J'le trouve où le patch ? Et pis c'est quoi l'utilité de TDD ? Et les deux marchands j'les trouve où ?
LES CARTES
1. DONJON : sort d'emprisonnement sur perso principal
2. GEMME : gain d'une esseulite, d'une larme de roi, d'une Emeraude, d'un Diamant, d'un saphir Etoilé.
3. VIZIR : Lance Manteau sur le perso
4. COMETE : lance baguette des cieux sur le perso
5. SOLEIL : le groupe gagne 300 000 XP
6. SERRES : le perso devient aveugle
7. EURYALE : (trop fréquent à mon goût) baisse les JS de 1.
8. MAGICIEN : transformation en lapin. Le lapin peut tjrs lancer des sorts. Un dissipation magique suffit.
9. TRÔNE : (la meilleure) le groupe gagne 1 000 000 XP
10. NEANT : sort de vide sur le perso (assimilable à Désintégration)
11. CRANE : Apparition d'une Ombre de Mort, un golem d'os surpuissant.
12. BOUFFON : le perso gagne 50 000 XP
13. FOU : le perso devient idiot.
14. ROUBLARD : le perso passe à l'ennemi. Irréversible sauf par la mort puis résurrection.
15. FLAMME : (Aïe) apparition de 4 élémentaux de feu majeure et d'un Balor sur puissamment amélioré. Encerclement du perso qui ne peut plus bouger, juste attaquer. Mort du perso en règle générale. (Même mon guerrier mage finit par crever trois fois sur quatre).
16. CHEVALIER : Apparition de 4 chevaliers démons, très puissants.
17. ETOILE : intelligence +1 (je l'ai eu 3 fois !

)
18. LUNE : PV + 10, assez fréquent, ne marche pas si les protections magiques du perso sont trop fortes.
19. ERINYES : Toutes les caractéristiques à +1 pendant environ 8 heures.
20. CLEF : création d'un anneau de protection +3, CA et JS +3 (j'en ai six...)
21. RUINE : Pièces d'Or = 0 en général
22. DAME : ? trop rare. Je ne l'ai pas eu une seule fois, c'est le chevalier de la tour de garde qui l'a eu sous mon nez une fois. Je ne connaît pas son utilité.
Il y en a d'autres, mais c'est les seules que j'ai eues. J'ai enfin mon sorcier n31, que j'avais perdu, et je travaille à lui booster points de vie et intelligence (jusqu'à 25 pi et 200PV, j'espère).
Bon, personne ne veut faire une partie internet avec moi ?