Que feriez vous avec un euro ?

Répondre
Partager Rechercher
J'part dans un pays du tier monde et j'm'achete une villa, des esclaves du personnel de maison et pleins d'autres choses.

Vu que j'veux pas être trop loin de la France pour venir récup 1euro de temps à autre, je vais dans un pays pauvre proche genre Grece ou Portugal.
J'ai trouvée le truc le plus monstrueusement gros, achetable pour un euro.

Avec un euro : J'achète l'Alaska. (Vendue par le Canada aux Etats-Unis pour 1$).
et après euh... ...
Citation :
Publié par Ambrae
Avec un euro : J'achète l'Alaska. (Vendue par le Canada aux Etats-Unis pour 1$).
Ca c'est ce qu'on appelle de l'arnaque avec tous le pétrole qui a dans cette région
Citation :
L'Alaska a été vendu par les russes, et non par les canadiens, et pour beaucoup plus que ça.
Citation :
Publié par Coachi
L'Alaska a été vendu par les russes, et non par les canadiens, et pour beaucoup plus que ça.
il me semble aussi. Malgré tout, le prix etait tout de meme derisoire.
c'est même pas assez pour s'acheter canard pc.

Je le garde et j'attends d'avoir 90 centimes en plus.

edit : 1€ ça peut caler une table aussi, comme ça je pourrais remplacer avec le dvd d'astérix mission cléopatre
Si j'avais faim ? Je serais parti au leader price :

baguette + thon + canette : ~1€

Sinon j'ai une question , les 1€ vous les depenseriez jusqu'au dernier centimes ?
Citation :
Publié par Coachi
Pas du tout, c'est dans nos cours d'histoires du Québec

Il a été vendue pour permettre aux Etats-Unis d'y placer quelques petit péons de son armée, afin d'eviter une invasion de la Russie par l'Alaska

Enfin, je crois Je n'arrive pas a trouver de source, si c'est le cas, je retrouve et butte mon prof d'histoire !
Citation :
Publié par Ambrae
Enfin, je crois Je n'arrive pas a trouver de source, si c'est le cas, je retrouve et butte mon prof d'histoire !
Y a plus qu'à.
un carambar comme sa je dirais des choses un minium risible sur le bar qui ne stagne pas au niveau de la ceinture, des poney ou des poulay.

k tx bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés