[Event-TcM] Techno-Party le 14/12/2007 dès 21h30

Partager Rechercher
Snif, j'était de tour de garde à déclivité et de corvée de nettoyage de tranchée ... je n'ai pas pu participer à la soirée !

Mais d'après les screen ça devait-être excellent !!

"La vie est un farce" - E. Ionesco
Je veux remercier l'attitude des personnes qui ont joué le jeu jusqu'au bout.
Nous avons récréé une vrai ambiance rp avec les moyens que nous avons à notre disposition (emotes et buffs lumineux déclenchant des crises d'épilepsie).

La venue du Général et de Avatea était la cerise sur le gâteau et le béret le petit truc en plus qui fait plaisir.
Je n'ai vu aucune maladresse de la part des participants qui ont eu l'intelligence de séparer le service des pétitions avec la soirée.Certainement la preuve que les problèmes existants ne remettent pas la qualité du jeu en cause sinon le Général aurait vécu le pire quart d'heure de sa vie !
Ils sont venu soutenir notre démarche avec leurs présences et ce n'est pas banal.

Chacun à jouer son rôle et un grand bravo aux participants.
Je suis heureux de voir que les personnes se sont approprier l'event , ce n'est pas l'event d'un clan mais celui d'une communauté de joueur.
Chacun doit apporter sa pierre à l'édifice avec ses moyens et dans le futur nous espérons diversifier nos soirées avec d'autres thèmes et styles musicaux.
Il n'y a rien d'inédit dans notre démarche , sur d'autres MMO cette pratique existe depuis longtemps , Mxo est le MMO le plus aboutit en terme d'event social et nous reprenons la recette en l'adaptant à l'univers de Tabula Rasa.Il est vrai que ce n'est pas la première vocation de TR mais rien n'est perdu la preuve.

une date et un lieu sont à l'étude pour fêter la nouvelle année.
D'ici là , surveillez les forums , on ne sait jamais ...

PS : Je n'imagine pas le Général Bristish et Avatea venir à chacune des soirées alors si vous viendez : viendez rp ou vous amusez avec nous en respectant les autres comme l'ambiance d'hier soir. S'amuser ,c'est le meilleur item qu'on puisse avoir.
Le service d'ordre était impeccable et les cocktails de la serveuse difficile à digérer.
Citation :
Publié par sandre
Encore milles excuses Lindoriel, je n'ai pas répondu à toutes mes obligations.

Oui et bien tu auras interet à trouver une meilleure excuse cela a été épique de venir à Staal du haut de mon niveau 18, et je n'ai même pas pu voir Avatea ou le General
Petits changements

Player
Tien j'ai encore une question,
la musique qui passait à cette soirée est sans droit d'auteur ? Parceque si elle n'en a pas et que quelqu'un a le mix, j'aimerais trop l'écouter
En effet, c'est un mixe réalisé lors d'un Tecknival par nos soins

Je t'enverrai les liens vers mon ftp pour télécharger le live intégral demain (là je rentre du taf, j'ai la flemme ^^)
étant new sur le jeu je me demande comment vous avez eu une salle avec des enceintes et des platines.... c'était déjà dans le jeu ? vous n'avez pas rajouté d'objets ?
Nous avons utilisé le décor et les emotes de Tabula Rasa.
Tout était déjà sur place.
Avec un peu d'imagination et d'expérience, on peut s'offrir de très bons moments dans TR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés