Dessins sur le thème Dofus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Listelle, j’adoooore ton dessin (surtout la tête, l’expression est excellente !). Vivement une petite colo 8) (juste peut être le pied qui est un peu petit ? Surtout celui qui vient plus vers nous).

Eponalinki, je crois qu’on peut rajouter encore plein de choses à la liste des petits détails foireux xD Mais un jour, j’arriverai à faire un truc nickel, et je m’investirai à fond dans ce dessin avec du temps (c’est un de mes objectifs, car je suis vraiment pas patiente xD).

*se motive*

Et non, je ne me suis pas oubliée sur le dessin xD Je ne fais pas partis de leur belle guilde ^^’

Et pi, si je dessine souvent Rouna (beau montage au passage, lol), c’est parce que je dessine « comme ça », juste pour m’entraîner. Alors je ne vais pas faire quelqu’un au pif qui me poursuivrait en justice parce que j’aurai osé le/la dessiner sans autorisation 8) (bin quoi ? xD).

Citation :
Félicitation, j'arriverais jamais a faire ça de ma vie
Il ne faut jamais dire jamais ! Avec de la motivation (et du temps…) on arrive à tout ! Je dis ça, mais ça m’arrive souvent de penser la même chose en voyant certaines œuvres…mais il ne faut jamais se décourager
Citation :
Publié par DarksamusIV
Y'a un truc bizarre, Rouna se serait-elle oubliée sur ce dessin ?

Ces peu être sa qu'elle voulait faire pour ne pas que les autres sur le dessin soit jaloux


Edit: Et pour au dessu avec le dessin de enyard: super dessin mes tu devrai le faire plus petit(l'enu), lui mettre un jolie chapeau genre solomonk,abracaska AA...(ces tres rare 1 enu ave une bioréole ^^),Sinon l'épée est un peu mince tu devrai l'élargir et la racourcir....

Bonne Continuation
Citation :
Publié par stuntbikefelix

Edit: Et pour au dessu avec le dessin de enyard: super dessin mes tu devrai le faire plus petit(l'enu), lui mettre un jolie chapeau genre solomonk,abracaska AA...(ces tres rare 1 enu ave une bioréole ^^),Sinon l'épée est un peu mince tu devrai l'élargir et la racourcir....

Bonne Continuation
Merci,

Sur mon dessin au crayon elle était moins longue et plus large mais Trof m'a demandé de la modifier ce que j'ai fait, par contre il ne faut pas de chapeau selon les consignes reçues, juste une billoréole.
Je n'ai plus le temps pour une modification immédiate j'attendrai donc son avis.

@ Rouna Superbe comme toujours et bravo à tous pour vos dessins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Enayar, sublime, fabuleux, j'adore, je suis fan, me amor... !

Franchement, bravo, c'est extra, sa me plait trop ! Je ne peux pas trop en discuter là, j'éditerais / re-répondrais, mais merci de tout coeur !

Seul bémol, la Billréole, mais sa se voit vraiment pas, c'est insignifiant parmi la beauté du reste XD !

Trof. *heureux*
Ravie que ça te plaise. C'est quoi le soucis avec la billoréole que je puisse la corriger ?
Perso j' adore le dessin de Wyald

Le style est très marqué malgré l' aspect volontairement "brouillon" de l' ensemble et la perspective de l' épée est remarquable, c' est vraiment très bien fait et plein de potentiel.

Rouna, encore une fois c' est très beau, mais mis à part quelques petits détails. La coiffe meulou n' a pas d' os dans la machoire, ça fait un peu plat à cet endroit, la cape tient par magie et les pectoraux de l' eni me semblent assez bas.

M' enfin dans l' ensemble ce sont des détails insignifiants tant l' ensemble est magnifique, notamment les persos féminins qui sont juste sublimes (et qui me semble plus "appliqués" que les persos mâles, je me trompe? ^^").

En fait j' ai bien l' impression que la colo joue beaucoup, les nuances me semblent plus détaillées sur l' enie, notamment. Très joli boulot, en tout cas.

So², rien à redire, le crayonné devait être une bijou de plus du Xaxa et la colo est impeccable, appliquée, propre, mais pas trop plastique ou en aplats, je suis vraiment fan de ta colo sur ce coup-ci, chapeau.
Citation :
Publié par Rouna
Bonjour à tous !

Wyad, ton style est vraiment sympa ! J’aime beaucoup
Tix, chouette dessin. C’est vrai qu’il manque un bout de Iop ^^ . Pour la colo, accentue davantage les ombres !

Voici un dessin qui m’a pris toute la journée….je regrette d’avoir bâclé le dessin ! Y a pleins d’erreurs :x Disons qu’il faudrait regarder de loin et dans l’ensemble 8)

J’espère qu’il plaira à celui/ceux qui sont représentés dessus ^^

aaaaah Rounaaaaa dis tu pourais me refaire la sram mais avec le bandeau en noir siouuuuuplait tes dessin roxe trop j'te donnerai un gros bizou
http://img356.imageshack.us/img356/7801/lastscandragore7.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/7801/lastscandragore7.092bf8fb29.jpg

Dessin du dragon d'Enutrof gardant les richesses, ou alors un dragonnet simplement couché sur les kamas de son maître...

(en fait c'est juste le dragon Smaug dans bilbow le wabbit de Taulequienne )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ca peut être un dessin d'Enutrof tout court aussi. Parce que Enutrof n'a pas de dragon, c'est un dragon ._.
Oups, dans le feu de l'action je n'ai pas du faire attention à ce que je mettais
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Perso j' adore le dessin de Wyald

Le style est très marqué malgré l' aspect volontairement "brouillon" de l' ensemble et la perspective de l' épée est remarquable, c' est vraiment très bien fait et plein de potentiel.
Mon dieu, je vais attraper la grosse tête x')
(Effectivement, mon style fait brouillon, mais dès que j'essaie de nettoyer ça me plait plus, donc je laisse comme ça, le rendu est sympa généralement ^^)

Ce matin j'ai vu un pitit n'enfant jouer dehors avec un parapluie mickey transparent, ça m'a un peu choqué, c'est resté dans ma mémoire, une merveilleuse scène...
Donc bon bah...Je me suis dit, pourquoi pas?
http://img140.imageshack.us/img140/5209/wimumbrellagj9.jpg
(Surement moins réussi que les précédents, mais j'ai pas pu m'en empêcher )


(Sinon je suis toujours aussi ébloui par Rouna, faut que je sorte un vrai truc un de ces jours, mais mon scanner en panne ne m'aide guère...)

EDIT: Très sympa Enayar, franchement moi j'aurais pas eu la patience pour les pièces Oo Et très jolie colo
EDIT²: Merci Mec de Paname, mais gaffe sur les compliments, je vais finir par y croire ^^
Message supprimé par son auteur.
Wyald Prendre la grosse tête n'a jamais fait de mal a personne tant qu'elles explose pas.
Je crois que si tu as des compliments c'est que tu le mérites.J'aime beaucoup le style aussi. Un bon coup de crayon et un style qui plait que demander de plus? (hormis des filles en sous vêtements ...)
Très joli ton dessin Tueur-de-fee, on voit bien l'effet de mouvement, la position du personnage sur le mur est bien réalisée. Et le tofu qui regarde la scène impressionné j'adore !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés