module asiatique occidental et asian adventure

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou j ai crée un module asiatique et aussi occiental des le debut du jeux vous devez choisir votre peuple soit les eronien (occidental) soit les koturi (asiatique)
chaque peuble vivent en paix au dirigeant roy et empereur de decider si leurs peuples seront en guerre ou non (bien sur tous les postes important seront pour les joueurs comme roy empereur juge garde chef de guilde etc et j en passe ^^.
passons a la trame de l histoire le monde est proteger par la puissance divine des dragon d or par le dieu des dragon le dieu filiendor (moi ^^)il y a environs 10 000 ans une grande guerre entre le bien et le mal eclatta les dragon d or enfermérent les demons dans un autre plan mais parfoi se plan a des faille et les demons reveinnent.
Les peuple s entraiderons t il pour leur survie?

petite info se module est en vertion beta c est a dir qu il a des beug ^^ je compte sur vous pour me les trouver et me les dire que je les corrige^^.
sinon bien sur je cherche un scripteur et un mappeur pour allez plus vite dans la création du module bien sur je vais aussi chercher des joueur c est pour sa que je fait se poste et pas la meme occasion je cherche des DM^^.

hoo j ai oublier vous avez le droit a des sous race comme avariel par example vous aurez des aile et meme le pouvoir de voler (se traduit par une sorte de grand saut permettant de sauté les murail pallisade ou grimper sur des dunes etc)

petite info pratique le site du jeux [http]
le module: se trouve sur role persistant au nom de FR]Territoire Draconnique asian et occidental adventure

pour toute les questions mon adresse mail filiendor@hotmail.com

penser a telecherger les hak sur le site du module je le repette [http]

bon jeu a tous
voila de nombreux beug ont ete corriger dans la partie asiatique

et voici l adresse no ip connection direct si le serveur n aparais pas dans la liste on sais jamais ^^

territoiredraconnique.no-ip.org

bon jeu a tous
oui certain on ete groupé mais certain vu leur taille je pouvais pas donc vous devez les telecharger sur le site officiel car je manquais de place sur mon site ^^

mais tous les liens sont sur mon site pas d inquietude il n y a que 9 truc a telecharger pour pouvoir jouer dans la section telechargement du site
^^
Ben je veux pas embêter le monde, mais poster un message après un autre, si le message date, on le zape facilement si on réédite le message.. cela dit belle photos
Les dms ne peuvent pas toujours être là pour faire des animations, les quêtes revêtent alors une importance considérable pour les joueurs : faut pas qu'ils s'ennuient. Surtout au tout début d'un module où ils ne sont pas nombreux; on fait très vite le tour des bg, tout ça. Reste le cyber sex pour s'occuper des heures mais je pense pas que ce soit la vocation de nwn

Continue à nous tenir au courant des améliorations
lol oui excuser c est vrai que j aurai pu faire un seul poste mais bon ^^

ba pour les quette je suis pas contre mais je privilegie le rp au perso qui fonce dans le tas qui font quette sur quette pour devenir lv 40 en 1 journé.

voila sinon ba j ai toujour le meme probleme je cherche des joueur ^^
ensuite des dm
et par la meme occas des scripteur ^^

enfin voila si vous voulez venir visiter mon mod je vous attend ^^
mais contacter moi car mon site beug pour un hak donc il foq ue je le donne voila c est tout
Juste pour dire... sans vouloir être cassant, c'est bien beau de se plaindre d'une absence de joueurs.. mais il faudrais déjà prendre le soin de mettre on line ton module qui à l'air bien sympa il est vrai avant de
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés