Quel est selon vous le mage qui cogne le plus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
-_-
la ta rien compris, je te parle de DPS et donc t dégâts osef, jte sort une bolt a 1K+ easy mode et c'est pas pour autant que je le post puisque il n'y a pas que sa.

tu est content? tu dit que tu perd 9pts ra pour comblé se manque et sa tilt pas dans ta tète qu'un autre mage dps l'aurai mi dans les dégât ?...

meme sur du 50% mid je sort du 450 sur les serveur classic alors je pense pas que le caba soi loin de moi, de plus il y a des senti qui existe aussi alors dire du 600 anytime sans crit c'est vive le mito.

pour mon explications je sais quej 'ai raison puisque c'est moi qui l'est test donc bon... prouve le contraire.


Citation :
Publié par L0KI
Même si c'est le cas, aucune immun, dès qu'il passe ou que ça purge, je remets le debuff np.
y'a pas de np, 0.8s de perdu plus les quelque dd que tu aura mi dans le vent c'est une perte de temps et donc de dps mais la encore ta pas tilté sans parlé de 40%+ des cible qui tombe en 2dd a cause de l'assist et/ou du peux de pv qu'a la cible et qui rend le rendement du debuff+dd encore moins utile la ou un dd gros delve aurai gagné du temps.
Citation :
Publié par Frozenn
y'a pas de np, 0.8s de perdu plus les quelque dd que tu aura mi dans le vent c'est une perte de temps et donc de dps mais la encore ta pas tilté sans parlé de 40%+ des cible qui tombe en 2dd a cause de l'assist et/ou du peux de pv qu'a la cible et qui rend le rendement du debuff+dd encore moins utile la ou un dd gros delve aurai gagné du temps.
Hey, forcement en bus thauma > caba ! c'est bien pour sa qu'on les voit que là dedans non ?
veuillez m'excuser pour mon manque de précisions, il est vrai que j'ai posté un peut à la vas vite. J'entendait par "le mage qui cogne le plus fort" celui qui a le sort faisant le plus bobo (sans prendre en compte les résistances les races les truck les bidules, juste le dommages pur). Par exemple: quel est le mage qui tomberait le plus rapidement un pnj orange (sans prendre en compte les critiques).

En tout cas merki pour vos nombreuses réponses
Citation :
Publié par pSaikee
Avant que tu prennent tlm de haut, en les insultant de noob (ah ben oops, c'est déjà fait :x), j'aimerais apporter quelques précisions :


http://img517.imageshack.us/img517/9106/50sv7.jpghttp://img263.imageshack.us/img263/1761/30sm5.jpg

aucun de tes chiffres n'est correct... et la resist (ici energie) n'influe pas sur la valeur du débuff, mais sur la durée... enfin bref~

Sinon, pour les rb avec du bonus derrière (+xxx), non c'est pas normal du tout, sur un mec ayant des rb à 42% ou 50%, d'un druide, chaman etc.
faut rajouter le percing (qui affecte 10% de resist SC.)

donc un debuff rouge vire 37% de buff magique (donc tout 0-8-10-16-24)
et 18% SC +10% percing = -2%resist (si le type a 26%)

un debuff jaune vire 22% de buff (donc au mieux reste 2%)
et 11% SC +10%percing = 5%resist.


ce quon sait pas exactemetn c'est comment marche le bonus (quand ya un (+xx) parck on connait pas la resist exacte de l'adversaire.....sc+raciale+buff+malderez etc...Et aussi parck il faut vraiment un perso hrr pour ne pas avoir de variance au dd de base sous debuff.

sauf si kk1 a deja test en duel quelle part exacte du debuff donne le bonus au dégats,..est ce uniquemetn al partie debuff matériel, est ce la totalit si on arrive a 0%resist ?
le seul truc que je peut confirmer c que els rk mana influent, et qu'on cap facilement son debuff dd quand on joue avec...
Citation :
Publié par L0KI
Avec 179 / 2.5 et 209 / 2.8 par exemple, la différence est plutôt de 5% que de 20%. Déjà sans debuff, tu as un dps assez proche même si les chiffres affichés sont moins élevés dans les logs.
Sauf que le caba va avoir 28 en spé la ou le mago spé dd a un skill de 50 ou proche, bref relit mon post.
J'aime ces posts ou même les chiffres peuvent mentir selon les versions Au final la seule conclusion possible : les magos à DD gros delve dealeront plus sur une cible avec pas trop de resist (sans les RB castées en gros ;p), et les mages à debuff+DD feront plus mal sur des cibles à grosses resist (genre un Hel Dark sur une cible a 50% resist fera du 400 - alors que le bi-spé fera plutôt 430 environ).

Du coup le Caba est un poil au dessus au final, avec le bonus delve drain (d'environ 6% si mes souvenirs sont bons ;p Et c'est pas une légende urbaine) combiné au debuff (ya qu'à voir la différence entre un moc drain Caba et un moc drain Hel ). Le Thauma est pas loin avec cette aberration qu'est le DD à debuff intégré -_-

Par contre sur une assist mage jouer au debuff dd ça craint on a moins de frags en général
coller un thauma avec sont debuff DD et un here en assist il va pleurer l'ennemi
Citation :
Publié par Yisselda
En solo le thaumaturge feu non ?


Pardon


La thauma une petite brise de vent et il fait plus rien.

Sinon pour répondre au post le Thauma à quand même une grosse puissance les première secondes, la moindre interupt par contre c'est fini. (Vive le Bolt-DD(debuf)-Bolt(feu))

L'Animiste a également une grosse puissance et a en plus beaucoup plus de polyvalence que le thaumaturge.

Après je mettrais la globalité des magots Hib (avec du rang pour l'enchant et l'empathe) et à même niveau le théurmaturge () ainsi que le Cabaliste.
Citation :
Publié par Frozenn
la ta rien compris, je te parle de DPS et donc t dégâts osef, jte sort une bolt a 1K+ easy mode et c'est pas pour autant que je le post puisque il n'y a pas que sa. Sauf que moi le 600+ je le tiens sur toute ma barre de mana en castant ininterrompu donc là t'as rien compris.

tu est content? tu dit que tu perd 9pts ra pour comblé se manque et sa tilt pas dans ta tète qu'un autre mage dps l'aurai mi dans les dégât ?... Ce qui devrait tilter dans ta tête c'est que maîtrise des sorts permet d'avoir un NS bien moins résisté que celui de l'odin, un ae maladie pareil, etc.

meme sur du 50% mid je sort du 450 sur les serveur classic alors je pense pas que le caba soi loin de moi, de plus il y a des senti qui existe aussi alors dire du 600 anytime sans crit c'est vive le mito. Relis l'explication de Greldi, toi qui n'a rien compris aux mécanismes du jeu. Sinan, je fais près de 200 de dmg en plus que toi avec un sort 0,3s plus rapide et des critiques potentiellement plus gros, j'appelle ça être loin moi.

pour mon explications je sais quej 'ai raison puisque c'est moi qui l'est test donc bon... prouve le contraire. Je vais pas perdre mon temps pour quelqu'un de borné, tout le monde cite le caba dans ce post, c'est sûrement un hasard... Perso j'ai odin dark et caba donc la différence je la vois tous les jours donc je l'ai test, je sais que j'ai raison, prouve le contraire.

y'a pas de np, 0.8s de perdu plus les quelque dd que tu aura mi dans le vent c'est une perte de temps et donc de dps mais la encore ta pas tilté sans parlé de 40%+ des cible qui tombe en 2dd a cause de l'assist et/ou du peux de pv qu'a la cible et qui rend le rendement du debuff+dd encore moins utile la ou un dd gros delve aurai gagné du temps.
Dans les groupes t'as des grosses resists, tu tapes aussi des tanks avec 3K5 pdv, les mecs sont heal, le sorc profite du debuff en assist, sur une cible presque morte je peux dd sans debuff à 400 environ, etc. mais là encore, t'as pas tilté...

Citation :
Publié par Nerann
Sauf que le caba va avoir 28 en spé la ou le mago spé dd a un skill de 50 ou proche, bref relit mon post.
Caba tri spé c'est 34 plutôt en alté et le peu que tu gagnes avec les points de spé ne changent rien au raisonnement, d'autant plus que :

Citation :
Publié par Nerann
Testé sur un sorc en rvr :

DD de spé delve 163 => 322 de degats
Drain delve 164 => 342 de degats
Ca va dans le sens d'un bonus 5/6 % au drain.
Bonjour,

Gros hors-sujet, mais c'est pour clarifier des choses sur les débuffs de résistance incantés.
Citation :
Publié par Greldi
faut rajouter le percing (qui affecte 10% de resist SC.)

donc un debuff rouge vire 37% de buff magique (donc tout 0-8-10-16-24)
et 18% SC +10% percing = -2%resist (si le type a 26%)

un debuff jaune vire 22% de buff (donc au mieux reste 2%)
et 11% SC +10%percing = 5%resist.
Difficile d'expliquer les valeurs de résistance après débuff données sur ces screens avec ce mode de calcul.

Malgré ce que laissent entendre les valeurs données depuis l'apparition d'un delve sur les sorts de débuff, le mode de calcul ne semble pas avoir évolué depuis la 1.65.

Pour commencer, un débuff incanté bénéficie d'un bonus de spé de 25% et sa valeur réelle (62% pour le débuff 50) est donc supérieure à son delve.

Ensuite, la valeur effectivement débuffée dépend de la provenance (buff ou SC) de la résistance, ce qui induit deux calculs successifs (ce que sous-entend le delve et dit Frozenn ci-dessus) :
- 1 point de débuff retire 1 point de résistance apporté par un buff.
- Une fois tout le buff de résistance annulé, le débuff "s'attaque" à la résistance SC dans une proportion de 2 pour 1; 2 points de débuff retirent 1 point de résistance SC. Ce ratio persiste jusqu'à épuisement complet de la valeur effective du débuff, pouvant faire passer la cible en négatif.

Le piercing intervient secondairement pour compléter l'action du débuff dans le cas ou celui-ci ne parviendrait pas seul à annuler toutes les résistances de la cible.
Comme cela a déjà été rappelé, le piercing n'agit que sur les résistances SC et ne permet pas de passer en négatif. Donc si le débuff met la résistance de la cible à 0 (ou moins ), le piercing ne sert à rien.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par L0KI
Dans les groupes t'as des grosses resists, tu tapes aussi des tanks avec 3K5 pdv, les mecs sont heal, le sorc profite du debuff en assist, sur une cible presque morte je peux dd sans debuff à 400 environ, etc. mais là encore, t'as pas tilté...

Caba tri spé c'est 34 plutôt en alté et le peu que tu gagnes avec les points de spé ne changent rien au raisonnement, d'autant plus que :

mais lol quoi, t dégâts osef puisque tu donne ni ton rang, ni ton serveur, ni tes cible, ni tes ra.

osef de l'odin o0 , jte parle du caba et du thau, m'enfin c'est sur on groupe souvent des odin pour remplacé les caba =)

les dégâts dans cette phrase sont des dégât approximatif sur du 50% au dd sans crit et j'ai pas envie de sortir des screen de mon caba/thau puisque le compte est close et donc comme je te dit depuis le debut osef de tes dégâts, jte parle de dps.

raisons de plus, tu peux pas 4shout tou et donc tu est obligé de rebuff et donc une perte de dps...

Akura: ta raison le pet/ns/maladie n'est pas du tou la raison pour laquelle on choisi un caba a la place du thau...
Citation :
Publié par L0KI
..
Relit le post en entier car là je ne sais plus ce que tu racontes un coup c'est peu importe le "bonus" du drain le coup d'apres ca redevient important, un coup tu parles de degats avec debuf le coup d'apres sans, enfin bref fait le menage dans ta tete et on en reparle.
Citation :
Publié par Frozenn
Akura: ta raison le pet/ns/maladie n'est pas du tou la raison pour laquelle on choisi un caba a la place du thau...
ça vient apres, pour le deal caba > thauma sauf dans le bus ou c'est + rapide de f8 bolt ou dd, plutot que de passer un debuff ce qui oblige a appuyer sur 3touche, dur :/

faut pas penser que gros chiffre, mais rapidité, rien que le drain 2.5 ça fait toute la difference

chacun campe ses positions, fait toi plaiz avec ton thau alors
Citation :
Publié par Elaniae
ça vient apres, pour le deal caba > thauma sauf dans le bus ou c'est + rapide de f8 bolt ou dd, plutot que de passer un debuff ce qui oblige a appuyer sur 3touche, dur :/

faut pas penser que gros chiffre, mais rapidité, rien que le drain 2.5 ça fait toute la difference
et non c'est se que je répète depuis le debut, thauma >caba en deal
Citation :
Publié par Frozenn
et non c'est se que je répète depuis le debut, thauma >caba en deal
Ouais, mais tout le monde n'est pas dans le bus comme toi apparement, avec ta compo moine/clerc 48buff.
Citation :
Publié par Frozenn
Akura: ta raison le pet/ns/maladie n'est pas du tou la raison pour laquelle on choisi un caba a la place du thau...
Le deal caba en grp reste plus intéréssant et supérieur quelque soit les sorts annexes, rien que de pouvoir avoir une assist avec le sorcier.

Après en bus le thauma reste plus intéréssant, d'où ta conviction.
Citation :
Publié par Frozenn
mais lol quoi, t dégâts osef puisque tu donne ni ton rang, ni ton serveur, ni tes cible, ni tes ra. D'où le 600+, j'ai atteins 600 dès le 5L avec maître mage 3 et 35+15 en alté si tu veux savoir. Et ma cible importe peu justement, c'est tout l'intérêt du debuff, seul le tank lourd avec beaucoup de resist secondaire n'est pas concerné par ce chiffre.

osef de l'odin o0 , jte parle du caba et du thau, m'enfin c'est sur on groupe souvent des odin pour remplacé les caba =) Olol je comprends mieux, ce qui t'intéresse c'est de défendre ta petite classe, ben je m'en fous ça. J'avais cité le caba et le thauma comme les plus gros dealers de toute façon. Je répondais à Nerann et d'autres qui parlaient des magos à gros delve genre odin / eld / empathe... Enfin bref, toute façon t'es pas clair, tu nous parles de ton odin juste avant lol.

les dégâts dans cette phrase sont des dégât approximatif sur du 50% au dd sans crit et j'ai pas envie de sortir des screen de mon caba/thau puisque le compte est close et donc comme je te dit depuis le debut osef de tes dégâts, jte parle de dps. Moi aussi je parle dps, le caba affiche pas forcément les plus gros chiffres mais c'est du 2.5, pas du 2.8 comme l'odin dark par exemple.

raisons de plus, tu peux pas 4shout tou et donc tu est obligé de rebuff et donc une perte de dps... Oki t'as rien pigé lol.

Akura: ta raison le pet/ns/maladie n'est pas du tou la raison pour laquelle on choisi un caba a la place du thau...
On choisit caba à la place du thau parce qu'en plus d'avoir plus de sorts utilitaires, il a un deal équivalent au thau et bien supérieur avec le sorcier en assist.

Citation :
Publié par Nerann
Relit le post en entier car là je ne sais plus ce que tu racontes un coup c'est peu importe le "bonus" du drain le coup d'apres ca redevient important, un coup tu parles de degats avec debuf le coup d'apres sans, enfin bref fait le menage dans ta tete et on en reparle.
C'est toi qui devrais faire un grand ménage avant de poster tout et son contraire. Je sais que tu as très bien compris et que tu tentes la pirouette pour t'en sortir et pas admettre que tu as tort mais comme je suis sympa, je rappelle ce que j'ai dit.
Le caba est devant même si le drain n'avait pas de bonus (qu'il semble avoir d'après les tests) donc ça renforce encore mon affirmation. Après je parle du debuff oui car c'est qu'il fait qu'il deal plus que les classes à plus gros delve MAIS pour Frozenn qui fait l'imbécile en disant que je perdais du temps a debuff alors que la cible était presque morte ou autre, je lui rappelais que le debuff n'avait rien d'obligatoire et que selon la situation, tu peux décider de dd direct sans debuff avec une perte de dps qui est de seulement 4 ou 5% par rapport à un delve 209 / 2.8. C'est là toute la subtilité, tu es à peine derrière en DPS sans debuff du fait de la différence de vitesse de cast et avec la possibilité de debuff quand la situation l'exige, tu repasses largement devant en DPS global. CQFD
CQFD sauf que c'est faux quoi mais bon osef.

La t'es juste en train de nous expliquer que même sans bonus au drain (qui effectivement semble exister) un dd 179 ( 2.5 s cast ) avec 28-31 en spé deal que 5% en moins qu'un DD 2XX (2.8 cast) d'un mage avec 50 en spé, faut arreter l'alcool imo.
Citation :
Publié par Nerann
CQFD sauf que c'est faux quoi mais bon osef. Le fait que tu ne veuilles pas le reconnaître n'empêche pas que ce soit vrai, je te rassure.

La t'es juste en train de nous expliquer que même sans bonus au drain (qui effectivement semble exister) un dd 179 ( 2.5 s cast ) avec 28-31 en spé deal que 5% en moins qu'un DD 2XX (2.8 cast) d'un mage avec 50 en spé, faut arreter l'alcool imo.
C'est 34 Alté un caba tri spé déjà. Ce qui génère un écart de deal d'environ 6% par rapport aux points investis par un odin / eld (46-47 dans la spé), tu rajoutes la différence de DPS (4%, cf plus haut), tu perds 10% en tout disons. Imo la possibilité de debuff 30% une cible compense largement ces 10% (sans compter le bonus du drain qui amenuiserait encore cette différence) et si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas du croiser beaucoup de joueurs stuffs avec des rbs jaunes ou rouges...
Sauf que la différence de Dps entre un DD 179/2.5 et un DD 209/2.8 n'est pas de 4 %, compte tenu de l'influence de la dext sur le temps de cast.

Mais bon on est deja passé de 5 à 10%, c'est bien on progresse.
Citation :
Publié par Nerann
Sauf que la différence de Dps entre un DD 179/2.5 et un DD 209/2.8 n'est pas de 4 %, compte tenu de l'influence de la dext sur le temps de cast.

Mais bon on est deja passé de 5 à 10%, c'est bien on progresse.
DD179 / 2.5s, cap 1s, 179 DPS théorique
DD209 / 2.8s, cap 1.12s, 186.6 DPS théorique
DD219 / 2.8s, cap 1.12s, 195.5 DPS théorique

sa donne ~4% pour le 209 et ~11% pour le 219 !

Après le cap des casts c'est légende urbaine si on veut mais sa donne une bonne approximation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés