/8/2002 à 0:17:52 (#2001231)

Vous remarquerez que plus ça devient long moins, il y a de commentaires. :rolleyes: :rolleyes:

Par Alastor le 22/8/2002 à 2:00:07 (#2001710)

Les "commentaires" précédents étants principalement du flood et du hs, je ne sais trop si c'est un mal. ;)
Dommage que Mind estime que la fonction qui affiche les lectures du post prenne trop de ressource...ça permettait de savoir si on était suivit même sans les commentaires. :rolleyes:
Enfin sinon j'aime bien (:monstre: ), mais je trouve ça un peu bourrin pour un background. :doute:

Par Ondarius Ed Troac le 22/8/2002 à 12:43:42 (#2003943)

Provient du message de Arwen Undómiel
Vous remarquerez que plus ça devient long moins, il y a de commentaires. :rolleyes: :rolleyes:


Avec un accent ricain.

Parce que tu le vaux bien. ;)

En fait si j'ai une remarque... ( ben quoi ? :D )
J'ai juste une impression de "Super balèze moi avec 2 grammes de finesse" en ce qui concerne l'attaque enemie.

Mais sinon c'est agréable à lire. ;)

PS : J'oubliais il y a aussi les fautes d'inattention comme celle-ci :

je me dirigea
.

Par Arwen Undómiel le 22/8/2002 à 14:49:14 (#2004952)

Provient du message de Ondarius Ed Troac


Avec un accent ricain.

Parce que tu le vaux bien. ;)

En fait si j'ai une remarque... ( ben quoi ? :D )
J'ai juste une impression de "Super balèze moi avec 2 grammes de finesse" en ce qui concerne l'attaque enemie.

Mais sinon c'est agréable à lire. ;)

PS : J'oubliais il y a aussi les fautes d'inattention comme celle-ci :



J'étais sûre qu'en postant mes messages, j'allais les attirer, trop simple :D

Ondarius, je te promote chef de la section Orthographique de ce forum, tu peux déjà commencer par corriger ce texte, je te remercie de ta si spontane candidature. Si tout le monde était comme toi on aurait plus besoin de paradis, on y serait déjà :)

J'exagère un peu la :doute: :monstre:

Par Ondarius Ed Troac le 22/8/2002 à 15:30:03 (#2005216)

Ne le prend pas mal jolie demoiselle. ;)

Ondarius, je te promote chef de la section Orthographique de ce forum, tu peux déjà commencer par corriger ce texte, je te remercie de ta si spontane candidature. Si tout le monde était comme toi on aurait plus besoin de paradis, on y serait déjà


Je dois le prendre sur quel ton ?

Ironique ou sincère ? :doute:

Par Un jeu Lancy ... le 23/8/2002 à 17:13:07 (#2013261)

Dites, on peut trouver un résumé quéqpart ??? suis un peu fénéant là ... :baille:

Par Arkhaan le 23/8/2002 à 17:28:09 (#2013381)

Hey ben non... pas de version "light" pour le moment....
Mais par contre n'hésite pas à te rendre sur ce site veutgagnerpleindpogon.com.
J'y vend tout ce qu'il te faut, goutte pour les yeux, lunettes grossissantes..... etc...

J'fait même des prix spécial pour les elfes, les groupes, et les enfants en bas âges... :D ;)

Par corran le 25/8/2002 à 18:04:43 (#2024218)

c tres simpa a lire ;) ms stp tu pourai les metre ds lordre plz car la sui perdu impeut sinon si vs vouler g une tite creation moi aussi ms sa se passe 5 ans apres endor;) et c des contre bandier:) c tres simpa sa comence par la mort du grand amiral THRAWN(je c plus si sa s ecrie come sa ;)) ms bon c asser simpa a lire mon pere a acrocher directe sur le texte car c vrai sa demare asser fort ;)
bye all;)

P.s : g po mon texte sou la main la et il est asser long ;)(il fait 5 chapitre) donc je le ferai plus tard ;)
P.P.s : aussi pour que des vaiseau en hyperespace sorte de l hyperespace il fo des interdicteur hors il y a que les imperieaux qui en on a lepoque avant yavine ;)

La fin...

Par Arwen Elentáris le 28/9/2002 à 13:45:14 (#2249067)

Au centre de communications d'une base de recherches technologiques de l'Empire

- Avez-vous envoyé les plans, sergent ?
Non, le transfert en est seulement à 75 %, vous allez devoir les retenir encore un petit un peu.

C'est alors qu'elle prit son comlink

-Lieutenant, comment vont vos hommes ?
Mal, commandant les troupes Impériales nous encèrclent, nous ne pouvons les retenir plus longtemps !
-Il le faut ! Ces schémas sont vitaux pour la victoire de la Rebellion !
Je ferai mon possible, fin de la communication.

Quelques instants plus tard, une puissante explosion se fit entendre...

-Lieutenant ? Répondez lieutenant c'est ordre !!!!!

Elle reçut pour seule réponse, le bruit grésillant de son comlink.
C'est alors qu'un autre officier s'approcha à toute vitesse, ne lui laissant même pas le temps de remercier intérieurement cet homme qui avait donné sa vie pour l'Alliance afin d'offrir à ses camarades le délais nécessaire.


Commandant, impossible de les retenir plus longtemps ! L'explosion du lieutenant Reagan n'a fait que les rettarder ! Il en sort de partout !
- Bien ordonnez à toutes nos unités de se replier sur ce poste de contrôle.
A vos ordres.

Les minutes passèrent mais seulement quelques hommes apparurent

-Que se passe t'il, ou sont les autres ?
Ils ont tous été tué, commandant, les Impériaux leur ont barré le chemin et ne leur ont donné aucune chance.

Un jour l'Empire allait payer pour la mort de tous ces hommes, elle s'était juré de ne jamais laisser ces sentiements prendre le dessus.

- Fermez les portes blindées.

Lentement les grosses portes se fermèrent offrant ainsi aux soldats de l'Alliance leur dernier répis avant l'assaut final

- Sergent, ou en est le transfert ?
98% , 99% , terminé ! Accusé de reception reçu ! Nous pouvons partir de ce trou à rats !

Cette fois ci Aenelia ne put masquer ses émotions et versa une larme.

Nous ne partons pas, n'est ce pas ?
- Je suis désolée sergent, cete mission avant un temps de survie très limité.
Mais...

Il fut interrompu dans sa phrase par une une explosion, les Impériaux firent irruption dans la salle dans un chaos de salves de pistolasers.

- A couvert vite !!! Sergent, faites exploser les détonateurs !

Il la regarde d'un air apeuré, triste mais finalement se reprit et lui répondit d'un ton militaire parfait

A vos ordres

L'explosion qui en suivit, fut d'une telle puissance que tout le complexe fut réduit en ruines...

Ainsi finit l'histoire d'Aenelia Gaeriel, qui donna sa vie pour la cause qu'elle défendait, La Nouvelle République....



The End

Par Osvalt -BEUARP- le 28/9/2002 à 14:24:16 (#2249255)

Uh..... :(
Superbement ecrit en tout cas.

Par Ambla Shezar le 28/9/2002 à 15:01:41 (#2249459)

:lit: :sanglote:

Par corran le 28/9/2002 à 15:03:21 (#2249472)

ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn une zoli filles come elle bien combatente c triste :( escuser moi ms v pas me retenir :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

bon je fé une tite pub pour mon BG moi aller voir sur mon tit background dsl je c pas comen faire les lien :)

voila :D

Par Mandor -BEUARP- le 28/9/2002 à 17:16:57 (#2250046)

Aenalia Gaeril est morte ! Longue vie à Aenalia Solaris :p

Par Koshi/Xantar le 28/9/2002 à 18:08:29 (#2250228)

Je m'excuse de pas avoir encore lut, mais je me materais les films avant ( y'en a combien? :monstre: )

Fin, j'imagine que ca viendait de :ange:

Re: La suite...Encore un de ces souvenirs...

Par Yakanu le 4/1/2003 à 17:22:02 (#2943899)

Provient du message de Arwen Elentáris
*Allé, viens ne traine pas !!!

Une petite série de bips plaintifs

L'entrée au Bar passa inapercue, beaucoup de clients ne pretaient attention qu'à leurs affaires...On pouvait dicerner dans le fond les gémissements plaintifs d'R3

*Charmant...


(je confirme, il y a quelques fautes d'inatention. Mais je ne suis moi même pas suffisamment calé pour être d'une aide quelconque).


Maintenant, je trouve quand même, que ça fait un moment qu'on attend la suite.

IL LUI ARRIVE QUOI AU PETIT DROID ??? :amour:


-- - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --- -- - -- --- --

Et ben, en tout cas, t'es drolement productive.

Par Maelia Ketiran le 4/1/2003 à 23:47:54 (#2946297)

J'ai bien aime...
ca fini raide mais bon j'imagine que tu avais tes raison de mettre un terme a cette histoire ;)
J'espere avoir la chance de revoir d'ici peu un nouveau texte de ta main ;) (desolee ya pas d'accents... eh vive les claviers amerlokes anglophones..... grrrr)

Par Arwen Elentáris le 5/1/2003 à 0:00:19 (#2946367)

Grmf vous pouviez pas laisser ce post sombrer dans les abysses ? :rolleyes:

Merci quand même :)

Par Yakanu le 5/1/2003 à 15:26:40 (#2949746)

Provient du message de Arwen Elentáris
Grmf vous pouviez pas laisser ce post sombrer dans les abysses ? :rolleyes:


Bha .. y a quand même un lien dessus, sur l'une des pages persistantes.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine