Aller à la page... |
Fin de l'alliance GC/ES
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
tin mais arrêtez de faire des post de plus de 5 lignes ... en général passé 5, personne les lit ... '-_-
|
![]() |
|
#37878 |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
RUIN désertera DS quand ce serveur sera en D2.
![]()
|
Citation :
Citation :
Citation :
Alors je pense qu'Anet se fiche du ladder Européen. Et je pense aussi qu'Anet se fiche du ladder Américain d'ailleurs. Le problème qu'on a en Europe avec Ruin est un problème qu'ils ont aux USA depuis le tout début avec les communauté d'Océanie (notamment Autralie) et Asie du SE. Et ils ont fait quoi ? Rien. C'est beaucoup trop compliqué de faire quelque chose. (C'est d'ailleurs la raison de leur indifférence - ils s'en fichent pas vraiment, mais ils veulent pas prendre de décisions impopulaires.) J'étais persuadé comme Troma, que la seule façon de ne pas avoir le problème était de foutre aux Ruins une misère pour qu'ils se cassent. C'est l'attitude responsable dont parle Caf au milieu de ses trolls. (Quant à la participation de CPC à la chute de l'alliance, je comprends pas, sauf si tu parles du PvJol made in Caf, bien sûr ![]() Ça rejoint cette histoire de diplomatie et de 2vs1. Ça s'est pas fait, c'est bien dommage, et je pense qu'il n'y a que ça, finalement, à retenir de ce topic. Vous avez l'air de nous en vouloir plus qu'outre mesure, et on risque de se prendre un beau focus de votre part ce week-end. Ben écoutez... C'est en dehors de notre cercle de contrôle. Vous prendrez vos décisions et on essaiera d'agir en fonction de ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|