Les premières images des Furies

 
Partager Rechercher
Les Furies, elles sont donc toujours là telle un murmure. Elles ne semblent pas être une classe, pas une race, mais que sont elles alors?

En tout cas elles sont

[Nof je t'aime ]


EDIT: Etrangement, l'image ne semble pas apparaitre, en tout cas sous FireFox elle apparait un millième de seconde puis disparait. Pour ceux qui veulent voir, allez sur le lien donné par Nof et rejoignez l'image: " Hail To The Republic"

EDIT2: Leur staff de demoiselles est... Ils engagent chez Mythic?
Pardon
Citation :
Publié par Borus
Les Furies, elles sont donc toujours là telle un murmure. Elles ne semblent pas être une classe, pas une race, mais que sont elles alors?
Citation :
Mark Jacobs : Bien, pour commencer les "furies" ne constituent pas franchement une classe mais plutôt un mode de vie. Elles ont été créées pendant la deuxième réforme de Rome pour servir de gardes du corps pour certains membres de la République. Au début, elles ont été envisagées comme une force de combat exclusivement féminine. Rien n'a changé depuis. Elles sont vraiment formidables et les "tensions" qui règnent entre elles et les Praetorians sont légendairement connues.
Oui, je sais ce qu'on a mis sur le site quand même
Mais je veux dire, j'étais persuadé que finalement elles se présenteraient sous forme de "classe". Ce n'est pas le cas mais dans ce cas, comment seront représentées les Furies?
Tel indiqué dans l'article, un "mode de vie"? Et dans ce cas, ce serait une sorte de "mode rôle play"? Jouer de telle ou telle façon ferait de nous des "furies" dans un cadre très stricte et "rôle play"? Le mystère reste entier.

...

...



Citation :
Publié par Nof
Mark Jacobs : Bien, pour commencer les "furies" ne constituent pas franchement une classe mais plutôt un mode de vie
Je veux bien rejoindre leur mode de vie, si il y a que çà!

Citation :
Publié par Nof
Elles sont vraiment formidables
Et comment!
Citation :
Publié par Borus
Oui, je sais ce qu'on a mis sur le site quand même
Ah ?
Citation :
Les Organisations

Un aspect de ce jeu qui a vraiment piqué mon intérêt était le principe d’organisations que les joueurs peuvent rejoindre, qui ne fait pas que fournir une liaison concrète avec l’univers du jeu, mais qui change également de manière radicale l’identité du personnage. Mark Jacobs, l’entité créatrice derrière le jeu, a donné sans donner de précision quelques noms d’organisations que les joueurs pourront rejoindre. Parmi elles se trouvent Les Légions.

L’idée est que les joueurs puissent monter leur faction avec ces organisations variées en complétant des quêtes pour celles-ci. Au bout de quelques temps, vous pourrez y adhérer en tant que membre, ce qui signifie que vous serez reconnaissable immédiatement par les autres joueurs en tant que membre de l’organisation. Puis, au fur et à mesure que vous progresserez, vous allez gagner des compétences et des capacités uniques à cette organisation. Cela signifie que si deux classes de type corps-à-corps rejoignent des organisations différentes à mi-chemin de leur parcours, les deux personnages seront à la fin totalement différents. Il apparaît que le système d’organisations sera un des principaux facteurs qui contribueront à la multitude de chemins que les joueurs peuvent emprunter, ainsi qu’à la variance des personnages afin que tous soient uniques.
Citation :
Publié par Moymoy
zoli

j'aime bien les épées
lol ... sûr que c'est que les épées?
L'idée serait pas si mal je trouve.
Dans tous les MMO on voit des classes/races. Ils pourraient y en avoir et en plus de cela une race avec une classe unique (comme les furies).

L'idée est plutôt bonne.
Citation :
Publié par Lavania
Ces épées sont comme les épées tronçonneuse Space Marine de Warhammer 40,000.
Il est vrai que j'ai déjà plus d'une fois pensé exactement la même chose, et pas que sur ces épées que le jeu avait une touche à la WarHammer 40K.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés