Nouvelle video de battlefield 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smb
J'ai enfin trouvé la roxitude du sniper : faut viser la tete
GL quand tu es a 500metre sans zoom et que le gas bouge
En même temps IRL sniper quelqu'un à 500 mètres qui court, faut être un une machine ou alors j'y connais rien militairement, les deux se valent.
J'ai trouvé un joli bug :

J'ai pris d'assault le porte avion avec le tank léger, sisisi j'ai traversé la mer, même quelle fait 50cm de profondeur
Désolé aux bateaux que j'ai rencontré
Question a vous Jolien, avez vous Emule de lancé en même temps que BF2 et si oui avez vous des problèmes bizarres ?

Je doute que sa en soit la cause mais mon problème persiste depuis hier, au bout de 10 minutes de jeu le processeur alloue toute ma ram à BF2 du coup le pc freeze après un Biiip sournois me faisant signe que j'ai un problème avec ma ram

De temps en temps à la place d'un Biiip ma connection internet saute et je me fais expulser du jeu ( en solo ), les icônes du bureau mettent 2 minutes a réapparaitre, pareil pour la résolution du bureau
Pensant que c étais dut au fait que j'avais tout mis a fond, j'ai mis tout en medium, mais ca n y change rien
Mon ventilo n'a aucun problème, et ce problème m'arrive que sur ce jeu
Je vous envie, vous, Joliens, qui jouez sans problèmes, j'aimerai bien jouer plus de 10 minutes pour essayer d'apprecier le jeu
Citation :
Publié par Nearness
En même temps IRL sniper quelqu'un à 500 mètres qui court, faut être un une machine ou alors j'y connais rien militairement, les deux se valent.
Bha, à 500m, sur une cible mobile, c'est de la chance Faut déjà pas loin d'une seconde pour que le projectile atteigne sa cible, donc, même en anticipant, c'est très aléatoire.

En revanche, pour info, la portée opérationnelle minimum d'un sniper militaire, c'est 600 à 700m, c'est la distance de sécurité. Mais ils tirent rarement sur des cibles qui courent, c'est beaucoup trop aléatoire à viser.

Pour info, la portée de clipping à BF2 est de 400m au max à priori.
Citation :
Publié par Smb
J'ai trouvé un joli bug :

J'ai pris d'assault le porte avion avec le tank léger, sisisi j'ai traversé la mer, même quelle fait 50cm de profondeur
Désolé aux bateaux que j'ai rencontré
Ce n'est pas un bug, c'est juste un véhicule amphibie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
+1
Citation :
BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens !

--------------------------------------------------------------------------------

Etant donné que les autres fils sont assez confus à ce sujet, voici un petit résumé :
Le serveur principal est 85.236.100.137 mais apparement il y'en aurait certains qui se seraient fait bannir.
Quoi qu'il en soit, c'est celui où je vais le plus souvent car c'est un 64 places et les gens sont pas trop cons.

Sinon, il y'a également les serveurs de mon FAI (Telenet) :
62.212.73.151
62.212.73.152 <--- JoL - Rencontres RP

Je propose que l'on se rassemble sur le deuxième (.152) tous les jours vers 21 heures ?

Et si vous voulez jouer avec moi là, maintenant, tout de suite. Je vous invite à me rajouter à votre liste messenger : yanmaes[a]hotmail.com (sans les [] bien sûr)
De préférence avec un micro afin que l'on puisse se parler dans la squad. Ce serait sympa de s'en faire une 100% joliens et tous en infanterie.

Ps: Mon nick in-game est NewDawn.

Et si vous voulez de bon serveurs 64p. sans lag, tappez Jolt dans serveur name.

--------------------------------------------------------------------------------
source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=526251
Citation :
Publié par Smb
Un véhicule amphibie qui traverse la mer ?
C'était juste pour dire que ce n'était pas un bug. Apres c'est sur question réalisme. Avec des gars qui résistent au armes de poing comme terminator, qui sautent en parachute a quelques mètres du sol, qui reviennent a la vie avec une simple réanimation alors qu'ils sont passé sous un char... On est pas à ça près.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de trouver la technique ultime pour cette démo.
Allez en américain. Respawnez sur une des bases de la côte, n'importe laquelle. Prenez un véhicule, plus précisement la Jeep et foncez seul vers le respawn ennemi.

Je viens de faire ça une dizaine de rounds d'affilée. C'est fabuleux. On écrase les ennemis par dizaine et on est trop rapide pour les bazookas.

Après, il faut varier. Genre y aller au tank C'est toujours drôle les gens qui ne savent pas que le pilote de tank a une mitrailette aussi
Citation :
Publié par [diamk]
C'était vraiment sympa notre "commando" à 2 hier Nearness, jme suis bien eclaté
Clair avant on était plus nombreux aussi, c'était pas mal dans la ruelle d'être à 5/6 en train de tenter de passer avec les médecins et le respawn mobile.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
J'ai joué sur un bon gros serveur de 64 personnes, avec un excellent squad leader donc révision de mon point de vue : pas mal du tout, mais il faut tomber dans une squad organisée et correctement dirigée.
Pareil, je viens de tombé une bonne squad en tant que médic
Il y a pas dire c'est le pied . Sans cesse a courir sauver ses potes sous les tires ennemies, soigner derriere un mur et même tué du monde. En plus au finale sa paye vachement bien, 3 fois j'ai eu 50+ pts
Vraiment une bonne et interessante classe médic, mais faut être bien entouré
Je sais pas pour vous, mais chez moi les évolutions d'armes sont débloquées..

G36 pour le Special Forces

M95 pour le sniper

G3 pour l'assault

PKM pour le support (toujours aussi imprécise par contre )

Jackhammer pour l'engineer

Medic : me souviens plus du nom, mais c'est une mitrailleuse assez sympa, mais relativement imprécise.

Et une espèce de Jackhammer pour l'anti-tank, avec plus de munitions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés