[Joystick HS WoW n°3] Vos suggestions, vos corrections, vos contributions

Répondre
Partager Rechercher
quand j ai dit que le post de maho ressemblait un peu a une page pub, je ne critiquais pas le fait d'en faire pour Joy et les HS wow, mais la tournure de son post! c est tout! je donnais mon avis sur son post avant de donner mon avis et ce que j aurais bien vu dans le 4 eme opus...
Citation :
Publié par healiana
quand j ai dit que le post de maho ressemblait un peu a une page pub, je ne critiquais pas le fait d'en faire pour Joy et les HS wow, mais la tournure de son post! c est tout! je donnais mon avis sur son post avant de donner mon avis et ce que j aurais bien vu dans le 4 eme opus...
Désolée, j'ai plus *pub !* vraiment la patience des *Joystick* premiers temps et *saisuper* tu n'y es pour rien, tu fais *achetez-le !* juste les frais de la *mangezen !* fatigue qu'on *pub !* éprouve à force de ressasser *vive Joystick !* toujours les mêmes choses...

(sinon c'est "Maoh" et pas "Maho", je suis une gentille, je pratique pas la magie noire - note, c'est toujours mieux que le "Moah" auquel j'ai droit d'ordinaire )

[EDIT] Pour répondre à ta question sinon, concernant le contenu, videmment que ça va être mis à jour et complété Ca serait cool d'être payée à rééditer ce que j'ai déjà fait, mais je sais pas pourquoi, je doute que mes patrons soient super chauds

[REEDIT] Bon sinon vous êtes pénibles à me remonter ça pile poil avant que je lance le mouvement pour le suivant... j'ai plus qu'à me magner les fesses pour lancer les nouveaux sujets super rapidement, avant que ça parte en kikoolol sur 37 sujets différents. Jvais tâcher de trouver le temps pour lancer ça demain du coup... *self-motivation on*
Citation :
Publié par Maoh
Ca serait ptêt pas plus mal qu'il soit cadenassé, d'ailleurs, si ça dérange pas les modos, vu que les nouveaux sujets débarquent bientôt...
Désolé, pas de lock sur demande, c'est une règle de modération.
@ Maoh: si je trouve que ces HS sont tres bien c'est aussi (en plus du fait que le contenu est vraiment utile pour un joueur de WoW) parcequ'ils sont plein d'un humour teinté de dérision et d'humilité auquel j'accroche completement.

Et oui , je comprends bien que tu ne fait pas exactement ce que tu veux mais je tiens quand meme à vs féliciter tous pour votre travail et surtout Laptite que tu a honteusement exploité mais ça ne m'étonne pas de la part de qqu qui s'appelle Maoh !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés