[Actu] Le festival d'été arrive sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Petite question en passant, puisque je suis vert de rage d'avoir acheté mes extensions quelques jours avant l'offre spéciale "chèvre included (dont je rêvais pour mon nain) pour 1 euros de plus), je vois des récompenses de même type (chèvres).
Dans le site de Maître Harvelin, il est précisé "Spécial : Mines de la Moria" (mines que je verrais bien un jour ...) .
Celà signifie-t-il utilisable également ou uniquement dans la Moria ?
Rassurez-moi, mon nain aura bien une chèvre un jour ? Même un vieux bouc ferait l'affaire s'il le faut.
J'ai le syndrome du poney jaune (quand on en veut un du coup on en voit partout), jamais vu autant de chèvre en circulation. Boudiou, va y avoir inflation sur le prix du fromage de chèvre moi j'dis ! Ou du frimage, c'est selon

Merci de vos renseignements, bon ben je ne suis pas sorti de l'auberge là ... faudrait que j'en sorte d'ailleurs ... mais ... bon encore un chtite dernière pour la route et on y va tranquillement.
Petit up du topic pour porter à votre attention que le festival va fermer ses portes ce soir (tard), donc n'oubliez pas d'échanger vos jetons à temps !

Car après, ils ne seront plus utilisables (à moins d'attendre le festival de l'année prochaine)

Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés