Patch 1.5.1 problème.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chargé le patch il y a 1 heure et depuis j'ai des erreurs système ds WOW toutes les 2 mins (je n'exagère pas).

Ce patch sensé résoudre des problème m'empêche carrément de jouer .
Avant le patch tout tournait correctement, maintenant depuis la 1.5.1 je fais parti des gens qui ont des crash de wow toutes les 2 min :/

Après avoir désactivé tous les add on le problème est le même. Quand je parle d'add on ce n'est pas cosmos, juste 5 ou 6 petit truc qui me simplifie la vie.
Unhappy
personnellement, je n'arrive tout simplement pas a atteindre le menu de sélection du personnage. j'ai l'écran de conseil des royaumes et quand je choisis les différents paramètres puis que je clique sur ok l'écran de la liste des royaume apparaît, mais sans liste de royaume :/
Citation :
Publié par kirp
personnellement, je n'arrive tout simplement pas a atteindre le menu de sélection du personnage. j'ai l'écran de conseil des royaumes et quand je choisis les différents paramètres puis que je clique sur ok l'écran de la liste des royaume apparaît, mais sans liste de royaume :/
C'est la maintenance du mercredi matin c'est normal
Citation :
Publié par Aknam
Avant le patch tout tournait correctement, maintenant depuis la 1.5.1 je fais parti des gens qui ont des crash de wow toutes les 2 min :/

Après avoir désactivé tous les add on le problème est le même. Quand je parle d'add on ce n'est pas cosmos, juste 5 ou 6 petit truc qui me simplifie la vie.
Pareil, crash de wow très fréquente depuis ce patch, c'est la goutte d'eau de trop, j'arrête ce jeu
Plantages graphique a repetitions. Bizarrement ca ne le fait pas dans IF, mais c'est mass plantages quand je suis dans les gorges des vents brulants.

j'ai une ATI 9800, et le VPU recover active. En gros cette fonction permet de reinitialiser la carte graphique automatiquement quand elle plante sans rebooter le pc.

Donc a chaque freeze, hop reinit de l'affichage, je me tape un ecran noir de 5 6 sec le temps que ca reparte, et le jeu derriere tourne toujours. Probleme au bout du 4eme ou 5eme ( tout les 3 a 4 min environ ), VPU fini par me dire qu'il n'a pas pu relancer la carte. yahouuu c'est la fete.

Ca me gave... je precise que je n'ai pas ce probleme a IF meme bonde de monde c'est etrange. Et que c'est b(l)izarrement arrive ... apres le patch 1.5.1 . Coincidence?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Plantages graphique a repetitions. Bizarrement ca ne le fait pas dans IF, mais c'est mass plantages quand je suis dans les gorges des vents brulants.

j'ai une ATI 9800, et le VPU recover active. En gros cette fonction permet de reinitialiser la carte graphique automatiquement quand elle plante sans rebooter le pc.

Donc a chaque freeze, hop reinit de l'affichage, je me tape un ecran noir de 5 6 sec le temps que ca reparte, et le jeu derriere tourne toujours. Probleme au bout du 4eme ou 5eme ( tout les 3 a 4 min environ ), VPU fini par me dire qu'il n'a pas pu relancer la carte. yahouuu c'est la fete.

Ca me gave... je precise que je n'ai pas ce probleme a IF meme bonde de monde c'est etrange. Et que c'est b(l)izarrement arrive ... apres le patch 1.5.1 . Coincidence?
Qu'est-ce que tu entends par "plantage" ?
Chez moi j'ai depuis la dernière version des freezes qui m'obligent à rebooter
Je précises que j'ai une ATI 9600XT.
Je n'ai pas VPU recover d'activé.
Bizarrement j'ai l'impression que j'ai plus de plantage en jouant mon mage que mon prêtre
J'ai supprimé certains addon pour voir si il y avait des changements, et en supprimant une vieille version de servitude (v050225.0) je n'ai plus ce problème MAIS je n'ai pas assez joué pour être certaine. J'ai aussi supprimé SmartPet1[1].5bFR il me semble, donc le problème peut aussi venir de là
Ha on va peut etre pouvoir recouper les infos. Alors le truc j'ai active le VPU recover + le rapport d'erreur ( on s'en fout un peu mais ca permet de reprendre la main via windows).

Pour ce que j'ai vu ca ne le fait pas dans toute les zones. IF pas de soucis, la plage de Feralas ( a cote de l'embarcadere ) pas de prob non plus. Gorges des vents => plantage direct, au bout de 5 min a peine.

Encore plus fort je combat meme pas je suis a cheval, j'ouvre la porte pour traverser le tunnel, je passe la zone ( j'ai le message de zone qui apparait avec le nom ) => plantage direct au bout de 10m.

Je vais tester a la maniere brutale, zero addon direction les gorges... on verra si j'arrive a traverser la zone et buter 3 mob sans planter
Cette a-m avec mon prêtre aucun plantage.
Avec mon mage je teste demain.
Sinon je plantais n'importe quand, en combat, en voyageant, en craftant, en minant.... j'ai presque tout fait

J'active pas le VPU RECOVER car je doute que l'opération de récupération suite à un plantage soit bien stable dans le temps

Ce problème ne vient peut-être pas de la suppression des addons, mais d'un réglage de blizzard côté serveur. Comment savoir
la recuperation par VPU n'est pas stable meme a court terme lol teste pas approuve du tout. Ca sauve la mise 1 fois de temps en temps a la limite c'est tout, la au bout de 5 plantages environ le VPU a m'a afficher ces limite.

Bizarrement j'ai joué une bonne heure a Feralas, hordeux, pex, run RAS ... aussi
Pour ma part le problème a été résolu en diminuant le FSB. Donc d'un athlon 2400+ je passe à un fonctionnement en 1800+ et plus de soucis.

J'espère que Blizzard réglera le problème car brider mon micro pour faire fonctionner UNE application est inacceptable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés