Refus de CB

Répondre
Partager Rechercher
ca commence bien l'heure truc, deja obligé de s'abonné alors que l'on a 30jours gratuit et en plus , bah meme pas possible de payer.

merci les dimanche perdu ....
Bon, j'ai acheté le jeu il y a 2 jours maintenant et mes cartes sont toujours refusées, je n'ai jamais eu aucun problème avec et elles sont loin de la date d'expiration.

Ca commencer sérieusement à gaver là, déjà que c'est du foutage de gueule de devoir rentrer une CB pour débloquer les 30 jours si en plus ca marche pas...

Des gens qui n'ont pas encore pu entrer leur CB ?

Bref j'attends (encore) y a que ca à faire.
pour l'inscription, j'ai galéré 30 minutes pour la carte bancaire refusée...

Puis j'ai regardé en détail ma carte bancaire, j'ai vu que le nom + prénom était écrit en majuscules. J'ai fais de même et pouf ! ca a marché ! ! ! Il faut donc respecter la casse de la carte bancaire. J'espere que ca dépannera quelqu'un
Citation :
Publié par Cefyl
pour l'inscription, j'ai galéré 30 minutes pour la carte bancaire refusée...

Puis j'ai regardé en détail ma carte bancaire, j'ai vu que le nom + prénom était écrit en majuscules. J'ai fais de même et pouf ! ca a marché ! ! ! Il faut donc respecter la casse de la carte bancaire

déjà essayé, rien changé
3éme jour que j'ai le jeu et toujours pas moyen d'y jouer...
CB visa encore et toujours refusée,pourtant loin de la date d'expiration,compte approvisionné aussi...
Ok je comprends que ça puisse merder un peu au début mais ça serait bien qu'ils arrangent ce problème au plus vite quand même
ça promets pour la suite...
marche tjr par non plus, mais je vien d'avoir la réponse a mon ticket :


Bonjour,
Nous allons dans un premier temps lier votre Clé CD à votre compte afin que vous puissiez profiter de vos trente jours d'essai.
Merci de nous indiquer votre clé CD en éditant ce même ticket.
Une fois cette étape réalisée, vous pourrez alors essayer de souscrire à l'abonnement.


Merci de votre intérêt envers Champions Online
Cordialement
L'équipe de Champions Online.



donc apparement ils ont trouvé une "solution d'attente", meme si j'aime pas trop communiqué des infos perso comme ma clé cd m'enfin
Toujours impossible de mettre sa Cb et on 3 irl à etre dans le meme cas. Je comprend pas qu'un ancien comme Cryptic puisse autant merder à ce point là ..

Je parle meme pas de leur système de creations de tickets ou je comprend mais strictement rien, y'a un onglet create ticket, on choisit un domaine et ensuite ???

Bref me file déja une mauvaise impression ce jeu, c'est quand le jour ou on va avoir le droit à un jeu qui n'aura aucun défault majeur à sa sortie d'un point de vue technique ou commercial ? Je sais j'utopise...
Citation :
Publié par Diabo007
Toujours impossible de mettre sa Cb et on 3 irl à etre dans le meme cas. Je comprend pas qu'un ancien comme Cryptic puisse autant merder à ce point là ..
Cryptic n'a jamais eu à gérer ca ... Pour COx, ca passait par la plateforme de ncsoft. Maintenant, ca n'excuse rien, c'est le genre de détail sur lequel une erreur est difficile à entendre. Et à mon avis, si les joueurs ralent, c'est rien à coté du remontage de bretelles auxquels ils vont avoir droit de la part d'Atari.
Citation :
Publié par Diabo007
quelqu'un sait comment on fait un ticket car là sans rire je vois absolument pas ...

Arf je veins de trouver pour le creation de request

Tu fais une recherche .... pour iren trouver et il te dit qu'il faut en creer un ...
tu clique dessus et tu créer cela commence bien leur Truc .....;
Bizarre quand même, c'est super aléatoire.

Hier j'ai pas réussi à prendre l'abo car la carte était refusé.
Ce matin à 11h, pareil. Je test à 11h10, ça fonctionne ... ( j'étais super heureux xD )

Mais bon finalement je ne jouerai qu'en rentrant du boulot ...

J'espère que le service se remettra rapidement en route pour ceux qui reste bloqué.
Mais lavaliere tu avais envoyé un ticket à cryptic pour leur signaler ton souci?

Car ce côté aléatoire me semble carrément étrange.J'ai essayé sur les différentes cartes que je possède et aucune ne fonctionne.Je ne comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés