Dextérité : à quoi ça sert.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
au contraire moi j've icnanter vite ( jsuis impatient )
mais le bleme c qu'il n'a pas d'autre utilité utile....
Si, ça a une autre utilité, fondamentale pour les magos en robe, trop souvent négligée... Ca permet de faire plus de dégâts au bâton !
Citation :
la dex est casiment inutile pour maggo snif
ca depend du mago j'ai joue un animiste un moment et vu la lenteur de ses sorts avoir le max en dex etait important.
mais seulement quandtu vo ila piété qui te fait caster plus fort te donne plus de mana et fait d'autres trucs tu te dit que la dex pourrai faire qqchose de mieu que de faire taper plus fort o baton
Citation :
J SAIS TRES BIEN TOSU SA
mais seulement quandtu vo ila piété qui te fait caster plus fort te donne plus de mana et fait d'autres trucs tu te dit que la dex pourrai faire qqchose de mieu que de faire taper plus fort o baton
Ah? Quand une stat. n'apporte qu'un seul avantage, elle est toute "pourrite".

Dans ce cas, pas la peine de caper la dextérité et la constitution alors.

Si la piété ou l'intelligence ont un effet aussi important chez les magiciens... c'est justement parce que c'est leur stat. principale ! Par conséquence, les autres stat. ne sont pas censées faire mieux (sinon, elles seraient les stats principales)

Je ne suis pas sur d'être clair, mais je me comprends et c'est l'essentiel.
Citation :
nop parceque sa revien au meme
c comme les armes plus tu tape vite plus tu tape pas fort
c pareil pour les cast [...]
Faux. De 1), augmenter la vivacité ne fait pas proportionnellement baisser les dégâts infligés. Et de 2), il n'existe aucun mécanisme de ce genre pour les sorts.
Citation :
c pareil pour les cast
mais pallier avec de la piété sa dech
Citation :
c pareil pour les cast
mais pallier avec de la piété sa dech
Je veux des logs prouvant tes dires.
Citation :
c pareil pour les cast
Je crois que c'est là que tu te trompes... Le système d'augmentation de vitesse de cast est complètement différent que celui de vitesse de frappe au corps à corps.

Pour un mage c'est une des caractéristiques fondamentales à monter, comme la constitution et l'acuité.
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
- Augmenter les dégâts d'archerie, et sa fréquence de tir
C'est la vivacité ki change la fréquence de tir des archers

La Dex pour un strel, le seul interet reel c'est de cast le démez plus vite, l'ae mez on s'en fou un peu, mais me semble k'avec ma strel, avec et sans buff dex (simple) et bonus Dex d'items enlevé, je passais de 5 secondes à 3.5 ou 4 secondes, donc on peut esperer descendre sous les 3 secondes full buffé et capé en dex, mais bon, pour un ae mez putride qui dure 10 secondes sur tanks purs, ça reste bof :x

Par contre pour le démez c'est vraiment trés utile, cast time 3 secondes, full buffé et capé en dex, ça doit pas etre long à cast

Bloquage et esquive par contre bin sans spé bouclier et avec esquive 2 seulement, j'avoue ke je vois pas trop de difference même full buff
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Le Charisme augmente les chances de bloquer les bolts

source
Lol !!!!

Arrete y'en a qui vont y croire et qui le ressortiront sur d'autres posts
Je vois donc que depuis 1an, l'histoire de la dextérité est tjrs d'actualité.

Dextérité ne sert pas à grand chose, sauf pour les purs tanks et éventuellement certains furtifs (type archers et encore lol).
Pour les classes soigneuses, je vois pas l'intérêt, ni pour les mages (gagner mm une demie-seconde bobof, tous le sorts cruciaux sont instant alors..), ni les hybrides.

Franchement, si ya bien une stat à sacrifier, je choisirai dexterité pour ton barde
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc

Dextérité ne sert pas à grand chose, sauf pour les purs tanks et éventuellement certains furtifs (type archers et encore lol).
Pour les classes soigneuses, je vois pas l'intérêt, ni pour les mages (gagner mm une demie-seconde bobof, tous le sorts cruciaux sont instant alors..), ni les hybrides.

Franchement, si ya bien une stat à sacrifier, je choisirai dexterité pour ton barde
Des fois , quand on arrive à péter 2 ou 3 FG ennemis avec 1 seul FG, je m'auto congratule et je me dis "tin Ewemek, t'es vraiment doué, kikitoudur".
Mais là en lisant ca, je me dis qu'en fait la performance est toute relative.
Tu a tout faux Ewemek.
Et je m'en vais te le prouver, j'editerais le temps venu.
Citation :

Pour les classes soigneuses, je vois pas l'intérêt, ni pour les mages (gagner mm une demie-seconde bobof, tous le sorts cruciaux sont instant alors
:bouffon: :bouffon:
instant pbae je veux je veux !!
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Tu a tout faux Ewemek.
Et je m'en vais te le prouver, j'editerais le temps venu.

<se prépare à etre méga pwned grave>

PS : j'ose espérer quand meme que tu auras noté la petite pincée d'ironie dans mon post concernant mon auto congratulation
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
Des fois , quand on arrive à péter 2 ou 3 FG ennemis avec 1 seul FG, je m'auto congratule et je me dis "tin Ewemek, t'es vraiment doué, kikitoudur".
Mais là en lisant ca, je me dis qu'en fait la performance est toute relative.
En fait le jeu est toujours en vente

Sinon rien que demez plus vite (et presque uniquement ça) justifie le cap dext.
Citation :

on doit pas jouer au même jeux
Citation :

Citation :

mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés