SC Thane 1.84 ire/epee (test)

Répondre
Partager Rechercher
autant matiere je suis d'accord avec le fait qu'il faille maintenant la monter ... autant spirit ... des necro ca court pas les rues en rvr et reste les pets theu ... mais faut bien faire un choix.

non je te dit ce qui me pose souci sur cette sc c'est de ne pas pouvoir integrer Tablette de l'atlantide
Question: pourquoi essayer de faire du thane un mur alors qu'il ne vaudra jamais un war au niveau bouclier qui peut en porter des grands? Dans un groupe il y a BG et le boubou sert juste de défense au thane lui-même: alors pourquoi ne pas lui attribuer des arte qui le font tanker (lance des rois, gfm,ob + charge eirenne ou malice dans le dos). En gardant 42 boubou même sans dext et sans points en boubou il aura tout de même un stun passable. Lorsqu'un thane BG il grapple une autre cible et au pire il doit subir une assist de 2 tanks.

Je dis ça parce que ca permettrait de faire une sc sans dext mais avec full decap force, constit,hp et cap piété. Bref je pense que c'est l'optique du boubou qui gene les sc thane et qu'il faut juste penser au 42 comme simple possibilité de slam et non de protection ultime.
On vise une sc avec ces arte et 101 force et const, 400 hp, 11 arme, 75 piété et reste en viva. Pis 42 en boubou juste pour pouvoir slam et occasionnellement bloquer quelques coups.

Alors ben je suis pas thane mais comme j'aide un ami à refaire sa sc je me posais la question. Veuillez ne pas vous offenser c'est pour savoir si ce serait viable.

@Red: si le theu air cast c'est de la faute aux tanks off. il reste un ennemi assez rare donc quitte à faire des choix dans une sc si difficile que celle du thane autant ne pas faire d'esprit une priorité.
Citation :
Publié par Red/Sherone
mais surtout le DD théu air donc bon si le théu commence à te blaster tu risque de le sentir passer
En même temps, un théu a généralement beaucoup mieux à faire qu'a DD.
@Razielo :
"Esprit" pour moi est une cause entendue.

- "Bouc" : .. disons que je vise le template 50epee/50ire/23bouc/17parade (template tres offensif avec peu de defense)donc mettre des points en bouc augmente ma capacié (faible avec ce template) de passer le stun de dos et de bloquer pour passer ma chaine epee qui stun.

- "dex" .. il ne faut pas la delaisser : augmente le weapon skill bouclier et surtout te permet de dd vite (ex : 85 de dex ==> (avec 10 de dex a la creation sur mon nain) 322 de dex full buff + 4% de vitesse de cast --> dd a 1.3s => source de degat et d'interupt non negligeable)

d'ou ma derniere sc ou je place les decap suivants :
21 force
10 dex
6 constit

je peut pas baisser le decap dex ... il vient de Gov et dague du traitre.
La lance des roi est bien mais trops lente a mon gout si tu veux bien profiter du proc dd des styles thane : il faut en mettre un max en un minimum de temps
sinon comme me disais mon GM preferé ... virer tous les points de skill en bouclier car de toute facon avec seulement 23 en bouclier le stun passe rarement ......... mais je suis pas chaud. Avant d'en arriver la je vais voir si ca passe pas qd meme
sur ton template rien a dire... il semble interessant sur papier... sur inc doomhammer et chain dd ou grapple

+11 épée
+11 bouclier
dex au max (avec 23 bouc la seule defense parade/blocage et sur thane avec des dd qui se catent a 2.4 sec c'est une boucherie)
viva au max aussi (le deal viendra principalement des procs, couplé au proc debuff energie ca risque de faire bien mal)

ca serait marrant avec la lame de gazi

template clairement offensif et duelliste a premiere vue... reste a voir comment tu vas jouer en groupe

ps: pas testé, mais le stun boubou de dos doit passer au moins aussi souvent que le slam
Citation :
Publié par Razielo
...
Si tu fais un template avec 42 en bouclier a vue de la 1.84 pour un thane c'est donc que tu seras avec le template suivant :

50 Arme / 42 bouclier / 38 Ire / 10 parade.

Dans un template comme celui-ci la Piété te servira strictement a rien hormis le fait de te prendre trop de place sur la SC jusqu'au point de devoir sacrifier pas mal de chose beaucoup plus intéressantes avec un tel template.

Pour ma part j'ai le même template ma SC aura 0 en piété sur les parties craft, donc il y aura en piété les plus que donne les items utilisés, en gros que phoebus (si toute fois j'arrive a le placer dans une SC correcte).

J'envisage même de ne pas caper la viva, tout simplement parce que j'ai toujours joué sans le cap, que j'ai voulu testé 80 viva et que cela ne m'apportai rien de grandiose a savoir le fait que je ne place pas un coup de plus après le stun, mais cela reste un choix personnel.

Pour avoir faire plusieurs test de comparaison du taux de "block" réalisé avec +0 en bouclier et +11 la différence est quand même largement visible ainsi qu'avec la dextérité de capé.

Etant donné que le Thane n'est pas une bête de résistance du au fait qu'il est en maille et que chez nos valeureux ennemis alb la maille craque sous leur dents en Estoc, Contondant, donc il me semble que d'avoir un taux de blocage se rapprochant du maximum est intéressant pour notre survie en Rvr.

Maintenant tout dépend du template envisagée, mais pour avoir testé avec moins de 42 en bouclier et donc la perte de slam en Rvr je dois avouer que la différence de "block" est énorme et que les duels sont parfois perdu a cause de l'absence du slam.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés