|
Bien sûre (^_^) je suis à vendre pour la modique somme de 150000 € (paiement possible en 3 fois). Chèque à envoyer au 3 rue des castors, 75002 Paris
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cosplay sexe...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait du 400 euros en location par mois donc ? ca me va
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ca a l'air sympa chaude bite.
m'etonne d'innover a ce niveau ![]() |
![]() |
|
|
heu une ptite image pour rester dans le sujet et éviter de nous attirer la colère divine des modérateurs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oué, c'est cool le cosplay
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Elle te va à ravir ^^ |
![]() |
|
Oracle
|
la dérive est pas aussi hors sujet que ca parce que vue vos dernier exemple de + le cosplay ca a tout lair d'etre en grosse partie le meme delire qu'une nana en tenu de soubrette ou d'infirmiere, les dernières tenu démarquerai pas dans une vitrine de sex shop
![]() enfin ok tout est relatif ![]() |
![]() |
|
|
j'ai beau essayé de faire des efforts, je trouve le cosplay immonde :/
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
C'est vrai que la première est vraiment belle alors que la deuxième fait quand même de la peine :/ ( j'veux dire par là que ca rend pas un super résultat )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, j'ai mis plusieurs liens, ce ne sont pas que des nanas qui sont costumées et les filles ne sont pas toutes en tenues sexy. ça me semble être une passion pour les costumes (le rp ?) les mangas/animes... le tout mélanger peut-être Et un trip comme un autre en fait. Mais enfin, certains sont si élaborés (celui cité par La Brume par exemple) que c'en est époustouflant... ------------------------ Pour les quote -> [floatleft ][/floatleft] Sinon, on peu s'attacher à un personnage de manga autant qu'à celui d'une série télé ou d'un roman... ça ne fait pas vraiment de différence que ce soit ou non des dessins... Voir on peut carrément tomber amoureux ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|