[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
juste une petite question (enfin meme plusieurs en fait)

la version qu'on dl sur la 1ere (et 25eme) page prennent en compte toutes les mises a jour que tu as faite?
Sur ce que tu en montres ca semble afficher pour hib, j'ai pas tout lu mais ca affiche aussi pour mid et alb? (dsl pas tout tout lu trop long et j'en ai vu tellement ou manquait pour les autres royaumes )

sinon elle à l'air tres bien
Citation :
Publié par tsasuke
juste une petite question (enfin meme plusieurs en fait)

la version qu'on dl sur la 1ere (et 25eme) page prennent en compte toutes les mises a jour que tu as faite?
Sur ce que tu en montres ca semble afficher pour hib, j'ai pas tout lu mais ca affiche aussi pour mid et alb? (dsl pas tout tout lu trop long et j'en ai vu tellement ou manquait pour les autres royaumes )

sinon elle à l'air tres bien
Oui sa prend tout en compte

Et oui c bon pour tous les royaumes
Citation :
Publié par Glx / Akara
Une petite question, j'ai essayé de déplacer la cible volante pendant 5mn sans résultats...
komenkonfay s'il vous plait

SHIFT+clic gauche souris
Citation :
Publié par Runob
Coucou,

Je voulais savoir si tu avais prévu de modifier ton interface pour la 1.82. J'espère car c'est une très bonne UI.

C'est prévu oui j'y travail
j'ai repérer un petit truc bizarre sur l'ui :

Quand on passe la souris sur l'horloge (celle irl), on a une info bulle nous indiquant le temps avant le free-level.
C'est un bug ou fait expres ?

Mais bon c'est pas genant, juste un peu surprenant au depart
Citation :
Publié par Bayld
j'ai repérer un petit truc bizarre sur l'ui :

Quand on passe la souris sur l'horloge (celle irl), on a une info bulle nous indiquant le temps avant le free-level.
C'est un bug ou fait exprès ?

Mais bon c'est pas genant, juste un peu surprenant au depart
C'est fait exprès ^^

Citation :
Publié par Thanq
kikoo yuriel

je sais que sa prends du temps pour les ui mais as tu une date ou approximativement la mise a jour de ton ui

mci a toi

Sa prend du temps en effet car je n'en ai pas beaucoup pour le moment mais, la MAJ sera faite "si tout va bien" fin de semaine prochaine.

Désolé pour l'attente
Petit up pour connaître l'état d'avancement Yuyu !? Est ce que tu as pu avoir le temps pour te pencher dessus ? Parce que devoir switch sur une interface classque pour les quelques nouvelles fonctions ça saoule à la longue !
Les fans de ton interface s'impatientent ! Elle est tellement bien cette interface !
Citation :
Publié par sctroumfboubou
need la maj yuriel ) je pe plu salvage en passan par les racourci ui je doi poser les loot par terre
ca marche aussi en faisait clic droit puis Shift + r et enfin recycler, mais il est vrai que c'etais mieux avant ^^
Petit imprévus :x

j'ai le bras droit dans le plâtre depuis jeudi (cause d'un petit accident de voiture) et suis donc incapable de faire la MAJ avec mon bras gauche :x (droitier powa)

j'en ai pour qlq semaines, donc je vais essayer de m'arranger pour qu'un amis la fasse au plus vite a ma place même en lui expliquant ce qu'il devra faire sa n'ira pas aussi vite que moi mais sa sera déjà plus vite que si je devais la faire avec la main gauche...

Encore desolé du dérangement....
désolé je n'ai pas de screenshot et je peux pas en faire, j'ai plus l'ui avec ma modif. sur mon PC.
la fenêtre miniinfo est dans le même style que l'ancienne sauf qu'elle a toutes les fonctions pour la version 1.82 de DAoC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés