Augmenter la taille du pénis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylphide
Oui, c'est vrai: la largeur compte aussi!
mais alors dite nous y a il un stéréotype du parfait zizi ? telle est la question ce soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
Disons plutôt qu'il y a des bites pas très jolies (très longues et fines par exemple).
Ca peut etre sympa pour certaines activités...

* sifflote *

EDIT : lol Ninouela , 20 ans , tout vu tout bu , explique ce qu'est le pénis parfait

EDIT 2 : je voulais pas etre méchant , mais la facon dont tu présentais ca pretais à une petite pique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
euh Ben chacune a ses préférences j'imagine! ^^ Comme les mecs avec la forme et la taille des seins...

Disons plutôt qu'il y a des bites pas très jolies (très longues et fines par exemple). Mais c'est un point de vue personnel. Je ne peux rien affirmer au nom de mes consoeurs!
Et oui Nelson nous avons avec nous euuuh... Gégé alias Mikado , qui ne remporte pas un franc succès avec les filles. Nous allons voir pkoi ce soir dans le reportage
Citation :
Publié par Moine Gourmand
mdr 9cm le mec dans le reportage
Ca m'a moins fait rire que le gars fausse barbe, fausse moustache, vois modifiée .
J'me demande la quantité d'opérations du penis par rapport à celles de seins. (Quoiqu'on pourrait dire que dans les 2 cas, c'est bien souvent un choix de l'homme :x).



Ninou, bâton de berger = ?
http://www.marmiton.org/pix/saveur/produits/125.jpg
Ou le grand bâton ? .


+1 pour les legos irl.
Citation :
Publié par Sylphide
euh Ben chacune a ses préférences j'imagine! ^^ Comme les mecs avec la forme et la taille des seins...
Il n'y a pas que la poitrine aussi.. Les nanas qui ont un concombre de mer entre les cuisses
Citation :
Publié par Delorfilia
wo®mz> va jouer tout seul avec ton vermisseau


yooyoo & San Zarx> certes, je dirais même qu'un circonférence de 13cm est idéale à mes proportions
ouais bah là je suis hors concours avec 13 cm de circonférence
Citation :
Publié par sorgoth
EDIT : lol Ninouela , 20 ans , tout vu tout bu , explique ce qu'est le pénis parfait
Pssst Sorgoth... si elles savaient ce qu'est un pénis parfait, tu crois qu'elles seraient occupées à en discuter ici ?
OSEF de la taille. Clairement. Enfin sauf si on se tape que des asiatiques. D'une, la taille ne fait pas tout (ou la largeur), de deux, ça dépend aussi de nous même (vaginale, clitoridienne, mouille abondamment ou pas, etc etc).
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Pssst Sorgoth... si elles savaient ce qu'est un pénis parfait, tu crois qu'elles seraient occupées à en discuter ici ?
c'est le casse de Galo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
lol Galogan, tu crois qu'il y a tant de filles célibataires que ça sur JoL?
Ben ou célibataires ou avec un mec qui a pas le pénis parfait on va dire.


(chuis déçu de devoir t'expliquer mes vannes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés