changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Gratz afk miam...

Pour être un chouilla plus constructif, je pense que les crash viennent de la gestion et du calcul des collisions par le serveur.
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les crashs arrivent souvent, même quasiment tout le temps au moment des rushs, alors qu'avant, cela reste dans la limite du jouable.
Citation :
Publié par Switch

En effet, ce n'est pas avec une influence en guise de carotte, que Mythic va me faire retourner perdre mon temps en RvR et beaucoup de monde que je connais pense la même chose. Il faut tout simplement qu'il stabilise le tout.
Oui enfin si c'est pour faire du PvE, je stoppe WAR tout de suite. Pour ça il y a beaucoup de jeux bien mieux. Parce que le PvE de WAR, beurk quoi...
Citation :
Publié par Fur
Oui enfin si c'est pour faire du PvE, je stoppe WAR tout de suite. Pour ça il y a beaucoup de jeux bien mieux. Parce que le PvE de WAR, beurk quoi...
Complètement d'accord, ma solution pour l'instant est le reroll pur et simple et le PVE si ma guilde a besoin de moi.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je crois hélàs que meme sans def, vous planteriez la zone

Sauf si vous venez qu'a 2 wb et tres tard

ba lord a 40% et pas de plantage on etait plutot bons la, on a reussi a rush avant la def et avance la amsse ordre cca le secret !
Je note aussi que les "ghost" des montures doivent pas du tout aider ... quand je suis passé à un endroit là où y'avait une poterne, j'ai cru que j'allais crash ... y'avait une bonne cinquantaine de ghosts de dada qui faisaient bien ramer :/
Par contre on m'a dit qu'il tartait du 4k en zone le lord, me trompe je ?

J'ai bien cru que ça allait passer ce coup ci, quand j'ai entendu que les gens étaient déjà sur le lord... Et puis pafleuserveur (et paf les warbands aussi, va falloir se stuff PvE )
Citation :
Publié par Myrio
Par contre on m'a dit qu'il tartait du 4k en zone le lord, me trompe je ?

J'ai bien cru que ça allait passer ce coup ci, quand j'ai entendu que les gens étaient déjà sur le lord... Et puis pafleuserveur (et paf les warbands aussi, va falloir se stuff PvE )
A peu près ça (sachant que je suis pg, donc 3000 armure 770 spirit et 1008 physique presque full stuff sentinel/annihi) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dégats seigneur forteresse.jpg
Taille : 614x39
Poids : 12,6 Ko
ID : 63277  
Bonjour à tous

Merci tout d'abord à tous les allys qui ont participé à la tentative de prise de forteresse en début de soirée ( plus particulièrement merci à Gendan et Odessa )

Je pense qu'on peut en tirer de nombreuses informations précieuses . Je vous partage celle de mon expérience personnelle ( lead d'une wb sur le fort + tanking partiel du seigneur )

- 1) La destru mange plus tard que l'ordre
- 2) Le blocage à leur point avec une partie des forces était géniale. Cela nous a permis de rapidement descendre les deux portes.
- 3) Le seigneur ne tape pas fort : 3k sur moi en coups normal en spé pvp et tactique pvp avec stuff pve ( full senti + quelques items lost )
- 4) Le seigneur étant considérer comme un boss on ne peut rez qu'avec les morales ( qq a-t-il essayé le rez avec les étendards )
- 5) On a chié sur le seigneur pour beaucoup de raisons mais la principale était un embouteillage monstre dans l'escalier final. Pk cet embouteillage. La première raison est due à des gens qui cast dans les escaliers bloquant le reste derrière. Secundo trop de monde certaines avec des stuffs et/ou level inadapté ( entrainant lag etembouteillage ). Secundo la plupart des héros était pas tanker. Quand au seigneur, il fut reset à de nombreuses reprises.

En résumé pur le futur, je préconise que la masse reste au rez de chaussé avec seulement deux wb second étage avec des gens min 4 pièces senti/conquérant ( sans compter la ceinture ). A charge de la masse d'empêcher un maximum de destru de venir défendre. Pour les deux wb au dessus une sur les héros, l'autre sur le seigneur ( min 6 tank au total ). Garder absolument les morales pour les rez éventuels. et enfin personne dans l'escalier conduisant au second étage. En espérant qu'on ait l'occasion de retester ceci très prochainement et d'ici là de lire vos nombreuse observations personnelles afin d'arriver à le tomber.

Cyclobis, GM de la LLC
Citation :
3) Le seigneur ne tape pas fort : 3k sur moi en coups normal en spé pvp et tactique pvp avec stuff pve ( full senti + quelques items lost )
Pour moi c'est taper fort ça, 1/3 voir 1/4 vie d'un coup sur quelqu'un qui est proche du maximum en résistance, ça veut dire qu'un healer il prends 8 k facile.
Et je ne parle pas bien sur d'un mec qui aurait "a peine" 4 pièces et prendrait, si je me trompe pas 40 % de dégats de plus. Si c'est en ae c'est le ponpon, sans rez.
Bref tout ça pour dire que je trouve que ça demande un peu trop de stuff pvm pour du rvr. Fin c'est pas grave, je trouve le rvr actuellement vraiment sympa.
Normalement le stuff annihilateur est suffisent et se loot en RvR.

Comme quoi l'ordre arrive à quelque chose lorsqu'ils se bougent un peu (en revanche quand la destru va commencer a reagir et a lancer les troupes aussi risque d'y avoir du crash serveur en boucle et même hors forteresse ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés