Surpuissant chacha de combat MJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par death-messager
qui te dit qu'elle utilisait des trucs de mj ....
de plus elle c'était fait agressé
Vas choper 199% d'esquive Pa/Pm avec ton stuff de tout les jours =)

Et si elle s'est fait aggro, c'est sous forme de joueur? donc pourquoi elle se trimbalai ses jouet à ce moment? >< (hasard possible, ok...)

(haha, moi d'abord Samsuki =p (puéril? ok je sort ><)
Citation :
Publié par death-messager
qui te dit qu'elle utilisait des trucs de mj ....
Les 2400pdv? Les 7 Pm? Les 12 Pa? les 199% esquive Pm/Pa?
Sayait t'es convaincue?

@Lekstaz: Tss Cheater...
C'été moi qui avait commencer avant d'abord!

@Time: Arrete va.
Deja elle a que 100% d'esquive hein...

Bottes +1pm
Vulbis +1pm
Gelano +1pa +1pm
cape Fulgu +1pa
Puissante fulgu +1pa
Dagues +1pa
Amu +1pa
Dragodinde emeuraude +1pm

12pa 7pm

Bottes 30sagesse Fulgu 30sagesse Cape fulgu 20sagesse Dagues 40sagesse Amulette 40sagesse (renouveau?) Dofus 50 deja 210 sagesse parchottage 101 sagesse => 310 Amu 40 Dora bora 60 sagesse

Op 400 sagesse, 100% d'esquive 7pm 12pa

Bon apres les 2400 pv...

Bottes 100 Ceinture 30 cape 30 Emeraude? Amu 100 Alliance 100 lvl 143 => 430pv donc +400 ca fait 850pv dans ses eaux la si elle a parchotté 950 puis full life 1700pv

Mouais j'y suis presque
Pour moi, le truc qui pose probleme c'est que cette jolie dame traine dans un combat pvp a astrub avec ce chacha.

J'espere qu'elle a juste oublié d'enlever le chacha alors qu'elle se faisait agresser, et qu'elle se rendait a une animation.

Parce que profiter des atouts de MJ pour faire croitre sa puissance personnel, c'est juste du grand n'importe quoi.

Un grand pouvoir necessite de grandes responsabilités ;p
Comme a dit heu je sais plus qui le chacha est lié à un perso. Il ne s'agit pas d'un perso "normal" mais d'un perso MJ. Il n'a aucun intérêt à être xp ou stuffé ou quoi, c'est un perso qui n'a pas pour but d'être joué "normalement", il sert à faire des anims. Elle ne "profite" pas du chacha pour "accroitre sa puissance personnelle", ça n'a pas de sens. Un compte MJ ça sert pas à aller grober avec ses potes hein.
les ailes vont etre reset le 21 aout non et les aggros finies pour les monter donc cacher ce seinsein no ce chacha que je ne saurait voir (qui peut me mp comment sauter des lignes sur ce forum lol entrée a pas l'air de marcher, merci davance)
Ma foi ilest clair que ce genre d'item entraînerai des abus phénoménaux^^

Pour le screen je pense qu'un MJ à une charte à respecter sur l'utilisation de ces fameux items ce que je ne comprends c'est pourquoi cette information à circuler car voila les arnaques qui se propagent déjà ^^

Comme quoi toujours faire attention à qui on dévoilé ses secrets ^^
Citation :
Publié par Time
Deja elle a que 100% d'esquive hein...

Bottes +1pm
Vulbis +1pm
Gelano +1pa +1pm
cape Fulgu +1pa
Puissante fulgu +1pa
Dagues +1pa
Amu +1pa
Dragodinde emeuraude +1pm
Tu est trés fort, je le reconnaît... (ironie hein, je vois pas de dinde moi xD) De plus je croi bien lire deux '9' aprés le '1'

Sinon, Muza, je vois pas vraiment le truc alors... Si ce perso n'est pas un Mj (puisque d'après ce que tu dis, un perso de Mj n'a pas d'alignement, il ne peut avoir ces merveilleuses ailes, je me trompe?) Comment fait-elle pour arriver à 2400vita, 199% d'esquive avec 12pa et pm? le stuff ultime est arrivé?

Medart; il resteras toujours des gens pour montrer ses grandes ailes jusqu'a la dernière seconde... (Et ma touche 'enter fonctionne très bien chez moi tu devrai réctifier ton clavier... :/)

Edit: Et c'est quoi ce lapino? un trip ou une indigestion de manga? :/
Je crois que le MJ a ses responsabilités Et je comprends pas pourquoi ce chat circule partout alors que nous n'en avons rien a faire Sans compter le lapino rosss +19000 pa et des brouettes
Et je m'excuse mais a chaque majuscule j'ai sauté une ligne et en preview ça ne fait rien
Citation :
Publié par Lekstaz
Tu est trés fort, je le reconnaît... (ironie hein, je vois pas de dinde moi xD) De plus je croi bien lire deux '9' aprés le '1'

Sinon, Muza, je vois pas vraiment le truc alors... Si ce perso n'est pas un Mj (puisque d'après ce que tu dis, un perso de Mj n'a pas d'alignement, il ne peut avoir ces merveilleuses ailes, je me trompe?) Comment fait-elle pour arriver à 2400vita, 199% d'esquive avec 12pa et pm? le stuff ultime est arrivé?

Medart; il resteras toujours des gens pour montrer ses grandes ailes jusqu'a la dernière seconde... (Et ma touche 'enter fonctionne très bien chez moi tu devrai réctifier ton clavier... :/)

Ba quoi tu as dis;

Vas choper 199% d'esquive Pa/Pm avec ton stuff de tout les jours =)

Ba jte montre :O
C'est arriver également sur Sumens. Je ne connais pas la source mais un de ma guilde nous la montrer puis je suis aller voir dans Astrub et dans le canal Commerce tous le monde parlait de sa ! Mais ceci est probablement un équipement d'un modo (MJ) qui est écrit sur le nom de ce chacha
Juste pour clore avec Time ( en espérant qu'il est un iop moins buté que ceux que je connais ) Justement tu n'arrive pas à 199% de plus, tu fait comment pour les pdv? et la dragodinde elle est ou?

Voila, sinon je n'ai rien à rajouter sur le sujet =)

Edit pour en dessou: autant pour moi, désolé =x
Citation :
Publié par Lekstaz
Sinon, Muza, je vois pas vraiment le truc alors... Si ce perso n'est pas un Mj (puisque d'après ce que tu dis, un perso de Mj n'a pas d'alignement, il ne peut avoir ces merveilleuses ailes, je me trompe?) Comment fait-elle pour arriver à 2400vita, 199% d'esquive avec 12pa et pm? le stuff ultime est arrivé?
Heu non du tout j'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas avoir d'alignement - au contraire comme tout MJ qui se respecte les persos doivent avoir un background intéressant donc souvent très ancré dans leur ville (bonta ou brak). Donc oui c'est bien un perso MJ, j'ai jamais dit le contraire, au contraire même.
Heuresement que j'ai fais "rechercher" avant de poster sinon j'aurais fais un sujet pour rien

Enfin, bref , moi j'espérer pouvoir l'avoir sur la beta-test de la new version du 21 août
En tout cas ça prouve que les communautés communiquent entre elles
Par combien d'intermédiaires faut-il passer pour arriver à M.I. ^^(là c'était combien d'intermédiaires pour arriver à M.J. mdr)
Bon moi aussi j'ai vu le truc, et jpeux vous dire que y a une trifouillée de noobs qui criaient au scandale pacqu'ils savaient pas ce que voulait dire M.J. ...
Pour information, les MJ sous leur persos MJ, ressemble à des joueurs normaux, sauf qu'ils sont lvl200. alors pour xp, c'est raté.

La MJ que j'ai rencontré refusé de combattre avec qui que ce soit... simplement, il fallait qu'elle puisse se défendre en cas d'agro. Car un MJ n'est pas un modo, il ne peut pas bannir (enfin je crois).
ils ne sont pas level 200 , je crois qu'ils n'ont pas le droit d'avoir un niveau plus élevés que le plus haut level du serveur (la preuve étant que maeve n'est pas level 200 est que en plus lorsque le premier joueur de level 200 est arrivé , une flopée d'être de niveau 200 sont apparus)
Citation :
Publié par Shirn
Pour information, les MJ sous leur persos MJ, ressemble à des joueurs normaux, sauf qu'ils sont lvl200. alors pour xp, c'est raté.

La MJ que j'ai rencontré refusé de combattre avec qui que ce soit... simplement, il fallait qu'elle puisse se défendre en cas d'agro. Car un MJ n'est pas un modo, il ne peut pas bannir (enfin je crois).
Rater ils peuvent être le niveau qu'ils veulent et ils peuvent bannir.
Mais ils vont pas bannir un joueur qui les agressent hein...
Je peux mettre le dofus vulbis dans le canal vente sa veux pas dire que je le possède...
Seuls les MJ peuvent avoir ce familier et ils ne peuvent pas le donner il est lier au compte.
quand à ceux qui racontent des conneries, un mj a le droit de faire des défis ... (sauf si ca a changé entre temps)

je connaisais un MJ avec qui je m'entendait bien, il s'était pas pris la téte à se la péter avec un perso lvl 200 qui déchire tout, il avait un petit sram lvl 70 (il avait fait une légére boulette quand méme, il s'était mis la maitrise arc des cras à la place de la normale )

pis un soir, il devait étre 1h du mat' ,il me mp et me demande si on peut faire un défi. paf, il apparait devant moi.

Il voulait tester ses capacités en pvp contre mon build un peu original

ce chacha n'existait pas à l'époque ^^

c'est touuuut !

ps : ptit coucou à -personnage-, si tu passes par là
Citation :
Publié par Lekstaz
Et si elle s'est fait aggro, c'est sous forme de joueur? donc pourquoi elle se trimbalai ses jouet à ce moment?
Un MJ c'est pas forcement un personnage avec un skin différent genre l'ancien osamoda de MJXVI,Mor-Ovach. Quand on croise le personnage Sainte-Capucine dans le jeu... Elle a une forme de perso normal... D'où le fait que certains l'agressent sans savoir que c'est un MJ et se tapent la même hallu en voyant ces stats là.

Un MJ n'est pas obligé d'activer ou désactiver le monde god (mode qui les rend inagressables). En outre la plus part des objets de MJ sont désormais liés à leur compte MJ on ne peut pas les faire tourner ses ses perso joueurs. Figurez vous que le studio surveille assidûment que le MJ ne favorise pas ses perso joueurs.
Un MJ a un compte MJ... MJI, MJII... etc

Prennez par Exemple Lothar...
Il avait son compte MJ du temps où il l'était... et son compte de joueur sur lequel sont ses perso avec lesquels il s'amuse. S'il avait favorisé un de ses perso... Ca aurait chié... et ps qu'un peu...
S'il avait utilisé un de ses perso pour favoriser ses potes... ca se serait su et ça aurait chié pareil... (Pour exemple on a eu a la VIII°Légion Rimbour, un iop au skin de bwork... Rimbour a toujours été a zero xp guilde, n'a jamais pris part a un évènement non role play comme une cession de drop... Pour ça il y avait les perso de Lothar).

Fichez leur la paix aux MJ... Quand certains déconnent en abusant ils sont dessuite virés. Aujourd'hui je ne pense même pas qu'ils puissent encore abuser de quoi que ce soit. Arretez de voir le mal partout sérieux... la paranoïa c'est lourd a la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés