Cosplay sexe...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chobits Chii
Toplog la technologie n'est pas encore au point malheureusement mais si tu veux une Chobit tu peux acheter une poupée gonflable et lui mettre les oreilles
arf oui mais bon là ca a moins d'intérêt elle peux pas aussi faire le repassage et la vaisselle sans broncher celle là
vas pas t'imaginer des truc dégueulasse voyons ! je suis bcp plus misogyne et faignant que libidineux
Citation :
Publié par Chobits Chii
Bien sûre (^_^) je suis à vendre pour la modique somme de 150000 € (paiement possible en 3 fois). Chèque à envoyer au 3 rue des castors, 75002 Paris
Ya une période d'essai ?
Si oui j'achète direct, j't'envoie un taxi
Mais vous êtes des gros pervers fortunés J'ai du oublier quelques zéros aux prix. Et puis de toute façon je suis déréglée, j'arrête pas de faire caca tout le temps (et ca sent mauvais le caca d'une Chobit) donc laissez tomber
Citation :
Publié par Chobits Chii
Mais vous êtes des gros pervers fortunés J'ai du oublier quelques zéros aux prix. Et puis de toute façon je suis déréglée, j'arrête pas de faire caca tout le temps (et ca sent mauvais le caca d'une Chobit) donc laissez tomber
J'ai vraiment un esprit pervers :/
Dites, je trouve ça sympa comme tout votre conversation, mais je n'ai pas envie que le thread soit fermé pour flood...

Y aurait moyen de faire un peu attention à poster plus qu'une phrase et de rester un pitit peu dans le sujet ?
Citation :
Publié par Tang
J'ai vraiment un esprit pervers :/
non rassure toi si tu l'étais vraiment a "je suis toute déréglé" tu aurais répondu "ben justement c l'occasion ou jamais d'un coup de tournevis"
ya encore de l'espoir !
Citation :
Publié par Chobits Chii
heu une ptite image pour rester dans le sujet et éviter de nous attirer la colère divine des modérateurs

Citation :
Publié par Alzeir
Oué, c'est cool le cosplay

Elle te va à ravir ^^
Citation :
Publié par Ambrae

Elle te va à ravir ^^
Euh, je parlais de la fille, qui accessoirement n'est pas mon moi IRL représentatif

Sinon tu fais comment ton quote sur le côté? C'est stylé.
Citation :
Publié par Toglog
J'ose pas imaginer ce qu'il peut faire avec ce qu'il a en main

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Pourquoi ? Parce que c'est tiré de manga et tu aimes pas, ou alors parce que tu n'aimes pas les déguisements ?
Bah perso j'adore pas mal d'animé mais j'trouve le cosplay un peu kitch avec leur armes en plastique et leurs armures en papier maché

Mais bon si ils aiment ça me gène pas plus que ça
Et puis, dans certaines situations ça peut-être sympa niveau phantasmes toussa
Citation :
Pourquoi ? Parce que c'est tiré de manga et tu aimes pas, ou alors parce que tu n'aimes pas les déguisements ?
Franchement, je ne sais même pas pourquoi. Les mangas y'a pas de soucis, au contraire, je suis limite Otaku :/
Mais le cosplay, je trouve ca vraiment ridicule en fait, et la plupart des "déguisements" sont moches à mon goût
Citation :
Je me permets de répondre, même si on ne demande pas mon avis.
J'aime les mangas (même si je ne connais pas tout sur les bouts des doigts et que je ne vis pas que pour ça), j'aime les déguisements (carnaval et tout ça quoi), mais je trouve absolument ridicule le cosplay.

Sauf rares exceptions (une fille légèrement vêtue, oui), je trouve ces gens habillés comme des personnages de dessin animé très bêtes, pour rester poli.

Mais comme dit plus haut, chacun ses passions hein...

EDIT pour en bas: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Bah en fait il y'a cosplay et cosplay :

http://forum.mgbr.net/uploads/post-24-1077141488.jpg

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_8981.jpg

C'est le même costume. Des fois ça rend mieux si la personne qui porte le costume est faite pour. Mais les personnes de forte corpulence ont le droit de s'amuser aussi
Citation :
Publié par Tang
C'est vrai que la première est vraiment belle alors que la deuxième fait quand même de la peine :/ ( j'veux dire par là que ca rend pas un super résultat )
Comprendre: celle du haut, je la baise; celle du bas, je la pointe du doigt et je ris d'elle si je la vois dans la rue.

C'est ça? Hein dis? Hein hein hein? Dis dis dis dis? Tang? Hein? C'est ça? Dis? Hein Tang?
Citation :
Publié par Toglog
ça a tout lair d'être en grosse partie le meme delire qu'une nana en tenu de soubrette ou d'infirmiere, les dernières tenu démarquerai pas dans une vitrine de sex shop
Ce n'est pas parce que tu fantasmes dessus que c'en est le but

Sinon, j'ai mis plusieurs liens, ce ne sont pas que des nanas qui sont costumées et les filles ne sont pas toutes en tenues sexy.

ça me semble être une passion pour les costumes (le rp ?) les mangas/animes... le tout mélanger peut-être
Et un trip comme un autre en fait.

Mais enfin, certains sont si élaborés (celui cité par La Brume par exemple) que c'en est époustouflant...

------------------------

@Alzeir (post 1) : Je sais, mais bon, disons que je la vois bien avec ton avatar sur l'épaule c'est tout ^^
Pour les quote -> [floatleft ][/floatleft]

@Alzeir (post 2) : Je ne vois pas où est le mal... J'imagine que de se glisser dans la peau d'un personnage qu'on adore ça doit être sympa... et j'imagine qu'ils ne s'habillent comme ça que très très rarement... Comme les trekkis quoi ^^

Sinon, on peu s'attacher à un personnage de manga autant qu'à celui d'une série télé ou d'un roman... ça ne fait pas vraiment de différence que ce soit ou non des dessins...

Voir on peut carrément tomber amoureux !
je préfère la 2eme c bcp plus rigolo et pour la nana bien que forte en passant par l'excuse delire "déguisement" ca doit lui permettre de décomplexer un peu c pas plus mal

alors que la 1ere le problème c que c pas dutout mon cerveau qui a un avis en premier lieu

d'ailleurs j'affirme quon devrait exclusivement réserver le cosplay au obese !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés