Aller à la page... |
Armada Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour TPC, ça dépend de l'équipe en face. Si c'est des routards comme voxx, rosered et autres, je le prend en dernier, si encore je le prend, généralement c'est plutot master plan qui le remplace.
Si c'est relativement tranquille et que tu peux squatter une base à défendre sans trop de présence de joueurs adverse, il est plus intéressant à prendre en premier pour l'avoir à un niveau élevé quand tu disposes enfin d'assez de défense pour te lancer dans la mêlée Sinon tout à fait autre chose, j'ai découvert un drole de truc : Armada, sur dreamcast (1999). Me semblait que AO me disait quelque chose ![]() C'est les mêmes auteurs, qui étaient d'ailleurs en préparation d'un Armada 2 entre temps, mais ont racheté les droits vu qu'il ne sortirait jamais. |
![]() |
|
|
Moi, je ne le savais absolument pas, jusqu'à ce que je trouve ça sur le forum armada:
http://dreamcast.onlineconsoles.com/...pic.php?t=5751 ^_^ |
![]() |
|
|
Arg, j'ai pris un objet surpuissant hier ... crash du serveur, bug sur la sauvegarde, remise en place d'une sauvegarde datant de 2 jours ... et perte de l'objet.
Je suis maudit ![]() |
![]() |
|
|
quand on clique sur l'image du capitaine, il y a un nombre devant une cible .. qui devient verte quand on clique dessus .. qu'est ce donc ?
|
![]() |
|
|
C'est un bouton qui sert à rien ^^.
Plus sérieusement, tu as 2 types de compétences: celle du vaisseau (les 4) et celle du capitaine (le chiffre dans la cible), mais ce type là n'est pas encore implémenté. Essaye shift + enter, cela fait passer le jeu en mode fenêtre (je devrais pas encourager le jeu au boulot...) Liste des pouvoirs, les pré-requis et le coût en influence: http://www.geocities.com/captainjester/armada.html Les pouvoirs eux ne peuvent pas être réinitialisés. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis, rush council of worlds, singularity (les skills lv 15 ca pwn), steel messiah, master plan stoo ^^
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|