[E3 2011] Conférence Sony

Fil fermé
Partager Rechercher
"Ouah, uncharted !"
"Cool, LBP"
"Oh, SFvsTekken, avec cole en bonus"

Et à part ça, rien du tout qui m'a botté dans la vidéo, mais vraiment (et il a parlé de "plein de dev tiers" mais les noms cités ça donnait pas franchement envie )

Bon, 250€, sachant que la 3DS tourne dans les 180 ces temps ci, faudra vraiment voir comment ça évolue, là je suis pas emballé :/
Citation :
Publié par Maldib
Une fois de plus la zone euro se fait fister !
Et ouai mais bon maintenant on commence a avoir l'habitude, ça rentre comme dans du beurre à force.

Sinon 250 euro a première vu c'est plutôt raisonnable pour les capacités de la console.

Citation :
Publié par Albion
Bon bah assez déçu par cette conf' pour ma part. Elle n'avait pas de côté ridicule, mais 0 annonces PS3, et un line up NGP que je trouve décevant.
Je suis du même avis, après la conf merdique de MS, j'espérai que Sony nous ferai une belle conf, et en fin de compte c'est pas la cata mais 0 annonce PS3 et le line up PSvita m'a pas spécialement emballé.

Pour résumé la conf Sony, une sorte de plat plutôt correcte mais qui date de la veille et qu'on a juste réchauffé au lieu de cuisiner un nouveau bon petit plat pour le repas.
Bon bah assez déçu par cette conf' pour ma part. Elle n'avait pas de côté ridicule façon MS, mais 0 annonces PS3, et un line up NGP que je trouve décevant. C'était une grosse récap de ce à quoi on va jouer en 2011 sur plateformes Sony quoi.

Cependant, le prix de la NGP est excellent.
Bon, pas déçu par la conf mais pas transporté non plus... Rien de neuf, pas d’innovations dans le jeu, que du vu et revu. Du joli revu, mais ça ne suffit pas.

La seule excellente surprise, c'est le prix de la Vita. A condition qu'il y ait de quoi faire dessus (le trailer de fin le laisse penser), elle passera avant la 3DS pour moi.

Bref, conférence mitigée. Sony a fait le minimum, c'est bien, mais je l'aurai oublié demain.
Bon, pas de news de versus 13, d'un éventuel nouveau FF, de ninokuni, d'un suikoden, rien qui ressemble à un rpg, bref, rien de folichon pour moi, zut

(par contre j'ai beaucoup aimé le coup du "avec une option move en plus" sans insister à fond dessus )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés