Ciel ! Que t arrive t'il ?

Répondre
Partager Rechercher
Veuillez m'excuser pour ce titre quelque peut farfelu... Mais depuis le patch on peut rajouter le ciel. Or rien a faire le ciel n'apparais pas lorsque j'arrive en jeu... est-ce normal ?
Il faut que tu changes la distance de brouillard, sinon tu peux pas voir le ciel.
Et:

Citation :
[Video Options]
VideoQualitySetting=3
EnableEnvironmentShadows=1
CreatureShadowDetail=2
EnableGrass=1
EnableFastGrass=0
NumDynamicLights=8
NumShadowCastingLights=3
ShinyWater=0
CreatureWindSetting=2
EnableVisualEffectsHigh=1
Enable HardwareMouse=1
AntiAliasing Mode=3
Enable VSync=0
Enable Truform=0
Enable AnisotropicFiltering=0
Enable TextureAnimations=1
Enable CreatureEnvironmentMapping=1
Gamma=1.000000
EnableSkyboxes=1
Verifie que ton Enableskyboxes est sur 1.
Moi ça l'était pas...
Mais il etait pas prévu que la vision de la camera soit débloqué encore plus pr justement mieux voir le ciel et le jeu avec la version 1.62 ? *a moins qu'il faille encore modifier un .ini quelque part* ?
Pr debloquer la Camera c juste le unlockcamera=1 ?

Mais bon en clair, ça change rien par rapport a avant au niveau fr la camera ... on ne peut pas regarder en l'air ou se mettre en vue subjective comme si on regardait a travers les yeux de son perso ?

[Control Options]
Zoom Speed=5.000000
CameraTurnSpeed=5.000000
Enable ScreenEdgeCameraTurn=1
Unlockcamera=1
CameraMode=1
EnableDialogZoom=1
A travers les yeux du perso non, mais regarder en l'ait normalement si...j'y arrivais dès la beta 1.62 moi. Simplement avec le unlockcamera=1.
J'ai la VO mais ça doit être pareil non ?
bah chez moi je n'arrive pas a regarder en l'air vers le ciel en tt cas. La vue permet de regarder vers le bas et à l'horizontale => soit un angle de 90° de vision.

Faut p-e que je debloque autre chose ?
J'ai pas trouvé comment regarder en l'air.

Pour le ciel, on le voit meme avec de la brume a une très courte distance. Je suis d'ailleurs pas sur qu'on puisse changer la distance de la brume autrement que dans les propriétés de la zone.
Je n'arrive pas non plus à libérer la caméra en faisant les modifs adequats...Mais je n'ai pas HtoU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés