|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Atari fait participer la communauté
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
wouaw c'est téméraire comme approche de la chose
![]() on ne peut que s'en réjouir |
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
Prophète / Prophétesse
|
La communauté demande un client sous linux depuis pas mal de temps deja si mes souvenirs sont bons ?
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les représentants de la communauté choisis par Obsidian vous pouvez aller sur ce sujet.
Je ne les connais pas tous (même pas de nom...) mais en allant faire un tour sur NWVault j'ai pu voir les travaux de certains d'entre eux et, comme Myrdhin l'a dit, ils ont fait leurs preuves auprès de la communauté. Pour info, RTrifts c'est Robert Trifts de DLA qui a bossé avec BioWare sur Wyvern Crown of Cormyr (si je me trompe pas), Demetrious s'occupe du DMFI et 0100010 du HCR 2 pour NWN et NWN2. Pour les autres je vous laisse chercher par vous même. |
![]() |
|
|
Atari annonce les noms de manager de communauté :
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=200 Et pour être tout à fait honnête, je l'ai appris ici http://www.neverwinternights2.fr/mod...hp?storyid=311 |
![]() |
|
Légende
|
A mon avis ca ne va pas donner grand chose, mais mafoi, on verra bien.
|
![]() |
|
|
Ahhh la liberté d'expression! C'est quelque chose que j'adore.. et justement, être l'intermédiaire d'atari ne signifie en aucun cas ne pas pouvoir s'exprimer librement.
Comment ca Atari en a fait des conneries? Ben oui ! C'est Atari ! Et comment ca NwN2 est buggé? Oui, bien sûr c'est Atari (quoique pour le coup, c'est pas Atari c'est Obsidian.. ) Bon et si on arrêtait de chercher un coupable sur qui taper? On pourrait remonter à des vieilles querelles, chercher un coupable.. mais quel est le plus important pour la communauté dans son ensemble? Que les bugs qui nous emm***, concerne (plutôt) tous soit solutionnés. Et que ca soit fait par untel ou untel autre c'est une autre histoire. Mais si vous voulez des précisions vis à vis de ces choix, demander peut être aux concernés. D'ailleurs, il est même bien possible qu'ils désirent eux meme en parler. Mais en attendant, passons au concret:
Donc tâchons de démarrer correctement les choses et de faire que ca avance. En tout cas, je serai là pour soutenir toutes actions de nwn2-JoL et de sa communauté ainsi que de toute les autres communautés nwn2 et ce, sans aucune réserve. Donc si vous avez des requêtes, idées, doléances, n'hésitez surtout pas... Le forum est fait pour ca. (celui-ci ou sur atari si le coeur vous en dit (mais celui ci est quand meme plus .. agréable au moins pour l'éditeur Wysiwig). Et qu'on avance tous ensemble... ![]() Edit: Nous étudions entre actuellement une partie du travail de la communauté de jol: Wiki sorts buggés. Donc merci à ceux qui les ont compilés !! En espérant que ca permette de changer qq chose! Soit dit en passant, de nombreux autres bugs sont un peu plus prioritaires. Nous vous transmettrons des que possible ce qu'on sait à ce jour et ce qui a été transmis. |
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|