"Sc juste correctes" 1.89 by Merlims

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi mettre gov? Le proc est pourris, tu pètes les cc avec le dot.
Le proc de l'armure que j'ai mise c'est un heal single, et un heal de groupe! (pas mieux imo).

Après je peux comprendre qu'on veuille la retravailler pour l'adapter aux goûts personnels, et d'ailleurs sa me flatte beaucoup que me sc serve de modèle

Mais bon si je demande ça, c'est pour me renseigner, rien de bien méchant
Sur Allakhazam je trouve ça :

[Ring of Arcane Gestures]: ring 15 Dexterity 15 Acuity 50 Hits 4% Heat 4% Cold 4% Spirit 5 Dexterity cap 5 Acuity cap 50 hits cap 2% spell damage magic health buffer (Usable) (Level 50) (Usable) (Level 50) Tradeable."

Soit 5 decap pdv 1 decap acuité 1 decap Dext de moins que ce que tu as mis dans tes sc mages.
Rien de dramatique, tu perds juste 1 pt d'intel et 5pts de vie puisque la dext était surdécapé.
Good job, celle palouf me plaît particulièrement bien.

Bravo à l'un des rares qui s'est lancé dans la conception de SC quasi toutes classes confondues
Fait pas ton modeste avec ton titre réducteur

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Cedhe/Flec
Le plastron de cette SC (pal) ne sera dispo qu'en 1.89 ?
Oui, c'est celui de la quête. C'est à dire que tu ne l'aura pas gratos, tu devras d'abord faire la quête du collier des 5 resists, de la cape, pour pouvoir avoir le droit de porter ta nouvelle armure, et ta nouvelle arme
Je te renvois sur ce post si tu ne les a pas encore faites; dépêche toi, tu dois les faire avant la 1.90!

Citation :
Publié par Chalumot
...
Merci pour ton attention, je n'avais pas vu cette erreur de ma part. J'édite de suite.

Citation :
Publié par MoaYs
Fait pas ton modeste avec ton titre réducteur
Il n'est pas de moi, c'est ce qui à été dis dans quelques post un peu plus bas sur mon travail. Je ne le prend pas mal, chacun en pense ce qu'il veux, je suis bien conscient que ce que je fais ne peux plaire à tout le monde

Merci pour ton soutiens en tout cas, poolay
Citation :
Publié par Merlims
Merci pour ton attention, je n'avais pas vu cette erreur de ma part. J'édite de suite.
De rien mais dans ton edit tu as commis une erreur :
tu dois avoir 101 dext car tu décap de :
-5 sur les bottes
-5 sur les gants
-6 sur le baton
-7 sur le collier
-5 sur l'anneau

Sinon en réorganisant les pièces craftées, j'arrive à mieux équilibrer les résists en remontant corps au détriment d'esprit(5% de bonus race sur quasi toutes les races mages alb) je peux te MP ça à l'occasion...
Citation :
Publié par Chalumot
...
Je veux bien que tu me mp cela ouais stp

@ Max-x: c'est le même lien que j'ai filer 3 réponses avant la tienne, go lire avant de +1!

Certains liens sont en anglais (mais pas bien compliqué), et d'autres liens des quêtes renvois vers bdo, site français.
Ce que j'avais du mal à comprendre par rapport à vos liens, c'est qu'ils indiquent une quête, mais que je me retrouve à démarrer à 3 étapes de la dernière indiquée sur BDO, alors que je pensais que c'était genre l'épique et qu'il y avait donc un nombre défini d'étapes.

Merci des réponse rapides en tout cas
Idée transverse pour améliorer les SC :
Choix du proc , charge peut être ?

Aucun calculateur actuellement prend en compte les procs qui sont parfois la raison même du choix de la SC et surtout sur les parties craftées en fonction de la classe .

Beaucoup jure par l'omnidrain mais en pratique sur une classe mage, l'intérêt me semble extrêmement limité .

Au boulot

Moa Cht'i Scout
pour les proc moi j'opte pour les proc snare 35% sur mes SC mage

une charge dd dans une arme a la ceinture ou dans le bouclier pour ceux qui préfère avoir une arme skinné a la ceinture

Tres bon boulot Merlims, moi qui faisait pas mal de SC avant j'aurais du continuer mais trop de nouveau item et j'ai pas vraiment la liste surtout pour les item drake

sinon sur allakhazam on peut avoir les objet/item en fichier xml comme sur bdo ?
Citation :
Publié par Behemota
.....

sinon sur allakhazam on peut avoir les objet/item en fichier xml comme sur bdo ?
C'est un site payant donc t'as déjà ta réponse

Sinon le coup du proc snare, c'est bien en groupe car il est healé mais en solo le temps que ça se déclenche pif-paf adieu et si c'est un tak avec déter, resist etc.... le snare va pas durer longtemps à voir si ec snare ne doit pas être réservé à la classe du groupe dont le snare est plus long ????
Mieux vaut quelque chose qui le maintienne le plus en vie possible, un abla, reactif soin ..........
Enfin sur ce thème , il est clair que la manière de jouer de chacun entre en jeux donc difficile d'avoir une réponse définitive

Moa Cht'i Scout
très sympa merlims ton petit pot pourri d'sc qui elle ne sont pas pourris je pense m'en servir pour améliorer ma sc MDA sarrasin boubou/estoc/hast

parcontre je vois que tu ne te lance pas au plus grand challenge qui soit : une sc herétique
Citation :
Publié par sombrecieux
par contre je vois que tu ne te lance pas au plus grand challenge qui soit : une sc hérétique
bah déjà il faut aussi voir la spé de l hérétique , si c'est pour un hérémage ou un hérétank la sc ne sera pas la même ...

sinon les sc moines et sicaire estoc aussi c'est un beau challenge
Perso j'adore ta sc fléau, seulement arrives-tu a faire la même pour sarasin? en prenant en compte les raciales biensur, je crois que ca cole, car le sara a aussi 5% chaleur comme le nécrite, ca serai parfait

Et capé sont bonus dégat style , c'est quelque chose de nouveau pour mon fléau
Citation :
Publié par MoaYs
Idée transverse pour améliorer les SC :
Choix du proc , charge peut être ?

Aucun calculateur actuellement prend en compte les procs qui sont parfois la raison même du choix de la SC et surtout sur les parties craftées en fonction de la classe .
Malheureux ! La dernière fois que j'ai signalé la chose impliquant qu'au final ça donnait des SC juste correctes, il en a fait un titre de post...
Et bien pour les proc, personnellement, j'ai sur mon thauma des abla, car comme dit MoaYs les omni sont trop limités pour moi, et les snares contre des tank @deter c'est très vite limité aussi.

Pour mon tank et mon clerc, j'ai des omni, où là, je trouve que c'est déjà plus utile, justifié et moins risqué que sur classe mage.

Après, imo, le meilleur de tout les procs, ba c'est le plus dur à choper aussi: le proc heal sidi. Bon on a quand même de la chance avec la venue de la 1.89 d'avoir de nouvelles armures avec des doubles procs heal perso et heal de groupe. Le must serait d'avoir le max de proc heal. (d'ailleurs au passage si il y en à qui vendent des procs heal je suis preneur ).

Après pour l'arme, le plus intéressant est à mon avis des charges dégâts, pour pouvoir interupt (au cas où on ai pas accés à moc, au qc ou autre Zo'Arkat). Cependant, j'ai une 1H Lotm pour sa charge mana 20%, c'est toujours utile des fois -bien que de plus en plus rare). A voir...

@ Behemota: la liste des items est partiellement accessible sur Allakhazam. Je dis "partiellement" car le site ne répertorie pas encore l'ensemble de tout les loots.
Je rappel que ce site fonctionne de la même manière que BDO, c'est à dire que c'est le joueur qui met à jour la base de donnée des objets.
Par conséquent elle n'est pas encore complète, et il se peux qu'il y ai des fautes!

Mais bon le site te donne déjà un avant goût de ce qui t'attend, et une grosse partie des loots est déjà répertoriée.

@ Sombrecieux: comme je l'ai précisé dans mon petit préambule, , j'ai l'intention d'en faire un maximum en voyant tout le panel des différentes classes.
J'ai fait dans l'ordre les sc qui me semblaient le plus facile et des classes que je connaissait le mieux, mais le reste va encore venir. Je vais me renseigner sur les fofo, voir à quoi une sc Hérétique ressemble, et m'y coller. Mais cela prendre plus de temps car c'est une classe que je ne connais pas trop (et j'avoue honnêtement qu'elle ne me plaît pas. ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés