Armada Online

Répondre
Partager Rechercher
Voxx et NEwton

J'ai quand même reussi a poutrer Voxx, une fois (Sur un malentendu, ça peu passer )

Sinon, moi j'me demande si le jeu va suivre la même voie ("style dota")

Moi j'aurais bien vu un univers persistant avec une enorme map, avec des points a prendre!

Pour le moment c un peu foulli, c'est vrai qu'on se retrouve souvent a 2 vs 5/6, c'pas glop... Le fait d'arriver dans une partie, et de la perdre 2 minutes après, c'pas top non plus ^^
Vivement les prochaines updates!!
Normalement, ce sera un univers persistants. Le "dota" c'était peut-être le seul élément qu'ils pouvaient mettre et qui est presque entière complet (manque les compétences pour le capitaine). Pour les parties, c'est qu'on a pas le choix, tu lances ... et c'est le hasard, sur le nombre de joueurs.

Pour Voxx et les autres bourrins, leur inventaire est bourré d'objets. En plus, ils ont un niveau pas si mal que ça ... résultat: entre 80-120 de dégâts de base, avec item, mais sans les puissances achetées avec l'influence... Et puis certains optimisent à mort, 200 de dégâts minimum.

Sinon oui ... Vivement les prochaines updates.
Citation :
Publié par Cali ^^
Voxx et NEwton

J'ai quand même reussi a poutrer Voxx, une fois (Sur un malentendu, ça peu passer )
Quand il y a les deux en face, c'est un bon argument pour forcer le jeu coopératif de son équipe, et avec un peu de bol, gagner la partie

Sinon, bourré d'objets ... utiles. J'en ai plus d'une vingtaine pour ma part, mais seulement 2 qui sont dignes d'intérêt, l'un pour un +0.09 speed, l'autre qui a 4 charge de paralyse assez long sur une cible pas trop éloignée, et toutes les 2 un e arme

Citation :
En plus, tu gagnes 400 d'influence par destroyer ennemi que tu abats, si ton build est bien fait, tu les tues vite, alors que les autres sont forcés de gagner de l'influence sur les aliens, une fois les 3 brains détruits .
Les meilleurs moyens de faire de l'influ : se farcir les 3 brains, à plusieurs de préférence histoire de ne pas trop ramer (8 à 10k facile avec le nettoyage des bestiaux autour), et ensuite defendre un outpost avec un spot d'aliens à coté. En résumé, la meilleurs source d'influ, c'est de bosser pour ton équipe. Sauf que ça n'a pas l'air évident pour tout le monde

Sinon question de build, je suis définitivement fan de Master of Assassins avec le bonus de critiques. Je me suis amusé une fois à le combiner avec People champion, Master Plan et Super weapon (non upgradé) ... y'a rien qui survivait, mais fallait aussi faire très gaffe où tu passais vu l'absence totale de résistance
Perso, j'ai des objets +1x armada +xx damage, presque aussi bon que le trapper. Des items qui augmentent la coque, les dégâts d'un pourcentage, ceux qui augmente les dégâts contre les stations ... J'en ai un a +0.18. J'ai une build dégâts + fire rate sur mon vaisseau vorgan, je poursuis et je ne vise même pas ... c'est drôle de voir le type dans le rouge s'enfuir alors que 3 missiles sont lancés et qu'ils le toucheront de toute façon, parfois même s'il y a un monstre au milieu .

Pour people's champion, j'ai toujours un problème avec: à quel moment le prendre: avant steel messiah/transcendence ou Ultimate Alloy... Il est puissant, mais il coûte tellement cher, si tu perds ça ...

Citation :
En résumé, la meilleurs source d'influ, c'est de bosser pour ton équipe. Sauf que ça n'a pas l'air évident pour tout le monde
Tout à fait. Pour l'esprit d'équipe, on repassera .
Pour TPC, ça dépend de l'équipe en face. Si c'est des routards comme voxx, rosered et autres, je le prend en dernier, si encore je le prend, généralement c'est plutot master plan qui le remplace.
Si c'est relativement tranquille et que tu peux squatter une base à défendre sans trop de présence de joueurs adverse, il est plus intéressant à prendre en premier pour l'avoir à un niveau élevé quand tu disposes enfin d'assez de défense pour te lancer dans la mêlée

Sinon tout à fait autre chose, j'ai découvert un drole de truc :
Armada, sur dreamcast (1999). Me semblait que AO me disait quelque chose
C'est les mêmes auteurs, qui étaient d'ailleurs en préparation d'un Armada 2 entre temps, mais ont racheté les droits vu qu'il ne sortirait jamais.
Tres sympa commme jeu, mais j'ai plusieurs questions :
C'est normal que le vso se traine comme ca en permanence ?
J'ai de grosses difficultés à le manier alors que les joueurs adverses le font virvolter dans tous les sens, j'ai l'impression qu'il y a plus de temps de reponse chez moi ?
Comment on gagne des nouvelles skills, je suis passé niveau 2 et j'ai rien gagné ?

Sinon j'ai pas tres bien compris le futur du jeu, ce sera plutot competitif à la dota ? Plutot mmo à la eve ? Les persos seront ils effacés ?
Bon, j'essaye de répondre ^_^.

Citation :
Publié par Zero_d
C'est normal que le vso se traine comme ca en permanence ?
Tu peux augmenter la vitesse de déplacement de ton vaisseau, par des pouvoirs, ou des objets. Le plus simple reste les objets.

Citation :
J'ai de grosses difficultés à le manier alors que les joueurs adverses le font virvolter dans tous les sens, j'ai l'impression qu'il y a plus de temps de reponse chez moi ?
Une bonne méthode pour te déplacer: laisse le doigt sur le bouton droit de la souris, et bouge la souris pour te déplacer. Quand tu veux cibler un ennemi, sélectionne le avec le bouton gauche de la souris.
Citation :
Comment on gagne des nouvelles skills, je suis passé niveau 2 et j'ai rien gagné ?
Presse la touche s du clavier,
http://pix.nofrag.com/36/66/f9d5ff9fea68431fc79a36c3f56b.jpg
normalement, tu vois une espèce de bouton avec un chiffre au centre, et en dessous les compétences de ton vaisseau.
http://pix.nofrag.com/fc/25/d8006349e043fbb42df529175802.jpg

Si tu appuies sur une compétence, tu utilises un point. Tu en gagnes un par niveau. Bon, chez moi, il n'est pas là, j'ai utilisé tous mes points...

Pour les compétences du capitaine, elles ne sont pas encore implémentées.

Citation :
Sinon j'ai pas tres bien compris le futur du jeu, ce sera plutot competitif à la dota ? Plutot mmo à la eve ? Les persos seront ils effacés ?
Une partie Dota et une partie mmo. Eux l'appellent "partie RPG".
On a déjà la partie DoTA, il y aura une mise à zéro, mais "seulement" sur les objets et les crédits. Les prochaines mises à jour devraient apporter beaucoup de contenu, mais on attend ....

Bonjour,
J'ai testé ce jeu hier soir et je l'ai bien aimé mais j'ai une question :
Comment avoir des objets ?
Car cela fait plusieurs parties que je fais, je n'en ai vu aucun et si il faut en acheter avec les credits, je ne sais pas ou, quelqu'un peut-il m'eclairer ?

Merci beaucoup

PS : moi aussi, j'ai l'impression que mon vaisseau a un temps de reponse enorme mais ce n'est peut etre qu'une impression
Les objets: il faut tuer un monstre en particulier de l'armada: le "brain". Après, il faut être rapide pour attraper l'objet avant les autres. Pour les détruire, c'est shift + clic droit.

Avec les crédits, impossible d'acheter quoique ce soit, ce n'est pas encore implémenté.

Pour le vaisseau, utiliser la technique que j'ai expliqué plus haut, sinon, c'est peut-être du lag. De mon côté, je n'ai pas de problème de temps de réponse .

Enfin, il devrait y avoir de nouveaux ajouts en septembre. L'un des développeurs à écrit quelque chose à ce sujet.
Salut,

Je viens de m'y mettre ... par contre, je n'ai pas (encore) trouvé de mobs à tuer ... je tourne autour d'un cristal, mon vaisseau fait un rayon dessus et ya des minéraux qui pop et que je ramasse, même si je sais pas à quoi ça sert

En tout cas, c'est mignon tout plein ... si j'ai pas trop de travail, je vais essayer de trouver des ennemis

[edit] aha, mon premier monstre de tué
Juste prendre le temps de lire le message initial, je donne pas mal d'explications . Juste une chose: pour l'instant, il y a plus de nomads que de joueurs united ... donc si tu es united, tu risques de perdre très souvent.
Citation :
Publié par Ingiael
Salut,

Je viens de m'y mettre ... par contre, je n'ai pas (encore) trouvé de mobs à tuer ... je tourne autour d'un cristal, mon vaisseau fait un rayon dessus et ya des minéraux qui pop et que je ramasse, même si je sais pas à quoi ça sert
A rien

Dis toi qu'a l'opposé de la map, c'est tes enemis! Et entre toi et tes enemis y'a des bases a toi (de ton côté) qu'il faut proteger, et des bases enemis qu'il faut détruire!

J'ai plus la couleur des mobs (pas tres intuitive d'ailleurs) mais ça pop un peu partout
[QUOTE=Cali ^^]A rien [quote]
ok

Citation :
Publié par Cali ^^
Dis toi qu'a l'opposé de la map, c'est tes enemis! Et entre toi et tes enemis y'a des bases a toi (de ton côté) qu'il faut proteger, et des bases enemis qu'il faut détruire!

J'ai plus la couleur des mobs (pas tres intuitive d'ailleurs) mais ça pop un peu partout
Pour les mobs, c'est bon, j'ai pas trop de soucis pour en trouver ... j'ai même eu la chance de faire un combat 'pvp' .. ou bien évidemment je me suis fait étaler

@Aztec: j'ai pas pris le temps de lire le message initial (je sais, c'est mal) car je suis au boulot donc je alt-tab souvent pour bosser un peu.

Existe-t-il une doc FR expliquant un peu les rouages du jeu ? J'ai du mal à comprendre comment on gagne de l'xp et de l'influence.
En tuant tout se qui bouge, t'en gagnes!

Par contre l'exp est donnée en fin de partie! Si tu deco avant la fin, bah tu gagnes rien!

Sinon avant de faire une partie, regardes l'image sur le premier post avec les pouvoir, tu regardes ou les trouver, quelles combinaisons prendre pour tel pouvoir!

Au debut c'est pas evident de se reperer, mais apres quand on sait ou sont les shops, ça devient plus simple!
Citation :
Publié par Cali ^^
En tuant tout se qui bouge, t'en gagnes!

Par contre l'exp est donnée en fin de partie! Si tu deco avant la fin, bah tu gagnes rien!
c'est ce que je viens effectivement de constater

Citation :
Publié par Cali ^^
Sinon avant de faire une partie, regardes l'image sur le premier post avec les pouvoir, tu regardes ou les trouver, quelles combinaisons prendre pour tel pouvoir!

Au debut c'est pas evident de se reperer, mais apres quand on sait ou sont les shops, ça devient plus simple!
Pour les pouvoirs, je suis en train de découvrir ça petit à petit

merci pour les réponses

[edit] encore une petite question: existe-t-il un moyen de réinitialiser ses pouvoirs ?
C'est un bouton qui sert à rien ^^.
Plus sérieusement, tu as 2 types de compétences: celle du vaisseau (les 4) et celle du capitaine (le chiffre dans la cible), mais ce type là n'est pas encore implémenté.

@Ingiael
Essaye shift + enter, cela fait passer le jeu en mode fenêtre (je devrais pas encourager le jeu au boulot...)

Liste des pouvoirs, les pré-requis et le coût en influence: http://www.geocities.com/captainjester/armada.html
Les pouvoirs eux ne peuvent pas être réinitialisés.
En passant, j'avais posé une question pour le contenu qu'ils vont rajouter, Mark, qui est l'un des développeurs du jeu, y a répondu ... ce sera sympa ... vivement que j'atteigne le niveau 20, cela me fera 2 upgrade sur le vaisseau quand ce sera implémenté ^_^.

Citation :
Publié par mark
You'll be able to upgrade your ship every 10 levels. You get a new set of ship systems and better stats. Your upgrade is largely based on technology from your culture of origin. All the cultures share knowledge, but issues of habitability and system compatibility effect total ship design. When you upgrade your ship, you choose one of two paths, emphasizing certain systems and replacing others.

"Skills" are your personal knowledge and abilities as a captain. There are 48 skills you can learn from trainers.

--mark
Citation :
Publié par Aztechnology
@Ingiael
Essaye shift + enter, cela fait passer le jeu en mode fenêtre (je devrais pas encourager le jeu au boulot...)
Sauf que j'ai pas trouvé comment changer la résolution ig ... donc avoir une fenêtre en 1024x768 sur un écran de même reso ne m'avance pas beaucoup (sinon, j'étais déjà au courant pour le shift+enter )
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moi je dis, rush council of worlds, singularity (les skills lv 15 ca pwn), steel messiah, master plan stoo ^^
un traducteur dans la salle ?
y a vraiment vraiment beaucoup plus de nomades que d'adhérents aux planètes unies ..
du coup sur 3 parties, 2 perdues et 1 gagnée grâce à un beau retournement de situation (j'avoue j'ai presque rien fait sur les 3 parties)
Pour la résolution, pas possible de la changer pour l'instant ..

Ce qu'il cite, ce sont les noms des "pouvoirs" de haut niveau que tu peux acheter.
Pour les pouvoirs, explication dans le premier post de ce topic .
Citation :
Publié par puchiko
y a vraiment vraiment beaucoup plus de nomades que d'adhérents aux planètes unies ..
du coup sur 3 parties, 2 perdues et 1 gagnée grâce à un beau retournement de situation (j'avoue j'ai presque rien fait sur les 3 parties)
En fait, il y a un autre problème, ce n'est pas réellement inhérent au nombre de nomades...
Il n'y a que 2 manières d'améliorer son vaisseau pour l'instant: les niveaux et les items.
Les niveaux: comment les compétences du capitaine ne sont pas encore implémentées, il ne reste que les systèmes (compétences) du vaisseau. Pour qu'ils commencent à vraiment faire mal, le niveau du vaisseau doit être assez élevé (25 - 40 ?), pour un léger gain de puissance, tant sur les dégâts que les systèmes spéciaux, le champ de force et la coque. Donc, qu'un type commence avec un vaisseau niveau 1 ou 10, ce qui fait la différence dans le jeu, ce sont les pouvoirs et la manière de jouer.

Les items: c'est là que toute la différence se situe entre deux vaisseaux de même niveau... Pour rappel, ces items donnent des bonus de toute sorte: résistance, +damage, +damage ciblé, critique, bonus en régénération énergie/shield/hull, pouvoir spéciaux avec ou sans charge... Les seuls objets que l'on peut prendre pour l'instant sont sur les "brains".

Résultat, si un joueur accumule ces items et surtout à de la chance, il peut être de niveau 10, il sera nettement plus puissant et vaudra à lui tout seul 2 joueurs...

Pour exemple, il y a un nomad qui s'appelle Voxx: lvl 37, il commence ses parties avec 100 à 130 de dégâts de base...
TripX: lvl 22-25 (me rappelle plus) il possède des objets qui donnent des bonus en influence (genre +20% au total je crois), un objet qui le téléporte directement à la starbase (il se bat très loin et quand il est dans le rouge, hop. Imaginez la déception des joueurs ennemis...), des objets de vitesse, un objets qui lui permet d'invoquer un "pet" (une unité qui se bat pour lui), un item qui lui permet de faire disparaître momentanément un ennemi pour quelques secondes...

Pour l'instant, même en sous-nombre, avec de bonnes stratégies, on arrive à quelque chose, mais ces objets déséquilibrent le jeu pour l'instant. Quand ils feront les ajouts, les objets et l'argent seront remis à 0, par contre, nous garderons nos niveaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés