J'ai une question à propos d'un personnage : Paulie.
Quel âge a-t'elle ? Elle est censé avoir ~9 ans ou ~73 ans ? Ou ~40 ans ? Je pensais qu'elle avait un accent d'autrefois, son accoutrement et que sa petitesse était synonyme de vieillesse. Sauf qu'elle a une grand-mère, son grand-père étant mort récemment, ce qui ne collerait pas avec l'idée qu'elle posséderait ~73 ans (coucou la grand-mère de 11X ans). Donc elle serait donc une gamine de 9 ans, vu que plus petite que notre héros de 11 ans ?
Sinon, comment pensez-vous que Lunala va être jouable ? Je ne fais pas de combat en ligne mais j'aime l'idée d'avoir des Pokémon presque parfaits. Je suis au moment de sa capture et, heureusement, on peut quitter la zone pour faire de l'élevage pour le combattre après (bonne grosse session d'Abra Synchro !).
Lunala possède de hauts PV avec des caractéristiques défensives pas mauvaises couplé à son talent qui est une Multiécaille renommée. En ce sens, le Pokémon ressemble beaucoup à un mini-Lugia. Sauf qu'il possède finalement que très peu de résistance (mais des immunités) pour une double faiblesse Spectre et surtout Ténèbres. D'autant plus qu'au niveau soutien, ça se limite à Feu Follet et Hypnose, mais accède à Atterrissage et Clonage.
Du coup, je pensais mettre à profit son Attaque Spéciale qui monte à 137. Sauf qu'il possède une vitesse finalement pas extraordinaire de 97. Il possède de sacré atout avec Choc Psy, Pouvoir Lunaire et surtout, Rayon Spectral qui possède un effet Brise Moule intégré parant Inconscient, Multiécaille, Filtre, Coque Armure, Rideau Neige, Fermeté ou encore Fantômasque. Sans oublier l'accès à Plénitude.
Je pensais donc me diriger vers une nature Modeste vu que la gain de Vitesse via Timide ne permettra pas de dépasser beaucoup de menace supplémentaire. Qu'est-ce que vous en pensez ?
|