Les guildes de Raval

Répondre
Partager Rechercher
Athenus-Legend

Meneur : Bogs-Athenus

Bras droits : Talim-Athenus, Yuzu-Athenus, Eca-AThenus, Tis-Athenus

Guilde IRL, on ne recrute que des Athenus que nous connaissons dans la vraie vie ^^'

Guilde lvl 8 bontarienne sauf pour les enus

Bon courage à toutes les guildes de Raval

Petit edit :

On a nos maison et notre forum : http://athenus.forum2jeux.com
Citation :
Publié par Calvein
Nom : Les Disciples d'Issitroth

Regle : lvl 50 minimum ou lvl 40 et avoir un lvl d'artisanat lvl 80 mini et brakmarien
Sa fait le tri
Je vous présente une nouvelle guilde, qui n'a encore que quelques jours d'existence: les Aurorae Predatoris

Meneur (juste un titre ^^): Hector-Prosp

Bras-droit: Spikounet, Maka-b et Oo-Clair-de-lune-oO

Orientation: Neutre/Brâkmarien orientée funky

Niveau: 4 pour le moment

Nombre de membres: 13 à ce jour

Recrutement: On ne fait pas de chichis, on recrute à peu près n'importe qui, quel que soit son level, à quelques conditions: pas de langage SMS (on n'a rien contres les fôtes d'ortaugraf, tant que ça part d'un effort) et un certain sens de la solidarité.

RP: Bah, ça dépend des fois en fait... Quelques membres de la guilde sont des fanas de RP, d'autres pas du tout et d'autres encore selon leur motivation. Donc très fluctuant ^^

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter le meneur ou ses bras-droits
Bonsoir à vous , la guilde " Le Tombeau de Gabrielle " Ouvre ces portes au peuple de Raval :

- Tout d'abord , nous sommes une guilde basée sur la guerre contre ces laches de démons ^^" . Il est logique que nous recrutions des Anges , mais il est aussi possible aux neutres de nous rejoindre .
- Level exigé , 40 minimum excepté pour les éni lvl 35 .
- Sur ceux , venez nous faire un petit coucou sur notre forum : http://gabrielle.xooit.com
Il n'est pas encore finit .

- Pour nous contacter : - Moi le meneur /w MoJo-
- Bras droit /w IIRedaII
- Bras droit /w El-Pelicanos
Guilde : Les Roublards D'Amakna

Meneur : RhoxX
bras droits : Murof & iopette ( considéré comme meneurs eux aussi )
Ambiance : samuser , s'entraider

la guilde : Nous n'oeuvrons pas pour une surpopulation , nous preferons etres peu et bien s'entendre , plutot que nombreux et qu'il y est des litiges .
Les anges comme les demons sont les bienvenue . si vous voullez en savoir plus , rendez vous sur le forum du site : http://roublards.free.fr/
J'ai commencé un recensement des guilde de Raval. J'en suis à 27 , et je n'y ai passé que 2 ou 3H ... Je recense les guildes et les membres que je trouve leur appartenant ainsi que les précepteur.

Afin de mettre à disposition une "enciclopédie" de meilleur qualité , j'invite les leaders des guildes à m'envoyé une présentation de leur guilde qui figurera dans mon fichier.

Il se présente sou forme d'un fichier exel. A l'aide des lien hypertexte g créé une arborécense avec 1 feuille par Guilde ou j'y met les information que j'obtien de si de la. Le mieux serait d'y rajouter un peu de RP , ce que je suis disposé à faire avec la colaboration des leaders.

Pour toute autre info : sevillista63@hotmail.com . Si vous avez MSN je peux vous envoyer le fichier ke g comencé a faire.

Je pense vraiment que ça peut donné une dimension encore plus RP aux Guildes ce que je trouve plutot bien. Dans un jeu comme Dofus le RP peut vraiment être foisonant.. suffit de le faire germer , et les guildes en sont un moyen. Si on ajoute des motivations RP pour entrer dans une Guilde , la plupart des gens se mettront au RP ^^.

Voila voila j'ai tout dit , contacté moi s'il vous plait

Si vous voulez me contacter sur Dofus , mon perso est Kelfarim , un Crâ.
Pour plus de clarté, il serait bien que tout le monde adopte une même forme.

Je propose la forme suivante :

Citation :
Guilde : Nom de la Guilde.

Meneur : Nom du Meneur.
Bras droits : Nom du ou des Bras Droits.
Alignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/Pas d'alignement
Forum : Adresse Url du Forum
Recrutement : Oui / Non
Description : Une tite description de la guilde
Cette forme n'est pas forcement la meilleure mais elle permet une bonne lisibilité.
Guilde : -Scarface-

Meneur
: -Zephyrx-
Bras droits : I-mimi-sadida-I | Xelor-JTN | -Tizorg- | Kysa | Portos-feca
Alignement : Brakmarien et neutre (meme si on a un ange )
Forum : michasweb.free.fr (il est vide car personne n'y va :/ )
Recrutement : Oui (lvl 45-50 minimum car on est assez nombreux

A+

Guilde :
Lord'Elite

Meneur :
/w Lord-Hatebreeder
Bras Droit : /w lord-vicieux ; /w lord-frog ; /w Lord-Adrian ; /w lord-aspirine
Alignement : Brakmarie,n Bontarien et neutre.
Niveau : Guilde niveau 8
Forum : /
Recrutement : lvl 35 minimum (contactez IG )
Exclamation
Moi je vous présente L'ordre du Phoenix... Une guilde cependant ternie par des voleurs... Le dernier en date appartenant à cette guilde: dark-archery Pour preuve, j'ai de lui quelques uns de ses équipements... Une histoire assez bizzare, mais ils sont passés maîtres dans l'art de dérober...

Je vous déconseille gravement d'entrer dans cette guilde ni même de faire des affaires avec eux, du moins tant que ces escrocs ne seront pas dégagés de cette guilde...

Pour une seconde guilde, je vous recommande cependant les Frozen Angel, une guilde récente mais faisant déjà partie des toutes meilleures guildes... Et elle, elle sait choisir ses membres...

Guilde: Frozen Angel

Meneur : Blue-DragOon
Bras Droit : Stylet
Alignement : Bontarien et neutre, pas de Brakmariens chez eux
Niveau : Guilde niveau 12 et évolue très vite
Forum : /
Recrutement : Niveau 40 minimum, et bon équipement... Donc sous avis personnel du meneur suivant ces deux critères ainsi que la classe du perso (niveau 40 min exigé cependant à 100%)


Edit: pour info, mon histoire avec la première guilde citée est d'autant bien placée dans ce forum que l'objet dérobé n'est autre qu'un guildalogemme, outils pour faire une guilde... et coûtant une petite fortune...
Guilde : Les Renegats

Meneur : Zoubie

Bras droits : DesperadoDuck, Sparda-the-devil, II-Hori-II, -VULBIS-

Alignement : Tous

Forum : Pas encore de forum, cela ne saurait trop tardé

Recrutement : Actif pour le moment mais on risque de freiner a terme.Recrute Lvl50 + et 40 + pour les Eniripsa.

Description : Guilde crée par Caneton-WC et Sparda-the-devil ou la bonne humeur est maitresse.La guilde possède quelques règles : 5% d'xp minimum tout le temps et a partir de 5'000xp donnée a la guilde, le membre devient protecteur et peut recolter sur les percepteurs.Pour le moment le recrutement se fait IG en demandant au Meneur, a l'un des Bras Droits voir a un de vos amis dans la guilde.
Content
Geo Trok'tout
Guilde : Geo trok'tout
Meneur : Raimon (as moi même )
Bras droit : -Azotyde-, Apocalypse-death, Sylielle
Tresorier : katerpilar, Mise-Bouy(considérés comme bras droit)
Alignement : Tous, mais envisage l'alignement Sériane dès sa disponibilité
Forum : http://geotrok-tout.actifforum.com
Recrutement : Dès qu'on up la guilde et qu'on vire les boulets ( on a fait les deux, donc proposez vos candidatures par forum)
Description : La guilde a été fondée dans l'esprit commerçant, même si pour l'instant nous utilisons nous mêmes nos propres ressources ... Se reposant sur une bande de compagnons de fortune au départ, nous nous sommes vite agrandis suite à nos nombreux combats.
Cool
Guilde Royale
Bonjour de la Guilde Royale

Nous sommes guilde lvl 21 avec +60 membres

Il n'y a pas d'alignement préférenciel. Nous avons des anges et des démons dans nos rangs ainsi que des non-alignés.

Nous recrutons sur Raval.

Notre guilde organise régulièrement des concours, des rallyes et des evenements pour ses membres et nous essayons de la rendre attrayante pour tous, quelque soit votre niveau (minimum 50)

Notre meneur est Damioune

Nous privilégions la bonne ambiance et l'entraide à toute autre forme de pratiques.

Notre site internet est http://www.guilderoyale.info

A bientôt !
je me permet un petit commentaire.
etant donné que ce topic est mis en persistant ne serait il pas judicieux de faire un recapitulatifs de toutes les guildes qui ont posté ici dans le premier message de ce post cela permettrait une lecture plus clair je pense.

amicalement Abel!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés