Vos trésors ...?

Répondre
Partager Rechercher
Les tome 2 et 3 des Forêts d'Opale dédicacés par Pellet : 2 magnifiques dessins à l'encre de Ghorg et Tara, reçu chez moi en collissimo siouplait !
Ma saturn + la collect de jeux : SF3, Dragon force, Grandia (fini en jap' sans en comprendre un mot ), Shining the holy ark, etc... Me manque que Guardian Heroes...
Ma collection de mangas qui prend trop trop de place.
Pis en bon Geek, mon pc, bien sûr.
Citation :
Publié par Escobinou
Le rein que mon frère ma donné
Est-ce que pour draguer les filles tu leur dis "tiens je vais te montrer mon trésor à moi que très peu de personnes ont vu, je veux bien te le montrer à toi car tu comptes beaucoup et même un peu plus pour moi." et là tu dézippes ta peau pour le montrer ?
- mon pénis (OLOL etc etc)
- figurines de Reservoir Dogs (j'ai les 4 )
- figurine de Wolf (MGS 1)
- manuels des castors juniors
- l'intégrale de la jeunesse de picsou ( )
- mes 3 pièces d'or loin d'être rares (mais c'est de l'or ! Mon préccccciiiieeeuuuux )
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
une piéce de 1 centime que ma grand mere m as donné quand j ete tout piti , depuis elle est morte
Tsss... ca peut pô mourir une pièce
Je suis assez fier de ma statuette de collection de Yoda tirée à 1500 exemplaires au monde (si ils ont pas menti entre temps)

Je suis par contre moins fier d'avoir paumé le brevet certifiant que c'est la pièce de collection explicitée.
Un dessin de Stephane (joebarteam) dedicasser par Phane et villemin avec un petit mot perso
Un poster de la xsara wrc de bulgaski et chiaroni dedicasser..mais comme je peux en avoir à foison j'en suis pas specialment fier en faite
et mon ticket du concert d'ombre et lumiere d'iam de 93
- une affiche Trolls de Troy signé par Arleston et Tarquin
- Le lanfeust sorti en édition limitée le 29 décembre 1999 (pas sur de la date)
- une pièce de 1 euros du Vatican trouvé dans un distributeur de boissons
Citation :
Publié par Yôko Kurama
heureusement que j'ai précisé en début de post hors personnes et animaux
Oui mais en dehors de cette personne, je n'ai rien qui à mes yeux a de l'importance. Ma vie est dédiée et entièrement offerte à elle.
Ma collec' de DVD, dans les 300+ avec à peine 10 daubes... ça fait pas vraiment truc fétiche mais j'y suis super attaché et je prend plaisir à l'agrandir doucement
Ma collec' de cailloux

Et des conneries style 2 livres sur Napoléon offerts par une tante décédée, une toute petite boîte à piercings offerte par ma petite soeur, un slip porté plus de 6 mois sans interruption, une sculpture en bois offerte par un artiste avec qui j'avais (avec 3 amis) organisé une expo ya 4/5 ans... etc

(Ya un fake dans ces lignes... )
Mes trésors :

- ma collect de pierres
- // de pièces
- // de jeux PC (deux valises pleines, 2 cartons larges, un bout d'une armoire)
- nos (à mon chéri et moi) +/- 2000 livres de Fantasy ou SF, le plus vieux tome étant une édition originelle de Jules Verne. On a toutes les collections françaises, des actuelles aux Anticipations en passant par les couvertures blanches dessinées. Certaines éditions sont épuisées et n'ont pas été rééditées depuis notamment les années 50.
- édition originale de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux (VO)
- réédition numérotée limitée collector de Dune (numéro 71), signée sur place et devant moi par Franck Herbert (merci papa )
- mes soeurs
- mon homme
- mes femmes

Putain et j'oubliais le guest star, mais ce n'est pas vraiment mon trésor : la cartouchière ensanglantée de mon arrière-arrière grand mère, qui tua un ennemi de notre famille qui avait tué son mari (mon arrière arrière grand père donc) mais mourrue de ses blessures peu après. Les deux familles à l'époque considèrèrent que la dette de sang était effacée. C'est un trésor de famille que se passent les femmes, une vraie relique, bien que franchement sordide
-Mon certificat de maturité (comme j'en ait bave pour ce fourbe)

-Une petite pochette contenant une petite dizaine de photo

-Ma chevalière reçu par mes parents pour mes 20 ans

-Le Prince de Machiavel dédicacé par....mon père (et ça ça vaut plus que Machiavel pour moi^^)

-Un bonbon a la Fraise reçu par une ancienne prof pour me porter chance

-Une médaille d'un concours de chant et la ptite croix de mon ancienne chorale (10 ans inside...)

-etc...

Je suis un petit castor qui conserve plein de trucs en fait^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mon kimono importé du Japon
Arf, je suis jalouse ! :x J'ai fait tout Montreal en espérant qu'il y en aurais un quelque part... Jamais trouvée

Sinon, de trésors, j'en ai eu plusieurs, pendant ma vie, tous perdus généralement :x
Je vais le faire chronologique ^^

- Mon jeu de mémoire
- Clyde, Nicolas et "Tic et Tac", mes peluches préférées...
- Mes livres, là y en a vraiment trop pour spécifier ^^
- Ma collection d'émotions (cf mes films) (j'ai du en avoir au moins 3, de collection étendue :x)
- Un collier tout simple (une corde noire avec, en pendentif, un soleil en argent avec une pierre bleu au centre) donné par ma meilleure amie quand on était gamine, je l'ai portée 5 ans et depuis... rien ^^ je suis incapable d'en trouver un à mon goût, normal je crois puisque celui-ci avait une grande valeur émotive et que les autres, ne sont que de la ferraille
- Ma collection d'images (5 ans de collection... ouille)

Minant, y a ... Mon Pc
Mon grand posteur Ogri ^^
Ce soir, y aura mes nouveaux mangas de FB

Enfin, voila ^^ je pense qu'outre un chtit truc sentimental. je n'apporte pas trop d'importance à la valeur monétaire de mes biens, plutôt à leur utilité.

Amb
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
une piéce de 1 centime que ma grand mere m as donné quand j ete tout piti , depuis elle est morte
Radine la grand-mère :/

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'objet fétiche ... Ah si, un ours en peluche offert par un ex (avec qui j'étais il y a deux ans). je dors des fois avec
Une petite plaque en or que portait mon père. Je l'ai mise à ma chaîne. Je la porte toujours sur moi. Et quand je veux mettre autre chose, j'enroule la chaîne autour de mon poignet.
(PS : c'est pas le truc que j'ai sur la photo de mon profil, hein )
Euh ben pas grand chose, en tout cas j'y suis moins attaché que semblent l'être les gens qui ont répondu précédemment:
_une carte signée par tout plein de gens que j'apprécie, parce que j'étais à l'hosto au lieu d'être avec eux
_......
_......

Ben non c'est tout en fait. Je me suis débarassé de pas mal de choses dans les déménagements, beaucoup d'autres sont dans les cartons et je m'en fous.

Citation :
Publié par Frathek
- mon pénis (OLOL etc etc)
Pfff, j'avais encore l'espoir d'avoir l'exclusivité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés