|
Citation :
En 2-3 AoE, je tue 1 dizaine de mobs d'un coup dans la plupart des instances avec un stuff pourri en plus, c'est débile Il faut qu'ils revoient ça de toute urgence. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mercredi 20 novembre LotrO sera dans le Gouffre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc c'est bien toi qui relatait tes sessions où tu arrivais à down solo des instances 3 en T2 défi ? Déjà là, tu n'y voyais pas un tout petit probleme ? Honnetement GH ne fait que suivre la courbe instauré depuis la Lothlorien, sauf que là, ca devient tellement enorme que tout le monde s'en apercoit. Je ne m'en suis mm pas choqué en jouant, ca a juste confirmé le presenti. Pourtant comme toujours, j'adore l'ambiance et les paysages, mais là ca devient tellement ridicule que empeche mm le debut du plaisir pour ma part. C'est vraiment dommage ![]() |
![]() |
|
Isenric Belorge |
Trouver plus de messages par Isenric Belorge |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#309667 |
|
C'est une blague ?
|
![]() |
|
#309667 |
Alpha & Oméga
|
Pas de nouveaux parchos pour objets légendaires avec cette extension (ceux qui changent le type de dégâts + un autre bonus) ?
|
![]() |
|
|
Perso, pour rendre quelque chose plus difficile, si 15 mobs c'est pas assez j'en prend 30, mais je bride pas mon stuff pour créer une difficulté artificielle ...
|
![]() |
|
#309667 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|