[vidéo] sur la MG34

Répondre
Partager Rechercher
ca lag
a chaque fois, les mecs tombent deux heures apres avoir ete touché.. surtout lors de l'assaut anglais, l'un des allemands se prend une rafale et tire juste apres, il faut au moins 3 ou 4 secondes avant qu'il ne tombe.. frustrant par rapport au reste qui est du tout bon..
Citation :
Provient du message de Lafarge
Ben si ils se font pas tuer, ils meurent pas et ils ont quand même le droit de tirer, non? ^_^;
Regarde quand les soldats francais sortent dans la rue et sont pris sous le feu des deux MG38.. regarde ou ils tombent par rapport au point d'impact, mais bon pas assez parlant peut etre..
Du concret donc..

00:33 à 00:36 minute sur la video ..
Regarde ce que tu vois
Perso : 2 ou 3 nuages rouges a hauteur d'epaule..

Le mec tombe a 00:38 environs..
Je sais je suis un chieur, n'empeche que ca lag..le mec a le temps de tirer, il tombe et il n'a pas ete retouche entre temps..(du moins ca ne se voit pas..)

Pour le reste c'est top, les bruits, le deploiement, ca fait envie..
Mais une question turlupine mon esprit tordu.. Pourquoi n'y a t il pas l'ejection des cartouches ..
Citation :
Provient du message de cdar
Regarde quand les soldats francais sortent dans la rue et sont pris sous le feu des deux MG38.. regarde ou ils tombent par rapport au point d'impact, mais bon pas assez parlant peut etre..
Du concret donc..

Regarde ce que tu vois

Je sais je suis un chieur, n'empeche que ca lag..le mec a le temps de tirer, il tombe et il n'a pas ete retouche entre temps..(du moins ca ne se voit pas..)

Pour le reste c'est top, les bruits, le deploiement, ca fait envie..
Mais une question turlupine mon esprit tordu.. Pourquoi n'y a t il pas l'ejection des cartouches ..
Tu insinues que Dudule et moi on a mal joué dans ste vidéo?

Taar' ta gueul' à la récré toué! On le veut notre césar du meilleur second rôle
bah moi j'ai arreté, c'est donc mon avatar qui fume (ps, prepare toi a changer toute ta garde robe j'ai pris 15 kg en 15 jours)

Bref, il sort quand ce patch la ?
Citation :
Messer tiens a nous signaler par ce message qu'il est desormais un adulte independant, il est dans "son" appartement
Appart que je vais revoir demain car j'ai loupé mon train comme une quenelle
Citation :
dis nous en plus mon bon messer, ou est il ton appart ??

cdar qui joue a tanguy depuis 7 mois
J'aime pas dormir 2 nuits de suite sous le même pont

Bah dans Dijon je te laisse trouver ^^
Disons que la ville me suffira gros malin...sauf si tu pends la cremaillere et qu'on est invite a boire des coups..
mais faut pas trop esperer d'un mec qui amene une bouteille de chardonnay pour 20 ..

Citation :
Regarde ce que tu vois
En effet Cdar, t'es un chieur!
Pour toi qui ne joue plus depuis un certain temps et qui ne sait pas s'il jouera encore.
Je te rappelle que quand tu es touché, tu as droit à l'écran rouge pendant + de 2 secondes. Donc si "le mec a le temps de tirer", cela sous entend qu'avant de se lancer dans la rue, il savait où était la mg, qu'il avait déjà estimé l'élévation et la direction à donner à son arme avant de démarrer son sprint. Cela fait beaucoup de "si", et s'il savait déjà où était la mg avant de traverser, on se demande pourquoi il n'a pas essayé de la grenader ou de la contourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés