|
Avez-vous déjà réfléchi à votre template pour New Frontiers ? Si oui, pouvez-vous le poster et expliquer vos choix (calculateur disponible ici).
Pour ma part j'hésite beaucoup, la seule RA boostant les archers lorsqu'ils se servent de leur arc reste Falcon's Eye, et actuellement elle est plus ou moins buggée (critiques plus nombreux mais moins puissants), donc cela nous obligerait à nous rabattre sur des RA de corps-à-corps. Ma seule certitude concerne Purge II que j'acheterai sans hésitation, pour le reste je suis dans le flou ![]() J'aimerai aussi avoir des retours de joueurs US sur l'efficacité de MoS pour éviter/trouver les classes d'assassins, et l'utilité d'IP si notre adversaire pense à nous rendre malade. A vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
NF et les archers, template RA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Maladie n'influence plus Ignorer la Douleur.
![]() |
![]() |
|
|
ça ne l'a jamais influencé non?
|
![]() |
|
|
c'est quoi MoS ?
|
![]() |
|
|
C'est dommage pour maladies alors ca aurais été pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aenur, Mastery of Stealth, Maître en Furtivité. Tu peux trouver un calculateur traduit ici.) |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
purge 1 se lance 5s apres l'appuie sur purge ( timer 15 min)
purge 2 se lance instantenement ( timer 15 min) purge 3 timer 5 min instantane |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
EDIT : Question bête désolé ^^
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait des infos sur comment marche MoS svp, je trouve plus le fil de Nof (si je me souviens bien)
|
![]() |
|
|
AoM ne fonctionne pas sur les dots apparemment, donc bon le prendre pour réduire l'impact de Viper c'est pas le top.
|
![]() |
|
|
... rien
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Actellement, j'ai IP1, purge1, MoS4, Physical def3, falcon eye2.
J'hésite encore pour la suite. Peut-être MoS5 si la guerre de furtifs sur les murs se confirme. IP1 et purge 1 me suffisent largement, pour un coût dérisoire en plus. AoM je ne pense pas car ça ne joue que sur les DD, pas les dots ni les mezz/stun ( source ) |
![]() |
|
|
Personne ne prendra dex5 ? + 48 en dex c'est énorme, sa augmente et la défense au corpss a corp et les dégâts a l'arc.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Miyka`el > Merci de ne pas faire directement dévier ce fil.]
|
![]() |
|
|
[Miyka`el > Devenu sans objet suite à édition.]
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|