[Événement] Distributions saisonnières

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je réserverai bien un petit magicarpe, ainsi qu'un scarabrute s'il vous plaît !

Édit : mon CA 5387-1664-6862 @Luto @Taahd , je suis dispo ce début d'après-midi si vous l'êtes aussi envoyés moi un mp

Dernière modification par Rayhk ; 07/08/2016 à 14h43.
En principe, @Taahd distribue des Scarabrute à partir d'aujourd'hui.
Petite précision, les 3 Talents sont disponibles : Hyper Cutter, Brise Moule ou Impudence ! Merci de la lui préciser avant de lancer l'échange

Dernière modification par Malison ; 06/08/2016 à 19h32.
pour ceux qui veulent des magicarpes à 500€ hors taxe (faut ajouter 20% de TVA, 10% de pourboire, 20% de frais de douane et 20% de frais espece protégée), envoyez moi un mp avec votre code ami que je vous ajoute^^

je serai dispo en fin d'aprem
Citation :
Publié par Malison
En principe, @Taahd distribue des Scarabrute à partir d'aujourd'hui.
Petite précision, les 3 natures sont disponibles : Hyper Cutter, Brise Moule ou Impudence ! Merci de la lui préciser avant de lancer l'échange
Un grand merci à @Ekryl pour le Salamèche, futur terreur d'Aloha. Ça met un coup de nostalgie d'avoir entre ses mains son tout premier Pokemon, 17 ans après.

Je me rattraperai sur l'échange la prochaine fois, promis.
Il accompagnera Brindibou - mon choix actuel en attendant d'avoir la confirmation sur les dernières évolutions-, je tiens à te rassurer. Salamèche sera mon favori à la manière de Gardevoir vis à vis de Jungko dans ROSA.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est dommage de faire l'aventure avec un ancien starter si ça que tu vises Fin je trouve !
Oui et non, faut quand même avouer que les starters ont rarement atteint la classe des premiers

Le Salamèche ira également sur Aloha pour ma part
Han Minidraco, vous faites le concours de celui qui proposera mes Pokémon préférés, manque plus qu'un Tarsal
Mais bon j'ai déjà offert une merdouille contre Salamèche donc bon xD
Citation :
Publié par Merindian
Dispo max jusque 21h30, je ne serais plus dispo après.
Il doit me reste 5 Mini Draco environ, 1er arrivé, 1er servi.
Je te vois hors ligne en jeu normal ? x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés