|
Pour les fans inconditionnels de GuildWars, il existe un thème pour Windows entièrement inspiré de ce jeu.
Téléchargez d'abord WindowsBlinds , puis le thème GuildWars ici ![]() Voir un aperçu du thème... //edit par Alvin : Image mise en lien.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Thème Windows GuildWars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm oui disons que c'est très GW
![]() même un peu trop à mon goût.. J'aime pas trop les fenêtres ![]() Ceci dit, c'est très bien fait et chapeau au créateur de ce thème.. |
![]() |
|
|
Jolie avec l'autorisation de l'auteur sa serait bien de pouvoir le mettre sur le site. Chapeau au créateur.
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé les deux logiciels mais après je ne sais pas comment mettre le thème. ON peut m'aider please?
|
![]() |
|
|
C'est 'Too Much' quand même.
De quoi se dégoutter de Guild Wars ![]() ![]() Sinon très jolie en effet, comme j'ai pas XP je peux pas tester sinon j'aurais bien tenter. |
![]() |
|
|
Ah ça ouais, il est super sympa ! Mais bon, c'est surtout les fans fans de GW qui vont mettre ça je pense, des gars qui joueront qu'à ce jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve les couleurs un poil agressives.
|
![]() |
|
|
Prob avec le theme gw
Salut à tous, voilà j'ai installé le theme de guild wars (trop génial), mais je n'ai ni le fond d'écran, ni le screensaver... que dois-je faire. Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
bah c'est fort interessant mais l'anglais not for me :x ! si tu as en français je veux
![]() |
![]() |
|
|
jolie, mais a force sa doit etre .....
|
![]() |
|
Légende
|
![]() ...
Moi, je sais pas comment on fait pour télécharger le 1er telechargement ! kelk'un pourait m'expliquer ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est pas top moumoute quand même
![]() Rendez vous le 4 juin 2007 pour le prochain post ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() ...
c'est encore moi ! sur le lien "ici", je peux pas l'ouvrir ! quelqu'un peut il m'aider ?
![]() |
![]() |
|
|
Le Jeudi 1er Juin 2007 des nouveaux guild warsiens découvriront avec émotion ce post.
Sinon à part ça je trouve ça particulièrement laid mais chacun ses goûts. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|