NF et les archers, template RA

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous déjà réfléchi à votre template pour New Frontiers ? Si oui, pouvez-vous le poster et expliquer vos choix (calculateur disponible ici).

Pour ma part j'hésite beaucoup, la seule RA boostant les archers lorsqu'ils se servent de leur arc reste Falcon's Eye, et actuellement elle est plus ou moins buggée (critiques plus nombreux mais moins puissants), donc cela nous obligerait à nous rabattre sur des RA de corps-à-corps. Ma seule certitude concerne Purge II que j'acheterai sans hésitation, pour le reste je suis dans le flou

J'aimerai aussi avoir des retours de joueurs US sur l'efficacité de MoS pour éviter/trouver les classes d'assassins, et l'utilité d'IP si notre adversaire pense à nous rendre malade.

A vous
Je comptais prendre mini Purge 2 car en solo, le 1 sert à rien. Après mini physical Defense a 3 pour réduire les dommages et avoidance of magic a 3, car en face les assassins vont avoir minimum Viper 2..

Au final, j'aimerai prendre Purge 3, Physical Defense 4 (voir 5 ) et Avoidance of Magic 4.

Je préfère Physical Defense à IP car c'ets uen RA passif, même si IP avec cette version light doit influencer plus un combat que Physical Defense.

Mais c'est vrai qu'il y a aucune RA interessante pour les dommages à l'arc. :'(
je pense que je serait 6L0 quand NF sortira je prendrais donc :
ip2 ( je joue non BB et un instant heal c toujours bon aprendre)
mos3 ( bonne defence pour viter d'etre PA+ aller plus vite en fufu)
phisical defence 3
aviodance of magie 3
purge 1 (juste pour un mezz ou un truc un peu lourd)

si j'ai plus je pense que je prendrais 1er soins1 qui permetra apres un kill de revenir a un nivo correct si besoin ou apres un rez 30% apres avoir sauter d'une mumu ( j'utilise casi plus 1er soins aujourd'hui que ip)

pour MOS d'apres le forum commun au 3archers c'est que du bonheur ( 3 etant un niveau offrant un bon rapport cout/gain)

enfait je suis pas partisant de pousser a l'extrem ( que ce soit RA ou spe) pour mon ranger preferant etre correct dans le maximum de cas
Oeil d'aigle ne va pas être rectifier ?
Je pensais faire la même chose que Hoiniel mais avec oeil de l'aigle en plus...

PS : pour purge 2 je comprend pas trés bien :
Au niveau 2 le minuteur est de 15 minutes mais sans délais ...
Que veux dire délais ?
Citation :
Provient du message de ulak

pour MOS d'apres le forum commun au 3archers c'est que du bonheur ( 3 etant un niveau offrant un bon rapport cout/gain)
J'avais oublié MoS. Je pense que le niveau 3 est un bon investissement aussi. Pas trop cher et normalement ca évite de se faire PA.
AoM réduit les dommages des DoTs, pas leur durée (c'est ce qui veut être dit quand les gens disent que AoM n'affecte plus les DoTs ni les CC).

Je t'assure qu'avec AoM3 et EM1 ou 2, ton lifebane + viper 3 il tick à 50

Uvea
Citation :
Provient du message de Uvea
AoM réduit les dommages des DoTs, pas leur durée (c'est ce qui veut être dit quand les gens disent que AoM n'affecte plus les DoTs ni les CC).

Je t'assure qu'avec AoM3 et EM1 ou 2, ton lifebane + viper 3 il tick à 50

Uvea
Ha ? Cool merci
Citation :
Provient du message de Laveide
AoM ne fonctionne pas sur les dots apparemment, donc bon le prendre pour réduire l'impact de Viper c'est pas le top.
Pour les RA si ça se confirme que la très grosse majorité du rvr se passe en attaque/défense de fort (on aura une meilleure idée de la situation quand ça arrivera chez nous, les US auront fini de s'adapter aux nouvelles règles) je pense me rabattre au 5L sur :
- purge 1
- Oeil d'aigle 3
- Maitre en furtivité 3
- Physical défense 3
- Resistance à la magie 2

Après je sais pas encore soit monter AoM à 3 puis résistance jusqu'à 3, soit me diriger vers IP 2 je sais pas encore.
Ca dépendra beaucoup de comment les assassins gèrent les remparts.

Si ça se passe plutôt en plaine, je pense que je virerai oeil d'aigle et AoM pour passer direct à IP2 au 5L.

[Edit] suite à la réponse d'Uvea

Pour des tick à 50 quand on a Viper 3 ça veut dire des resist de 69%. Même toutes les RA que tu veux c'est pas vraiment crédible
Même avec cap resist + buff resist rouge + AoM3 + EM2 on dépasse pas 65%
Et si vraiment les resist de 65 à 70% réapparaissent trop souvent, un gros nerf viendra régler le problème n'en doutons pas.
Actellement, j'ai IP1, purge1, MoS4, Physical def3, falcon eye2.
J'hésite encore pour la suite. Peut-être MoS5 si la guerre de furtifs sur les murs se confirme.
IP1 et purge 1 me suffisent largement, pour un coût dérisoire en plus.
AoM je ne pense pas car ça ne joue que sur les DD, pas les dots ni les mezz/stun ( source )
Moi ce n'est plus niveau RA mais niveau spe (désoler pour le petit HS)

Voila j'hésite a enlever totalement ma fufu pour avoir accès a certains buffs de la ligne Art des Forêts rouge (je suis Ranger)

En effet je joue non BB , et dans l'optique d'une action se passant essentiellement en défense/prise de fort à la vue des premières actions se déroulant sur les serveurs US, je trouve la furtivité hors situation de ballade/campage un peu désuète non? (Vu qu'aucunes compétences chez le Ranger ne dépend de la fufu)

Donc Ranger sans fufu pour déplacer les points dans une autre spé, viable ou pas?

(désoler du petit HS)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés