Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
- Air ça soigne
ou pas
ça me semble aléatoire le sort, vu qu'on l'a frappé plusieurs fois air (au bout de 3 hallucinations j'crois), et c'est qu'avec le sort + pm du champagnon qu'il en a récup
après, c'est possible que comme pour le moon l"élément dans lequel on frappe (sous hallu) soit lié au niveau de l'ougah mais bon c't'une hypothèse
pour ygg: gg à vous mais j'avais pas dit qu'un panda était obligatoire, tenter de le faire sans eni c'est plus tendu déjà
edit: ça date d'hier soir
après avoir lu que ça healait, vu qu'on avait pas d'enis, on a test et ça ne l'a pas heal sur le coup (avec l'ougarto fm air)
à l'autre hallu, y'avait l'accélération champignognesque machin du champagnons et là ça l'a heal
ce que j'ai dit pour la comparaison avec le moon reste une hypothèse
Ca me semble bizarre, on l'a taper plusieurs fois air, soit pour test soit par erreur, sur des Ougah de lvl différent, et à chaque fois ça a heal.

Puis bon en général les sorts d'un mob sont les même quelque soit son grade.
et la meilleure technique est donc de le coincer entre deux de ses invoques dans un coin ou il y a une autre plus simple, feu ne soigne pas c'est pour pelle fanto a peut etre ^^
peut on avoir des infos sur le reste du donjon ? combien de salles etc ? juste pour savoir si ca vaut le coup d'essayer avec ma team de noobs levels 170-180 ou si c'est trop long/chiant pour aller crever pour rien xD
Citation :
Publié par daryal
peut on avoir des infos sur le reste du donjon ? combien de salles etc ? juste pour savoir si ca vaut le coup d'essayer avec ma team de noobs levels 170-180 ou si c'est trop long/chiant pour aller crever pour rien xD
C'est des groupes random de champ, avec une division de la team en 2 à un moment.

En gros faut 30 minutes pour arriver jusqu'au Ougah.
Il doit y avoir... 6 salles ? dans ses eaux là. Sachant qu'a un moment le groupe se sépare en deux pour deux salles. Mais les groupes sont petits à ce moment là. Et après la séparation, il ne reste qu'une salle de champi à 8 avant le gros méchant pas beau Ougah.

Pour compenser ce donjon, il devrait y avoir une épine pour chacun des persos... *rêve*

Par contre le panda, ça facilite grandement la tâche... et doit effectivement limiter la durée du truc.
Toutes les teams que je vois win se tapent des ougah bas lvl sur sumens on est bloqué sur un 940 et pour info si ça peut aider on rend des vies a l'ougah seulement si on lui enleve des Pa !!

Perso avec une team composée de la façon suivante on arrive à gérer le mob seulement si on ne fait pas de connerie on tue alors tous les mobs et on laisse le ougah et ses invoc et en se plaçant bien miracle il tacle

team : sacri 199 enu 193 enu 187 eni 187 eni 150 panda 134 (ou xelor sagesse lvl 177) sram 191 feca 182


Avec piege immo glyphe immo et maladresse des enus on bloque le ougah derriere ses invoc a gauche de la map vu qu'il y a un passage avec seulement 2 cases et la c'est un jeu d'enfant pour tuer les mobs a droite et celà rapidement.
Mais avec un lvl940 la moindre erreur est fatale car il tape vraiment fort et ses empoisonnements piquent vraiment (sacri perd 2xxx pdv des fois ).

Tuez d'abord les champignons qui lancent le sort -1000 soins et apres c'est vraiment facile

En espérant avoir aider certaines personnes à réussir ce donjon

Ryushin, sumens
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
D'après un ami, ce sort soigne le ougah quand on le tape terre ou air.
Feu, ça ne le soigne pas, et eau, ils n'ont pas essayé
Perso, je joue " basique" donc sacrieur avec une rose. Et je ne l'ai pas soigné ( j'ai juste tapé une fois sur le ougah quand il avait son sort...)

Citation :
Publié par FuelAndFire
Incroyable de lire encore de telle bêtise.
Heureusement que j'ai réussi à terrasser le tournesol affamé !
J'espère bien finir le donjon ensablé avant mon lvl 200 !
On avait un osa dans la team, après les 3 coups de baguettes Iots il a fait que passer ses tours....
Citation :
Publié par medart
gg a vous long mais comment avez vous fait peurs doubles agi?? relatez nous vos exploits lol
Un seul double pour tacler les invocs de l'ougah pour le bloquer lui dans un coin (on a eu droit a un champaknyde, 2 champodontes, 1 champ a gnon et 1 champbis), ca a enlevé pas mal de taff a mon xelor tout au long du combat, ca fait 2-3 mobs en moins a ralentir, quand il y en a 12 sur la map (Ougah non-inclus) ca fait pas de mal :x
C'est pas des champs random, les groupes sont tout le temps les mêmes. J'm'en souviens plus dans le détail mais de mémoire y a un premier groupe lvl 8xx, un deuxième lvl 10xx/11xx et un 3eme 12xx+ avec 3 champmanes, 3 tromperelles (bien lourdes avec les -dom sur le sacri pendant le boost ), un champ à gnon et un champbis (?).

Ensuite groupes séparés en 4. D'un coté on a d'abord champmane/tromperelle, puis champmane/tromperelle/champaknyde, de l'autre champmane/chambis puis champmane/champbis/champ à gnon.

Après le groupe se retrouve, et y a un groupe lvl 11xx/14xx (dépendant du lvl des mobs) avec ... euh .. 3 champodontes deux champmanes et un de chaque je crois. Il pex correctement si on tombe sur des bons lvls. Après, y a l'Ougah.

Perso le donjon j'le fais en 40 mins environ, le plus lourd c'est le chemin hyper étroit avec les mobs qui agressent.
Citation :
Publié par Milith
Perso le donjon j'le fais en 40 mins environ, le plus lourd c'est le chemin hyper étroit avec les mobs qui agressent.
na mé na t 1 noob niko il fé le donj en 1 hr toi tparl dlouga
parske oubli pa niko le studio ce baz sur sn perço pr justifié lé nerf tavu
sinon, j'dirais, pour une team conventionnelle, une heure trente à deux heures la totalité du donj, chemin inclus (ou pas)
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
na mé na t 1 noob niko il fé le donj en 1 hr toi tparl dlouga
parske oubli pa niko le studio ce baz sur sn perço pr justifié lé nerf tavu
sinon, j'dirais, pour une team conventionnelle, une heure trente à deux heures la totalité du donj, chemin inclus (ou pas)
Pardon j'oubliais.

J'voulais dire que les salles avant le ougah j'les faisait en 40 min, en comptant le fait que vu que je joue 5+ comptes je fais les salles à 4 en deux temps. Il est très rapide le donjon en gros.
Je conseille fortement la méthode du tacle
en effet, l'ougah ne joue qu'un tour, et après passe ses tours (si on le corrupt' le temps de chati)
mais 2000 pv sont néamoins nécessaires au premier tour, en sachant que les dégâts peuvent monter à 3000 (acharnement + empoisonnement acharnement + champodonte au cac)
Citation :
Publié par Vak-ance
Reussi sur jiva (Extra stuffé) : eni 188 , eni 180 , sacri 199 , eca 197 , eni 199 ,sadi 196 , osa 199 , Enu 199

OOOOH! La team de Superman

Sinon c'était comment ?
J'ai lu que "les sorts" qui enlevent des pa le soigne.
Mais je voudrais savoir si les armes qui enlevent des pa le soignent aussi, histoire de ne pas prendre les ramougres pour rien.

Merci d'avance.
Perso, on y a été avec une bonne team comprenant 2 panda/2eni/1sacri/1sram/1feca/1iop et ben j'peux vous assurer que ce boss est vraiment pas une partie de plaisir. La première fois on l'a géré au tacle tranquille c'est passé, le deuxième qu'on tente on se fait démonter ma figure et 3ème fois idem que la deuxième. En somme pour ce boss tout dépend de son level de son placement, du placement des joueurs et de son level. En gros ca se joue a casi rien.

J'ai hate de le retenter parce que c'est qd mm bien intéressant de lutter sur un boss
Citation :
Publié par medart
les cawottes peuvent elles aider?
Perso Arbre 6 et Cawote nous avait aidé à contenir l'arrivée des champs, ça peut être bien pour temporiser au début.
corruption boost sacri cawotte qui bloque un coin cawotte coop tranpo la cawotte et tape le ougha ça va mais les mobs sont sur nous trop vite sans panda pour les repousser c'est peine perdu, pas envis de monter un panda pour ce truc

en plus combat pas interessant un poil
Une bonne glyphe immo et t'as déjà la moitié de paralysée. J'ai du en faire 5-6 d'affilé avec des teams différentes, aucune défaite. Une fois le boss taclé, les autres s'occupent des autres mobs, l'Ougah une fois taclé peut rien faire et ça devient un jeu d'enfant commela plupart des boss de dofus.
On a réussi aussi a battre ougah avec une team classique entre guillemets, on avait un sram agi, un sacri, 3 eni, un feca, un panda, un enu, le sram agi tres pratique pour bloquer les monstres et les invoc (lui en bloque 4 et le double 4 autres, et le ougah tente le tacle.

On a juste eu une petite frayeur quand il nous a os 2 eni qui s'étaient collés xD
Apres 3 essai ou on s'est fait torcher donc on a réussi, avec une team lvl170 mini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés