[Actu] Mercredi 20 novembre LotrO sera dans le Gouffre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saylvin
Pour le peu que j'ai vu, la puissance des coups est exagérée, le jeu perd totalement de son intérêt.
Entièrement d'accord, j'ai répondu à ce thread : https://www.lotro.com/forums/showthr...the-insane-dps

En 2-3 AoE, je tue 1 dizaine de mobs d'un coup dans la plupart des instances avec un stuff pourri en plus, c'est débile

Il faut qu'ils revoient ça de toute urgence.
je confirme. Champion en traits jaunes c'est monstrueux, les mobs tombent comme des mouches. Et besoin d'aucun heal derriere moi. un schling schling et les soldats finissent le travail

en revanche, visuellement les grandes batailles sont vraiment chouettes et immersives

un petit nerf du dps heros et ca sera vraiment fun...

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Castorix31
Entièrement d'accord, j'ai répondu à ce thread : https://www.lotro.com/forums/showthr...the-insane-dps

En 2-3 AoE, je tue 1 dizaine de mobs d'un coup dans la plupart des instances avec un stuff pourri en plus, c'est débile

Il faut qu'ils revoient ça de toute urgence.
Ne prends pas mon post comme une attaque perso car ce n'est pas le cas.

Donc c'est bien toi qui relatait tes sessions où tu arrivais à down solo des instances 3 en T2 défi ?

Déjà là, tu n'y voyais pas un tout petit probleme ?

Honnetement GH ne fait que suivre la courbe instauré depuis la Lothlorien, sauf que là, ca devient tellement enorme que tout le monde s'en apercoit.

Je ne m'en suis mm pas choqué en jouant, ca a juste confirmé le presenti.

Pourtant comme toujours, j'adore l'ambiance et les paysages, mais là ca devient tellement ridicule que empeche mm le debut du plaisir pour ma part.

C'est vraiment dommage
Citation :
Publié par Wiky
Donc c'est bien toi qui relatait tes sessions où tu arrivais à down solo des instances 3 en T2 défi ?
Déjà là, tu n'y voyais pas un tout petit probleme ?
Oui, pire même, j'ai pu faire quasi tous les 6-Man solo avant HD, même avec défi comme Ost Elendil et un skraid solo, bien que le + facile, Necro (lien des vidéos sur ma signature) et sur plusieurs skraids j'ai échoué au dernier boss mais ils étaient faisables (Amon Sul notamment, réussi qu'à 2, Bataille dans la Tour, facile d'aller au boss vu que c'est mal foutu car on peut sauter toutes les contre-attaques, mais pas possible de sauver Broin seul à la fin, etc...)

J'ai souvent souligné que je trouvais ça absurde, surtout que je n'étais pas "top stuffé" à 85 , avec 1 seul Gold de classe et des Gold des Maitres des Chevaux (j'avais juste optimisé mes stats défensives comme mon "self-healing"), et que les Lieutenants des skraids me faisaient des dégâts souvent inférieurs par exemple aux chauve-souris de SH (Salle des Armes), même T1.

J'estime que dans un MMO même une instance 3-Man ne devrait pas être soloable, par aucune classe, et j'espérais que la facilité exagérée soit corrigée avec HD.
Mais d'après mes premiers tests, c'est pire, vu qu'en Champion en config jaune, en stuff principalement violet de surcroît, j'arrive à faire des instances encore plus facilement qu'avec mon ancienne config optimisée pour le solo, vu que les mobs tombent déjà comme des mouches comme dit vince0509.

Dernière modification par Castorix31 ; 24/11/2013 à 09h35.
En capi spé soin, je tombe des élites de niveau plus élevé que moi encore plus facilement que si ils étaient gris non-élites. Ainsi qu'un Grand Elite en solo.

Il y a vraiment un problème de difficulté qui enlève tout le plaisir de jouer. Je vais faire l'extension à fond pour l'histoire, mais pour la suite, je me pause la question de continuer ou pas. Et c'est la première fois que ça m'arrive depuis la béta, il y a 6 ans et demi.

PS: mon matos est uniquement du loot ou récompenses de quêtes; pas de premier âge ou gold, même pas deuxième âge.

Dernière modification par Isenric Belorge ; 25/11/2013 à 09h06.
Jouant méné je trouve qu'on est completement fumé ^^
J'avais jamais OS des mobs hormis des gros, maintenant si l'appel du destin fait un devastateur c'est 12-14k et OS de mob bleu-blanc

On a fait l'école à 3 mene, je crois que je suis jamais allé aussi vite
pour tempérer nos avis négatifs, on a tenté le mur à 12 hier soir avec un groupe pas degueu (mais pas encore bien opti en stuff, traits d'ingenieur etc...) et on a wipe en boucle.

Il est possible que les classes soient OP pour les instances a 1-2 voire 3 mais que le challenge soit pour LE raid 12. Là, va falloir sortir du lourd. Parce que des qu'il y a un objectif secondaire, sur lequel on va a 3 ou 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce qu'en meme temps y'en a deux qui s'occupent des catapultes, d'autres qui virent les echelles/rechargent les lance-pierres, soignent les PNjs, reparent les bannieres etc...
on prend tres tres cher.

Bien immersif ce raid je trouve.

Bon jeu

Wykin
Estel
Je mets aussi 2 bémols :
- Les Batailles en effet, que testées en solo, pas si évidentes.
- Certains troupes de guerre, ayant l'habitude de les faire aussi tjrs solo ds les Landes les yeux fermés, Shaguk compris, je suis tombé cette fois-ci sur certaines où je me suis bien fait rétamer (notamment une sorcière (ou prêtresse) 95 que j'ai croisée, pas eu le temps de noter son nom (Edit : Bethan, elle était bien sûr dans mes quêtes), étant 92, qui m'a envoyé des -5 à -6K et j'ai du fuir rapidement )

Dernière modification par Castorix31 ; 24/11/2013 à 13h01.
Citation :
Publié par dart-dante
Le coupon DEMOCOUPON fonctionne !!

Prix de l'extension avec : 4080 points !
Ne fonctionne plus maintenant.
Ils ont corrigé cela dès le premier patch.
Il n'y a pas de petits profits pour turbine
Pour ceux qui trouvent leurs classes fumées ou qui DPS trop, avez vous essayé avec des armes craftées, ou 3º âge plutôt que 1º. On a cette possibilité de s'auto-limiter si on trouve çà trop facile, non?
Non mais si tu vas te plaindre que c'est trop facile, et que tu ne veux rien faire de ton côté, ben continue, cherche le 7º legs, stuff toi de la mort qui tue.
Tu pourras te la péter que tu tue quinze mobs par coup, et que çà manque d'intérêt, que c'est mal foutu, tu auras sans doute raison, mais surtout ne cherches pas un moyen de rendre çà plus dur, donc plus intéressant.
Ca n'a aucun sens.
Autant faire un raid solo sans armure, sans armes et sans bijoux aussi...

Le but et l'intérêt est d'essayer d'avoir progressivement le meilleur stuff possible ou le plus optimisé selon ses propres choix, puis de faire des instances en groupe avec du challenge, qui nécessitent un minimum de stratégie, de compétences, de coordination, etc...
Pourquoi exagère tu le sens de mon post?
Je ne dis pas d'aller tout nu faire tes instances, mais juste de t'adapter si tu pense que c'est trop facile.
Tu dis que le but c'est d'obtenir le meilleur stuff, de s'équiper au mieux, çà a du sens, seulement avec les dernières instances le but était le stuff, alors on est en droit de se demander pourquoi?
Si ce stuff ultime sers à faire des instances "élites" que l'on ne pourrait pas faire sans lui, je verrais çà normal.
Sinon à quoi sert'il? si ce n'est à rouler sur tout ce qui bouge les doigts dans le nez. Donc son intérêt est nul.
Les derniers posts insistent sur l'extrême facilité, que le DPS est bien au dessus des besoins, ils vont peut être faire réagir les développeurs pour adapter les instances, mais d'ici là nous mêmes pouvons faire quelque chose. Après chacun joue comme il veut, mais se plaindre et ne rien faire...
Citation :
Publié par Querluk
Pour ceux qui trouvent leurs classes fumées ou qui DPS trop, avez vous essayé avec des armes craftées, ou 3º âge plutôt que 1º. On a cette possibilité de s'auto-limiter si on trouve çà trop facile, non?
Bin ma MDS lvl 70 est équipée d'une armure craftée 60 et de deux armes 2ème âge craftées lvl 60.

Finalement, pour limiter la progression qui file trop vite (pas le temps de finir les zones avant qu'elles soient grises), je vais acheter une pierre de la Tortue pour tous mes rerolls en phase d'XP, histoire de ne pas trop me gâcher le jeu. Et je ne la retirerai qu'une fois que les quêtes seront jaunes/oranges/rouges. Je ne vois que ça pour faire remonter le niveau de difficulté ...

Les PT passés dans les pierres n'iront pas dans l'extension, c'est un choix. Mais c'est dommage de gâcher toute la phase leveling du jeu pour ne retrouver de la difficulté qu'au raid final.
Le problème qui arrive à beaucoup ici, c'est que vos persos ont été optimisé pour palier la difficulté des raids au niveau 85.

Or, les devs ne vont pas se baser sur ce stuff là pour la difficulté en leveling. Pour la simple et bonne raison que nombreux sont les joueurs qui n'ont pas fait ces raids, et se sont contentés du stuff disponible en leveling, comme le livre épique ou le craft, ou Hythbold pour avoir des pièces bleus kikoo.

Pour les joueurs qui sont dans cette dernière catégorie, la difficulté est au rendez-vous. Certes le dps est fumé mais à l'inverse celui des mobs l'est aussi. Il suffit que vous oubliez qu'hors caméra vous avez deux francs-tireurs qui vous allument, pour perdre de la vie très rapidement.

Ainsi ce que dit Querluk a son sens. Le problème n'est pas que le leveling est trop facile, c'est juste que vous avez un stuff inadapté pour le leveling.

Souvenez-vous, quand l'Essor d'Isengard est sortie, n'avez vous pas trouver le leveling hyper simple avec votre stuff de Barad Guldur?
Je repose ma question, qui est passée inaperçue au milieu de ce débat (et j'en ajoute une autre) :

- y a t-il des nouveaux parchemins "type de dégats + bonus" pour les armes légendaires ? Je ne crois pas en avoir vu, ça m'embêterait un peu, je n'ai plus de jetons pour prendre des anciens

- à part en échange des jetons d'ouestemnet et de l'artisanat, il n'y a plus de PNJ qui vendent de potions blessure, peur, maladie et poison niv max (100) ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci !
Citation :
Publié par Ahradir
Je repose ma question, qui est passée inaperçue au milieu de ce débat (et j'en ajoute une autre) :

- y a t-il des nouveaux parchemins "type de dégats + bonus" pour les armes légendaires ? Je ne crois pas en avoir vu, ça m'embêterait un peu, je n'ai plus de jetons pour prendre des anciens

- à part en échange des jetons d'ouestemnet et de l'artisanat, il n'y a plus de PNJ qui vendent de potions blessure, peur, maladie et poison niv max (100) ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci !
- Non

- Non
Arf, merci de la réponse, bon bah me reste plus qu'a aller faire des répétables pour récupérer des jetons. Ils ont pas uniquement oublié de mettre le stuff PVP visiblement.
Citation :
Souvenez-vous, quand l'Essor d'Isengard est sortie, n'avez vous pas trouver le leveling hyper simple avec votre stuff de Barad Guldur?
effectivement... et ça avait déjà râler à l'époque... ont-ils compris ? Non, c'est encore pire

Pour info, je reprends à peine, ma chasseuse 85 est stuff Orthanc 75, avec arc premier age 75... je colle aussi des 15k et des OS à tout va... faut que j'attende les grandes batailles en raid pour un peu de challenge ?
Aujourd'hui, le summum : j'arrive à une "quête de raid" intitulée "Folie ou Monstruosité ?", avec 3 boss de raids à tuer.
Je vais voir le premier : un énorme tigre, Nemesis Suprême, 800K
Je décide de le tenter solo, pour le fun, en me disant qu'il va me OS.

Ben non, et pire que tout, il ne me fait quasiment aucun dégât : je l'ai fait en quasi-afk la plupart du temps, vu qu'il m'a fallu des plombes pour le tuer quand même, en m'endormant presque sur mon clavier qd je revenais voir ou ça en était, mais mon moral restait au max tout le temps, j'avais juste à remonter à cheval quand il me faisait tomber, c'était le seul moment ou je recevais un peu de dégâts.

C'est n'importe quoi là
Citation :
Publié par Castorix31
Aujourd'hui, le summum : j'arrive à une "quête de raid" intitulée "Folie ou Monstruosité ?", avec 3 boss de raids à tuer.
Je vais voir le premier : un énorme tigre, Nemesis Suprême, 800K
Je décide de le tenter solo, pour le fun, en me disant qu'il va me OS.

Ben non, et pire que tout, il ne me fait quasiment aucun dégât : je l'ai fait en quasi-afk la plupart du temps, vu qu'il m'a fallu des plombes pour le tuer quand même, en m'endormant presque sur mon clavier qd je revenais voir ou ça en était, mais mon moral restait au max tout le temps, j'avais juste à remonter à cheval quand il me faisait tomber, c'était le seul moment ou je recevais un peu de dégâts.

C'est n'importe quoi là
Et la tortue à 2.4 millions de moral tu y as passé combien de temps?

Pareil on a sorti la sainte trinité et on y est allé à trois, ça a finit en appel glff et ooc pour terminer plus vite.
Citation :
Publié par Elrend
Et la tortue à 2.4 millions de moral tu y as passé combien de temps?
Pareil on a sorti la sainte trinité et on y est allé à trois, ça a finit en appel glff et ooc pour terminer plus vite.
C'est le boss suivant j'imagine ?
Je n'y suis pas encore, je fais les quêtes dans le coin.
C'est la même chose, elle est inoffensive ?

Mais même si elle ne me fait rien non plus, ça sera trop long seul si elle a autant de moral, j'attendrai que d'autres personnes viennent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés