RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Ca change rien ça, regarde les pauvres petits rang comparés aux haut rang aujourd'hui...

Il y a aujourd'hui une énorme différence entre un rang 3 et un rang 8 je suis parfaitement d'accord. Mais pas vraiment entre un rang 3 et un rang 5.
Avec Frontier la différence entre un rang 5 et un rang 3 sera bien plus flagrante.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
tout à fait .... mais pour un coup de 30 pts. Pour le même prix, tu as aussi un purge avec timer de 5 mn, donc
Il suffit de switch avec une arme avec le DoT dessus
(Fichier excel des nouvelles compétences de royaume traduites.
Pour ceux n'ayant pas excel, le même au format txt, mais on perd énormement en mise en page .

A titre de rappel:
Vue générale des zones frontières.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon19.gifNouvelle zone frontière midgardienne et traduction.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon18.gifNouvelle zone frontière hibernienne et traduction.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon17.gifNouvelle zone frontière albionnaise et traduction.
Les nouveaux forts.)
On dirait, plus de pré requis voudrait dire plus de souplesse malgré les coûts assez haut.

Citation :
aouch, en effet y a du changement
Ce qui me choque le plus a chaud comme ca :
_Deter accessible aux hybrides
_Lénorme quantité de points a investir pour que la RA soit viable
et la nouvelle version passive d'avoid pain accessible aux mages aussi ça choque
Citation :
Provient du message de aziraphale
Avec Frontier la différence entre un rang 5 et un rang 3 sera bien plus flagrante.
Certe mais il est facile d'atteindre le rang 5, et le rang 3 c'est vraiment très très rapide, contrairement à partir du 6L+... :/
Deter livré aux Hybrides? Mythic fournis la pierre respec classe pour les guerriers qui veulent devenir thanes?
C'est un peu la goutte d'eau... entre TOA et ça... super...
Citation :
Provient du message de K.d
Deter livré aux Hybrides? Mythic fournis la pierre respec classe pour les guerriers qui veulent devenir thanes?
Lol , même si mon guerrier se fais nerf à chaque fois et perds de plus en plus de son utilitée je pense à en arriver à le respect autre chose ( si y avait une pîerre pour cela).

Par contre il faut avouer l'absurditée de certaines choses mais je pense que tout n'est pas trop tard et que d'ici la sortie beaucoups de changement auront fais leur apparition , évitons de paniquer avant l'heure.
Armsman ==> Poubelle

Et encore le Hero/warrior ne sont pas mieux logis, je pense que 30 points pour retrouver un level équivalent en deter c'est hors de question !

Un rappel IP pour tank lourd actuel c'est 8 points, purge 4 points, un des avantages des lourds par rapport aux légers c'était le coup réduit des RA spécifique à leurs classes.

Quand à la possibilité de courir et de tirer à l'arba en même temps, je dis: mouaaiiss...soyons sérieux on a déjà la double spé sur alb alors quant a mettre des points dans l'arba...j'ai voulu faire armsman , pas scout , MR mythic.

Pour conclure, les Hybrides remplaceront très bien les Tanks lourds.
MUAHAHAH COUPE JARRET INC POUR SAUVAGE !

plus serieusement je trouve cette refonte geniale, sa va apporter equilibre et diversité au jeu, des classes peu groupee au detriment d'autres le deviendront, une grosse barriere est faite entre els tanks lourd/legers/hybrides, en les rendant tous aussi attrayants, bref j'
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Certe mais il est facile d'atteindre le rang 5, et le rang 3 c'est vraiment très très rapide, contrairement à partir du 6L+... :/

Je crois que ça va plutôt accroître la mentalité pourrie du : tu as pas de RA tu groupes pas.
Donc tu as pas de RA
Donc tu groupes pas
Donc ....

Je crois pas du tout que les comportement vont vraiment changer. Ca restera les groupes fixes d'un coté, les autres en bus à tourner en rond.
Sauf que les groupes fixes seront encore plus dangereux qu'actuellement.
En ce moment 1 groupe fixe qui tue 3 FG c'est dans 90% des cas que les mecs ont super mal joué. Avec les nouvelle RA ça sera la norme. Et en plus ils pourront le faire quasi en continu puisque les RA seront toujours up.

On fait rien actuellement avec 7 forts sur chaque frontière. Je vois vraiment pas ce que multiplier les cibles attaquables va changer puisque de toute façon tout le monde s'en fout royalement des forts.
Les reliques seront encore plus dur à prendre qu'aujourd'hui donc encore moins de raison de se faire chier à reprendre un fort défendu.
Quant aux tours ....
Citation :
Determination Passive Reduces the duration of all crowd control spells by the listed percentage. 1% 3% 6% 10% 14% Fighters, Hyrbids, Archers
Mon méné il est dans la liste ou pas ? (on le considère comme hybride ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés