|
Si tu ne laisse que ta télé en veille ça ne bougera pas.
Si tu laisses ton frigo par contre .... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecologie] Energies renouvelables, fossiles et nucléaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#402410 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
#220547 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
http://www.latimes.com/business/la-f...521-story.html
BOOM ! -96% sur les réserves estimées de pétrole de schiste dans le plus gros (enfin, l'ancien plus gros...) réservoir de brut aux USA. Qui a dit que la frénésie sur les schistes ressemblait à une arnaque de type Ponzi ? Ah, oui, moi, il y a quelques années en citant des études sur la question ![]() Ce qui renforce ma conviction que le futur énergétique de l'Europe, ça ne peut et ça ne doit pas être les carburants fossiles. Renouvelables, nucléaire (gen4 please) et basta. |
![]() |
|
|
http://www.lexpress.fr/actualites/1/...e_1545073.html
Fukushima: Tepco rejette en mer de l'eau souterraine pour désengorger le site. La compagnie gérante de la centrale accidentée de Fukushima a commencé mercredi à déverser en mer des centaines de mètres cubes d'eau souterraine pompée en amont des réacteurs, une opération qui met en colère les organisations écologistes. |
![]() |
|
|
Citation :
Scoop : toutes les centrales de France font des rejets d'eau et de gaz contaminé tous les jours (avec du tritium dedans hou mon dieu c'est un des radionucléides les moins dangereux pour l'homme). Seulement, ces rejets se font avec une telle dilution qu'il n'y a aucun danger pour le public. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|