Les gros seins dans les dessins-animés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Femme chat ?
oui
Quelqu'un a cajoler, avec une fourrure, une queue (toujours celle qui prolonge la colonne vertébrale!)

Et sinon, les démone sont pas mal non plus, des ailes qui perment des positions pas possible sinon, une queue, parfois plusieurs bras
Citation :
Les yeux "démesurés" étaient, à la base, repris sur le modèle des yeux de ce bon vieux Mickey (dans Steamboat Willy entre autres) par Tezuka dans ses mangas
U-Jin l'entend pas de cet oreille ( de Mikey ) , il vois les yeux comme une occidentalisation du personnage , un hommage au regarde de la femme occidentale pour être plus précis.
Hé ho on se calme sur les fantasmes les filles la

sinon pour Bara , il faut savoir faire preuve d'immagination , les mangas mettent en valeur certaines choses (les yeux , les seins , la taille fine) tout en restant pour la plupart dans des proportions correctes , perso je trouve ca tout mimi ^^

@ssiena : nof t'as fait voir le mp ?
Citation :
Publié par Bara
Ce que je trouve étrange dans les animes, ce sont les critères de beauté :

Imaginez dans la rue une femme à l'air juvénile avec des yeux démesurés lui mangeant 1/3 du visage, un nez et une bouche ridiculement petite, à la taille très fine et une énorme paire de seins, et je ne suis pas certains que vous vous sentiriez réellement émoustillés...
http://sabrina.jp/g.htm

http://sabrina.jp/HP20030301matsuyama/P3011505.JPG
Citation :
Publié par Bara
Imaginez dans la rue une femme à l'air juvénile avec des yeux démesurés lui mangeant 1/3 du visage, un nez et une bouche ridiculement petite, à la taille très fine et une énorme paire de seins, et je ne suis pas certains que vous vous sentiriez réellement émoustillés...
Tiens ! C'est la description type d'une copine !
1M55, 45 kilos dont 10 de seins, un tout ptit nez et des yeux de biche...

est ce que je me dis a chaque fois que je la vois...
A l'interieur de mes sousvetement aussi ca fait


Ca me donne faim ce thread >_<'
Citation :
Publié par Ssiena
oui
Quelqu'un a cajoler, avec une fourrure, une queue (toujours celle qui prolonge la colonne vertébrale!)

Et sinon, les démone sont pas mal non plus, des ailes qui perment des positions pas possible sinon, une queue, parfois plusieurs bras
Le problème avec les démones, c que ça fini(thneil) ((pardon, trauma)) tjrs en tentacules qq part -_-
et qui dit tentacules dit "splotch splotch sprö gorglou pschou" et donc non .

j'avoue qu'à force de te voir t'exprimer, jcommence a me poser des questions .
Citation :
Publié par kalidor
...
Yoruichi O_o

je la préfère utilisant la spécialité de son ancien grade devant son éleve personnellement .. certes c sur le manga en noir et blanc, mais .. ndzeuha !
Dans ce que j'ai lu de ce fil je n'ai pas vu de référence à Eiken ... Si quelqu'un en a déjà parlé, toutes mes excuses

index.gif

Je n'ai pas regardé, mais mon co-bureau a visiblement apprécié ^^
(Il vient de me dire à l'instant que "c'est plein de sous-entendus" ... sachant qu'il m'a aussi parlé d'une scène avec un toboggan rempli de yaourt (!) j'ai un peu peur )


Mais dans la catégorie morphologiquement n'importe quoi, ça mérite un podium.

Sinon il y a Divergence Eve ... je n'ai pas dépassé la première scène ... où toute une troupe de filles aux seins énormes font du footing sans soutien-gorge. Sboing Sboing est l'onomatopée qui me vient à l'esprit en y repensant

http://www.armchairempire.com/images/anime/divergence-eve/divergence-eve-vol1-3.jpg
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai une belle succube mais ses tétons étant hors charte, une personne pourrait elle cacher ce qu'il faut si je lui donne le link ? )
Envoie en mp x)
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Genre cette charmante succube ?

( edit : zut ma pic passe pas )
( Elle vient de mon jeu culte, Castlevania X symphony of the night )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai une belle succube mais ses tétons étant hors charte, une personne pourrait elle cacher ce qu'il faut si je lui donne le link ? )
Mp plz ²²
Sinon j'ai trouvé succube.jpg en faisant une recherche sur castlevania succube.
Voila (on peut remarquer de magnifiques Joe's qui viennent orner les parties de la madame)

http://membres.lycos.fr/bellandy/pashorscharte.jpg

(si les modos trouvent ca encore limite , je remodifie et je met une grosse bande noire moche dessus)
Citation :
Publié par Crystalium
Le problème avec les démones, c que ça fini(thneil) ((pardon, trauma)) tjrs en tentacules qq part -_-
et qui dit tentacules dit "splotch splotch sprö gorglou pschou" et donc non .
Non non, prend viper gts par exemple, pas de vilains tentacule. Clitoris erectil, gode a eau bénite, double pénis, ailes, queue, mais pas de vilain tentacule, et le tout tres drole

Je ne suis pas tres tentatcule, enfin, ca arrive que ca soit amené avec humour, mais c'est en général assez peu interessant (enfin, ca c'est je pense un gout personnel)

Citation :
Publié par kalidor
http://img301.imageshack.us/img301/7448/yoruichi015kk.jpg
Nekooooo!

Citation :
Publié par Bellandy
Kalidor , en voyant ton image en zappant sur la page j'ai cru a une sodomie a la tentacule
Mais non
C'est juste une jolie queue de chat, c'est pas au bon endroit pour etre autre chose.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Merci
Alors elle est pas splendide ?
Très, mais elle a des petites ailes la pauvre, ca doit pas être simple pour voler
Citation :
Publié par Ssiena

Mais non
C'est juste une jolie queue de chat, c'est pas au bon endroit pour etre autre chose.
C'est bien pour ca que j'ai dit "en zappant" , mais bon ca reste quand même assez troublant a la premiere vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés