NWN2 Deja dispo en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
[Modéré par Simkim : Pour tout problème avec la modération merci de bien vouloir contacter le modérateur concerné, son responsable de section ou bien éventuellement la médiation.]
Bon et bien je crois que vous allez voire a nouveau un paladin trainer sur les fofo nwn.
*saif commence à lustrer son armure et préparer sa bonne masse Sheriba*

ps: bonjour tout le monde
J'éspère qu'il est aussi disponible au Virgin de la Défense (bon les champs c'est pas loin non plus ).

En tous cas, les FNAC ne le reçoivent que demain.
Yes je l'ai

Acheté le jeudi 2 novembre dans un Micromania à 12h30 le gars l'avait à peine sorti du carton.

" Bonjour... C'est NWN2 ??
- oui
je le prend "

ps: le gars m'a dit qu'il l'avait reçu ce matin et qu'il avait l'autorisation pour le mettre en rayon ce jour
Citation :
Publié par B@dSeb
Je viens d'appeler micromania sur AMIENS et ils l'ont mis en rayon.

gogogo.
Même chose à Abbeville,
je reviens de micromania et bim !
voila le jeu installé chez moi.
J'y crois pas .. je suis vendeur a la fnac .. d'hab on les a 1 jour avant .. et sa arrive que l'on aui le droit de les mettres .. mais la meme pas .. je l'ai recois que demain ... merdeeeeeeee //////////

Fnac sur paris .. dit leur que les concurent les ont deja mis en vente .. generalement on fait de meme alors ... je crois qu'ils les ont deja recu eux .... Pas comme moi ... sniff
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
- J'ai testé un Prêtre, puis un Sorcier, pour ce dernier, je n'ai pas trouvé comment utiliser une décharge fantastique en combinant une invocation fantastique et une invocation façonnée, NwN2 suit-il DD 3.5 sur ce point ?
- Au niveau de l'interface, il aurait été pas mal de pouvoir coller le pouvoir du Sorcier en attaque automatique, je n'ai pas trop regardé si c'était possible cela dit, mais bon pour le moment je vais pêcher l'attaque dans les raccourcis.
Trouvé sur les forums de Bio:

Drag them both to the same hotkey. (One of the tip boxes in the tutorial mentions it).

You can't do it off the fast cast menu, however (As far as I know, anyway).

Par contre on pourrait presque le dire sur un sujet à part pour que tout le monde le sache; je sens que beaucoup vont se poser la question
Citation :
Publié par Sagramore
Par contre on pourrait presque le dire sur un sujet à part pour que tout le monde le sache; je sens que beaucoup vont se poser la question
Merci bien ! Bonne idée, j'ai créé un sujet pour essayer de réunir toutes ces astuces.

A noter que le patch 1.01 localisé fr est disponible, je viens de l'installer.

Ah par contre, un autre détail de l'interface, je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres, mais après un ALT-TAB j'ai perdu une fois tous les raccourcis au clavier, c'est un peu gênant .
Citation :
Publié par Moly
J'y crois pas .. je suis vendeur a la fnac .. d'hab on les a 1 jour avant .. et sa arrive que l'on aui le droit de les mettres .. mais la meme pas .. je l'ai recois que demain ... merdeeeeeeee //////////

Fnac sur paris .. dit leur que les concurent les ont deja mis en vente .. generalement on fait de meme alors ... je crois qu'ils les ont deja recu eux .... Pas comme moi ... sniff
Surtout que Abbeville ... c'est quand même bien pommé
Bon courage et patience à toi en attendant
Dispo au Micromania de la Défense aussi...je suis dégoûté, j'ai fais toutes les boutiques d'info ce midi sauf celle-ci en me disant que si un distributeur sortait le jeu à la bonne date, c'était bien eux.
la FNAC champs elysée et virgirn on recu ke la version collector ...la version normal n'est po encore en stock et FNAC champ elysée on po eu l'autorisatioin de le mettre des aujourd'hui ...
Citation :
Publié par Theccrow
la FNAC champs elysée et virgirn on recu ke la version collector ...la version normal n'est po encore en stock et FNAC champ elysée on po eu l'autorisatioin de le mettre des aujourd'hui ...
Micromania de la Défense n'a que la version normale.

Allez, juste 1 petite station de RER.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés