[Kirin Tor] Le Coeur Du Magma

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me souviendrais toujours de la situation ou j'étais mort de rire.

On arrive devant le golemagg, on se dit " mince on a pas le groupe raid equilibré pour le faire, allez, on tente quand meme"

Je soigne kharma qui tank un chien, au bout de on va dire facile 2 minutes j'entends " Golemagg 48% !"

Je me dis " woot? deja "?

Et on l'a finalement vaincu au bout du deuxième essai -_-
Ah làlà, moi qui assiste par send à tous les raids MC, en direct live...Surtout quand lapin est mort ça fait plaisir de voir que ça avance !

Ps : Kuma cay l'plus bô .
....
Bon et bien, le raid commencé Mardi à vu un certain aboutissement, puisqu'on a réussi à faire sortir Ragnaros de son trou.

Ce dernier est resté environ 3 minutes ....c'est le temps que nous avons tenu


Chouette moment cela dit, le Majordome Executus s'étant rendu au deuxième combat, qu'on a failli pas faire:

Majordomo et ses potes


Ragnaros une fois

Ragnaros deux fois



Les screens sont un peu pourris mais bon Kharma en a sans doute pris de meilleurs
Ils sont beaux ils sont chauds mes screenshots !

Executus avant le combat

Majordomos Soumis

Majordomos qui est sur le point d'invoquer son maître

Ragnaros

Ragnaros encore

Ragnaros toujours

Ragnaros et encore



( bon comme l'a dit kirika plus haut on a enfin réussi a faire sortir ragnagna de sa tanière après avoir soumis Majordomos. Malheuresement nous n'avons pas pu entamer un réél combat contre lui car une personne du raid a parle a majordomos pour lancer l'invocation alors que personne n'était buff ni pret et qu'un début de strategie ne soit mis en place .... résultat ragnaros 95 % >< )

P.S : kirika c'est quand que tu nous remet ton avatar de femme a moustache ?
on avait les commentaires audio de Djyrk en direct sur Ts pendant que de notre côté on tentait de ré invoquer Ragnaros c'était sympathique ^^

Un grand bravo à la horde !
Y'a un TS officiel pour Kirin tor car moi je suis que sur celui de ma guilde
Enfin bref si l'alliance pouvais me prendre dans ces raids ce serais cool vue que la horde reste avec les même personnes dites de confiance.donc faudrais faire un autre groupe raid mais non car c'est la horde donc pas assez de hordeux
donc c'est Ginial ... si vous trouvez une solution a ce problème un ...

PS:j'aime bien le rôle play mais je veux bien faire des donjons une fois par semaine car sa deviens sa la^^

Akodo
Citation :
Publié par Hyde
Aujourd'hui la Horde a fait tomber Gehennas et Garr sans trop de problèmes (2 essais chaque). On avance !

Oui bravo à tous,

Ce fût passionnant
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Ce soir Lucifron et Magmadar sont tombés malgrès le lag vraiment frustrant.

Bravo à tout le raid.


Encore une fois ce fut la fête aux démonistes, chamans avec aussi deux belles armes en prime. L'arc et le marteau de Magmadar.
Citation :
Publié par MaitreLich
Oui encore bravo a tous le raid , maintenant ont a bien la technique et tout se passe bien quand on est concentré

Bravo Djyrk pour l'arc.

Raaah les 2 plus chanceux du raid qui postent ici !
oh moi j'aime bien mon petit collier ^^

Ce soir gehhenas, garr .... et le baron qui sait ?

"Je suis la bombe humaine, barrez vous !!!!"
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Clair,

Merci aux leads, qui

1) Organise le raid
2) Reste Zen quand le raid wipe pour des betises
3) Se décarcasse pour trouver une stratégie

Bravo encore aux gagnants d'hier...

Ah quand des items de pretre?

Ps: Faut vraiment que les gens écoutent, il est tombé tranquillement quand les gens obeissent....
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Hier soir,

Gehennas et Garr en une heure et demie... On avancait bien...

Mais Msieur le Baron, il a pas voulu de nous par la suite...

Le Baron 3-0 La Horde (tient ca me fais penser a quelque chose)

Ps: j'ai eu mes gantssss :P
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
....
En fait, je trouve que le Baron est le combat le plus facile avec Golemagg si tout le monde est super attentif, la preuve, on a wipe plusieurs fois en raid (à 40 donc) puis certains sont partis se pieuter et on a réussi à l'avoir à 31 personnes...
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
2) Reste Zen quand le raid wipe pour des betises
Reste zen, reste zen... On voit que t'es pas sur le chan lead toi...

le Baron.... toujours se pose la problème de la horde : une seule classe de dispel chez nous, prêtre... Pas de paladins pour aider.

Ca et des gens pas du tout attentifs passé une certaine heure. Mais bon, on retente lundi
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Au dernier essai tout s'est bien passé au début mais d'un coup il n'y a plus eu de dispell , et certain sont allé au CAC. Après impossible de gérer la situation si des gens vont à droite , à gauche et ne joue pas leur rôle.

La distance qui nous sépare avec le baron est très importante et certain pretres qui dispell s'approche trop donc forcement ils perdent beaucoup plus de vie que d'autres healers.

C'est ce que j'ai pu remarquer au dernier essai qui me semblait bien parti. Voila , mais on l'aura cette boule fumante.

PS: La bombe fait très très mal ..
@Ero: Bah si je vous trouve vachement zen quand meme dès fois.

@Kirika: Bah pour linstant je le trouve hot

@MaitreLich: Agree avec toi, surtout lorsque une certaine personne qui avait la dite bombe, au lieu de courir le plus loin possible vers le mur, a simplement reculez... (et on sait bien quon recule moins vite que l'on avance )
Bein 5 morts d'un coup
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
@Kirika: Bah pour linstant je le trouve hot

@MaitreLich: Agree avec toi, surtout lorsque une certaine personne qui avait la dite bombe, au lieu de courir le plus loin possible vers le mur, a simplement reculez... (et on sait bien quon recule moins vite que l'on avance )
Bein 5 morts d'un coup
Héhé, ce que Kirika ne dit pas, c'est qu'il y a eu beaucoup de wipes avant d'arriver à tuer Geddon à 31.
Il n'est pas dur au sens où il ne fait pas si on mal (si on gère bien les AoE) et où il n'est pas si solide. Mais il faut bien maîtriser la technique et avoir un groupe très discipliné. C'est sûr qu'avec deux bombes mal gérées, tu peux faire exploser un quart du raid... Donc il faut avant tout de la maîtrise et de la discipline.

Vous n'en êtes pas loin, ça va venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés