Petit enlèvement entre amis.

Répondre
Partager Rechercher
GrosPaul méritais bien son surnom. Patibulaire et plutôt arrondi, il avait atteint le grade de commissaire dans les forces de l'ordre à grands coups de pots-de-vin, méthode particulièrement efficace chez les fonctionnaires, comme chacun sait.

Le hasard voulu que ce soir là, pendant son habituelle ronde dans le village, Grospaul et sa troupe de gardiens passèrent devant la taverne, où régnait une étrange agitation. Son puissant sens du devoir et sa délicatesse légendaire prirent le dessus et il fracassa la porte au moment précis où le sram disparaissait.

Les occupant de la taverne, abasourdis par cette bruyante arrivée, regardait le commissaire alors que les gardiens entraient à sa suite
"Qu'est-ce que c'est que ça!! Non mais regardez moi ces soûlards qui ont pris une bière de trop et qui n'ont pas trouvé mieux que de se taper dessus, hein! Et dans un établissement public en plus!
Arrêtez moi ça tout de suite! Aller les gars, emmenez moi toute cette racaille au poste, qu'on discute tranquillement, hein! En plus de ça, tapage nocturne... vous savez quelle heure il est? Les citoyens honnêtes dorment, à cette heure là!"

Les 'gars' en question, au nombre de trois, hésitaient à accomplir leur devoir, sachant parfaitement qu'ils ne faisaient pas le poids face à ces guerriers accomplis. GrosPaul, déjà essoufflé d'avoir tant crié, repris en voyant aussi bien ses gars que les occupants de la taverne hésiter:
"Plus vite que ça! Refus de coopérer en plus! Aller, embarquer moi tout le monde les gars, aller!"

L'un des gardiens se dirigea vers le cra, essayant d'avoir l'air le plus rassuré et le plus méchant possible, ce qui n'était pas une mince affaire...


[HRP] bon, je me permet de casser un peu l'ambiance, parce que là j'ai l'impression que plus rien ne se passe... et c'est dommage, vu comme le topic avait bien commencé [/HRP]
Qu'est-ce que c'est ça pensa Keilah. Sans se poser d'autres questions, elle attrape le bras D'Astarael, elles ne sont plus visibles désormais puis une porte claque. Elles sont définitivement parties.
SweetDream marche tenant toujours la main de son mari quand ils arrivent devant la taverne, quelques chose d'invisible la fait tomber sur Verlhaine. Au loin elle peux voir les silhouettes d'Astarael et de Keilah qui apparaissent.
Elle regarde Verlhaine et dans un soupir elle dit:
- Elle est partie..
Spads sourit,

**elle a compris !**

toujours invisible il se faufile près du Gros GrosPaul, qu'il connaît bien, lui et ses méthodes, pour avoir eu quelques "affaires" dans le passé avec cet individus.

** on a de la chance d'être tombé sur le plus corruptible des gardiens. **

il se penche à l'oreille du GroPaul et lui murmure

"Demain même heure, même endroit, 20 000 kamas pour que tu gardes le plus longtemps possible ce cra et cette sacrieuse dans tes geôles."

et sans attendre sa réponse Spads se faufile à l'extérieur.

**en route pour le temple Sram, il n'y a que là bas que je serais en sécurité pour le moment... et Keilah y passera tôt ou tard... je dois savoir ce qui c'est passé. **
Voyant le sram sortir, les 2 gardiens restés près de la porte lancent un regard interrogatif au commissaire, qui les retint:
"Pas la peine, laissez le filer... de toute façon, vous ne le rattraperiez pas", ajouta t'il, un peu pour lui-même.

Un peu lent à réagir, GrosPaul avait pourtant bien vu qu'il manquait plusieurs personnes parmi celles présentes au moment de son arrivée... Sande et Silverwolf, les seuls qui restaient, ne satisferaient pas sa manie d'envoyer toute la ville en prison; le commissaire se rua vers la porte de sortie, par laquelle deux autres individus louches venaient de sortir, mais ceux ci avaient déjà disparus.
Incapable de prendre une décision logique, il décida d'envoyer ces deux là au poste, ils n'étaient sûrement pas entièrement innocents... Pour les autres, on attendra le matin et quelques bières avant de s'en occuper.

Toisant le cra et la sacrieuse, il leur hurla, ce qui était en fait sa façon habituelle de s'exprimer:
"Alors vous deux! Vous allez m'expliquer ce qui se passe ici! Et d'abord, donnez moi vos noms, profession, et la raison de votre présence dans un établissement public à cette heure-ci!"


[HRP] au fait, j'ai jamais été inviter à participer au topic dsl si jvous dérange, j'édite... mais là les grosses baston où il se passe plus rien c'est dommage donc en gros j'ai pas vraiment tout lu, je poste un peu au pif d'après ce que j'ai compris quoi . Juste une petite précision: avant que j'arrive, y'a d'un coté Sande (sacri) + Silver (cra) et de l'autre coté Spads (sram) + Keilah (sram) + Astarael (osa) jme trompe pas? Et hors de la taverne, Verlhaine et Sweetdream qui sont avec sande et silver, c tjs ça? trop de perso, chui perdu [/HRP]


L'un des gardiens, apercevant deux autres personnes dehors qui semblent un peu trop s'intéresser à la taverne, sort et s'adresse à eux:
"Hepla! S'il vous plaît! Oui, vous, vous pourriez venir un petit instant? On va s'expliquer gentiment dans la taverne, avec les autres..."
Tout s'est précipité. La situation était tendue dans la taverne, un combat sanglant pouvant éclater d'un instant à l'autre. Puis tout a été bouleversé par l'entrée d'une milice bedonnante. Maintenant ils ont tous disparu, Astarael et le Sram inconnu... Keilah... La Sacrieuse bouillonne de rage.

- Mais qu'est-ce donc que ces imbéciles... rumine Sande en regardant le garde.

Silverwolf est toujours là, à coté d'elle. Verlhaine et Sweetdream entrent dans la taverne, apostrophés par le sac-à-bière qui se prend pour un garde. Elle jette un regard à ses amis qui semblent dépités par la tournure qu'ont prit les évènements. Ils ne peuvent pas savoir à quel point leur déception est faible face à la colère qui brûle dans le coeur de la Sacrieuse... Une démente a donné naissance à cette flamme et a fuit sans qu'elle puisse l'éteindre. Elle doit la retrouver, elle le sent dans ses tripes, dans son corps. Au delà de la colère causée par l'enlèvement de Sweetdream, Sande a senti dans cette femme une horreur répugnante... Le Mal, la cruauté et le vice incarné. Elle la retrouvera. Sande le sait.

Néanmoins, le garde attend toujours la réponse à sa question. Et ni le Crâ ni la Sacrieuse n'ont ouvert la bouche. Une tension s'installe et le garde semble s'impatienter.

Arrivé près du garde, tenant toujours bien fort la main de sa femme dans la sienne, le poète décide de prendre la parole. Il semble un peu moins abattu, la disparition de Keilah l'a apparemment rassuré.

- Ecoutez moi, monsieur. Ces gens là n'y sont pour rien. Ce sont nos amis et les coupables sont partis. Il serait donc gracieux de votre part d'arrêter de les regarder avec votre air suspicieux et de partir à la recherche des vrais criminels.

Le garde se retourne face au Sadida. Il semble ébahit. En réalité, il ne comprend pas qu'on puisse lui parler comme ça. Il lance d'abord un regard sincèrement étonné à Verlhaine mais rapidement ce regard devient chargé de colère.

- Qu.. Que... Plaît-il ? Je n'ai pas bien compris. Répétez moi ça pour voir. N'oubliez pas que vous êtes suspect au même titre qu'eux !
- Hein ? Mais c'est moi qui suis venu vous chercher ! objecta le journaliste.
- Ah ? Euh... Je ne veux pas le savoir ! Suivez moi au pos... Outch !

Il ne finit pas sa phrase. En effet, un coup de pied dans les organes masculins de la part de Sande ne laisse guère le loisir de tenir de grands discours. Le garde essaie bien quelques cris de protestations mais chaque son qui sort de sa bouche semble être un cri d'Eniripsa. Sande se dirige vers la porte sans regarder le garde.

- Désolé mon gros, j'ai pas le temps de jouer avec toi. Verlhaine, je pars pour Bonta. Je vais m'y reposer avant de partir à la recherche de Keilah.

Verlhaine lâche la main de son aimée pour courir derrière Sande.

- Mais ! Sande ! Ce n'est pas la peine ! C'est dangereux. C'est inutile !
- Arrête tes protestations mon gros poilu, ce sont elles qui sont inutiles. Cette femme m'appelle. Je sais que je me dois de la combattre. Je ne serais en paix que lorsque je la saurais vaincue. La première fois que je l'ai vue, je n'ai pas senti cette aura malsaine qui émane d'elle. Pourtant, c'est elle qui m'a fait ça.

Elle montre la cicatrice sur son bras.

- Aujourd'hui en revanche j'ai compris qu'elle est devenue mon ennemi.
- Mais...
- Tais-toi donc. Va retrouver ta femme, je reviendrai bientôt vous voir.

Elle s'arrête, se tourne face au Sadida et le serre dans ses bras. Verlhaine regarde d'un air à la fois triste et fier sa jeune amie qu'il avait connu si frêle... Elle relâche son étreinte et part sans un mot. Lui la regarde partir. Il a peur.

Finalement, Verlhaine fait demi-tour et rejoint Sweetdream dans la taverne, qui aide le pauvre garde à s'asseoir. Celui-là ne lâche pas son entrejambe un seul instant. Le poète s'adresse à sa femme.

- Ma chérie, il est temps de partir. Le soleil va bientôt se coucher. Laisse donc monsieur le soldat, fort comme il est il sera bientôt sur pieds.

Il regarde Silverwolf.

- Mon ami... Merci à toi de nous avoir porté secours. Merci infiniment...

Il sourit à con confrère EnJOLé puis, ayant retrouvé les doigts de Sweet entre les siens, il sort de la Taverne.

Une heure plus tard, Sweetdream et son journaliste de mari se retrouvent en bord de mer, sur la péninsule où le poète avait fait sa déclaration d'amour puis plus tard sa demande en mariage. Tous deux, serrés dans les bras l'un de l'autre, regardent le soleil s'enfoncer lentement dans l'océan. Sur ce spectacle rose orangé, ils se remémorent les nombreux évènement de la journée... L'enlèvement... Les lettres ensanglantées... L'évasion de Sweet... La lutte contre Astarael... La poursuite jusqu'à la taverne... Le combat contre Keilah et ses sbires... L'arrivée de la milice et enfin la fuite des criminels... Les deux amoureux sont encore secoués par toute cette activité et la peur a du mal à les quitter. Mais une chose est sûre, ils s'aiment. Et quoi qu'il advienne, cette chose là est immuable.
Tandis que les derniers rayons du soleil s'engloutissent dans les fonds marins, les deux Sadidas s'embrassent avec tendresse et se couchent sur le sable.


Pendant ce temps, Sande court au travers des plaines de Cania. Une seule chose occupe son esprit... Retrouver Keilah.

[HRP: Tout d'abord, désolé pour avoir laissé ce sujet tomber dans les tréfonds du forum mais j'avais du boulot puis je l'ai oublié. Et finalement, puisqu'il touchait à sa fin, j'ai préféré le clôturer moi-même plutôt que de repousser encore le point final. Vous noterez que j'ai fait un joli "Happy End" sur fond romantique pour les Sadidas tout en m'employant à augurer une suite à cette histoire grâce à Sande. C'est mon coté amateur de cinéma américain qui ressort ça. J'espère que ça plaira ^^. Enfin bref, merci à tous participants, invités ou non, c'était tout de même bien sympathique.. ]
[HRP] pfiouu, pas mal jdoit dire j'aime bien comme fin
bon, à quand l'épisode II, la sacrieuse contre attaque? J'adore jouer les mecs qui servent à rien dans l'histoire, c fun
[/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés