Thème Windows GuildWars

Répondre
Partager Rechercher
Hmm oui disons que c'est très GW
même un peu trop à mon goût.. J'aime pas trop les fenêtres

Ceci dit, c'est très bien fait et chapeau au créateur de ce thème..
Démarrer--->Panneau de configuration--->Affichage--->Thémes--->sélection du fichier
Enfin j'ai toujours procédé comme ça ; maintenant je me suis abstenu de le faire ici, je trouve le thème plutôt moyen.
C'est 'Too Much' quand même.
De quoi se dégoutter de Guild Wars avant l'heure .

Sinon très jolie en effet, comme j'ai pas XP je peux pas tester sinon j'aurais bien tenter.
Le problème avec les thèmes de bureau c'est les ressources que ça te bouffe...déjà que XP est pas économique dans le genre

Je déconseillerais d'installer un thème sans avoir 1024 MO de Ram
Citation :
Provient du message de Sheitan
Le problème avec les thèmes de bureau c'est les ressources que ça te bouffe...déjà que XP est pas économique dans le genre

Je déconseillerais d'installer un thème sans avoir 1024 MO de Ram
Je ne te comprends pas. J'ai 512 mo de ram et pourtant il n'y a aucun changement de ressource ou de mémoire...
Citation :
Provient du message de Alkazaba Noc Draco
Je ne te comprends pas. J'ai 512 mo de ram et pourtant il n'y a aucun changement de ressource ou de mémoire...
Si tu fais un ctrl+alt+sup avant et après je suis sur que tu verra une différence dans la charge dédiée....

Mais peut être que ce thème n'est pas trop "lourd" je ne l'ai pas essayé, j'aime avoir un bureau sobre....juste un fond d'écran sympa et très peu d'icônes.
Thumbs up
Un merveilleux Ecran de veille (screenblanker)
Je trouve ce theme un peu dur pour l'oeil.
Parcontre je ne sais pas si vous avez remarquer comme moi, le décor 3D au lancement du programme (le campement) quel beau ecran de veille cela ferais, si quelqu'un a l'aise avec l'anglais pouvais suggerer au devellopeur de GW de transformer ce fabuleux décor en screenblanker, je crois que ce serais bien en attendant le jeu.
Tu parles du campement au lancement du client GW ?

Si oui, c'est vrai qu'il est beau Mais je doute que les développeurs ont le temps de faire ça, je préfère qu'ils continuent à développer le jeu
Prob avec le theme gw
Salut à tous, voilà j'ai installé le theme de guild wars (trop génial), mais je n'ai ni le fond d'écran, ni le screensaver... que dois-je faire. Merci d'avance
C'est un theme Windows blind, et pas un theme windows (toutcourt ) donc il n'y a pas forcément un fond d'écran et un ecran de veille (d'ailleur ecran de veille jamais).

Pour le fond d'écran t'en met un toi même de facon classique
c'est super moche comme thème. C'est criard et agressive comme tout. La navigation doit pas être aisée avec un thème pareil...

J'en avais vu des moches mais celui ci décroche la palme. (pourtant je suis fan de GW mais là c'est du grand n'importe quoi)
Rox. Dans un an, ça remontera, et tous les petits nouveaux verront les GW-JoLiens du moment.

Citation :
Moi, je sais pas comment on fait pour télécharger le 1er telechargement ! kelk'un pourait m'expliquer ?
"Mdr fanboy."

Sur le premier écran, tu vois un tableau, à trois colonnes.. En bas de la seconde il y a écrit "Free" et en dessous, Download. Tu cliques dessus. Sur la page sur laquelle ça t'emmène, tu cliques sur Download Now .. En principe ça devrait passer.... (bon après, faut vraiment le vouloir :/)
Le Jeudi 1er Juin 2007 des nouveaux guild warsiens découvriront avec émotion ce post.

Sinon à part ça je trouve ça particulièrement laid mais chacun ses goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés